Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Author Partager Posted January 15, 2012 et tout ça pour des désaccords. je peut dire des différence de point de vue aussi comme le dit un proverbe populaire pour un oui ou un nom c'est la guerre Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Author Partager Posted January 15, 2012 Ah bon?! je ne savais pas ça.Donc une manière de flooder sans se faire prendre, enfin c'est ce que je comprend! Moi je l’écris comme ça sans avoir su que c’était apparemment un truc, une astuce! (mine de rien, j’essaie en même temps d'atteindre les 20 pages pariées.ça mange pas de pain!!!) je voudrais connaitre qui a parié avec toi ???? pour les vingt pages Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Author Partager Posted January 15, 2012 je crois que je vais quitter complètement ce FA .... Dommage !!!!!! fait toutes les erreurs du monde mais l'erreur de quitté fa on ne te pardonera jamais car nous sommes tes frères et soeurs sur fa Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 un forum reste aussi un espace ou on peut croiser un peu tout le monde aussi et en général on réponds a l’idée des personnes par des idées mais pas a la personne ou on vise directement la personne mnt s'il y'a dépassements,c le travail des modos et celui des membres est de signaler cela Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Author Partager Posted January 15, 2012 un forum reste aussi un espace ou on peut croiser un peu tout le monde aussi et en général on réponds a l’idée des personnes par des idées mais pas a la personne ou on vise directement la personne mnt s'il y'a dépassements,c le travail des modos et celui des membres est de signaler cela bonne aprés midi djam le mauvais temp s'anonce sur l'est du pays avec la neige et tout a neuf cent metres :drinks_pepsi::drinks_pepsi: en plein hiver Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 donne moi ton point de vu au lieu d'accusé a tord C'est pas moi qui accuse là avec le topic c'est toi , quant à mon point de vus, il se trouve le même que celui de certains plus haut, j'ai vu des depassements seulement dans des rares topics ex. politique. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Author Partager Posted January 15, 2012 C'est pas moi qui accuse là avec le topic c'est toi , quant à mon point de vus, il se trouve le même que celui de certains plus haut, j'ai vu des depassements seulement dans des rares topics ex. politique. merçi pour ta participation et pour ta conclusion aussi Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 mes amis et amies du forum --- j'ai eu l'idée d'ouvrir ce topic en lisant beaucoup de messages sur divers topics avec la méchanceté les insultes etc... et pourtant un forum il est fait pour faire des connaissance se défouler discuter de l'actualité ---- pourquoi cette méchanceté gratuite a vos clavier et vous prie pas de hors sujet Salut As J'ai remarqué ce genre de comportement le plus souvent sur les rubriques politique où certains veulent absolument imposés leur façon de voir les choses quitte à blesser ou dire des vulgarité, certains sont facilement irritables et répondent à la provocations par des insultes autres aussi à défaut d'argumentation se la jouent dure à cuire et balancent des sottises ... . . . mais un forum reste quand même un espace ou chacun veut exprimer ses émotions du moment mais sa ne justifie nullement la vulgarité Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 - Je tiens déjà à m'excuser pour tous mes hors sujets. :mdr: ne t'excuses pas ... et ne change surtout pas :confused: c se que j'aime chez toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 :mdr: ne t'excuses pas ... et ne change surtout pas :confused: c se que j'aime chez toi :D - Oh lala je rougis :o. De toute façon, à moins de me faire suspendre, c'est trop tard pour faire marche arrière. Je suis devenue pollution-addicted. :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Author Partager Posted January 15, 2012 Salut As J'ai remarqué ce genre de comportement le plus souvent sur les rubriques politique où certains veulent absolument imposés leur façon de voir les choses quitte à blesser ou dire des vulgarité, certains sont facilement irritables et répondent à la provocations par des insultes autres aussi à défaut d'argumentation se la jouent dure à cuire et balancent des sottises ... . . . mais un forum reste quand même un espace ou chacun veut exprimer ses émotions du moment mais sa ne justifie nullement la vulgarité bonsoir a toi --- je suis entièrement d'accord avec toi car un forum c'est pour avoir une certaine amitiée avec les gens se distraire aussi en discutant des choses qu'on veut ou qu'on aime aussi politique etc et des fois on peut demander quelque chose qu'on ne connait pas comme les traditions des divers pays avoir des amis du virtuel au réel c'est possible aussi mais traité une personne de n'importe quoi ce n'est pas gentil Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Author Partager Posted January 15, 2012 - Oh lala je rougis :o. De toute façon, à moi de me faire suspendre, c'est trop tard pour faire marche arrière. Je suis devenue pollution-addicted. :D pourquoi tu t'excuse pusique tu as était tout le temp correct dans n'importe quel topic seulement tu aime taquiné et des piqures de temp temp bien amicalement notre louve du forum :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 pourquoi tu t'excuse pusique tu as était tout le temp correct dans n'importe quel topic seulement tu aime taquiné et des piqures de temp temp bien amicalement notre louve du forum :mdr::mdr: - Merci as :hug: - C'est pas faut, mais même quand c'est fait d'une façon correcte. Disons que la pollution peut énerver certain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Author Partager Posted January 15, 2012 - Merci as :hug: - C'est pas faut, mais même quand c'est fait d'une façon correcte. Disons que la pollution peut énerver certain :mdr: la polution non c'est la façon dont la personne l'emploi ce qui est énervant et de répondre a la place de quelqun d'autre (car etre avocat des pauvres ce n'est pas mon langage) Walah des fois je te lit sur certain topic je ne fait que rire et pas plus et je ne répond jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 merçi ma soeur pour ta réponse clair net et précis merçi encore mon frere voila le genre de débat que j'aime et ou je peut apprendre tout le temp Pour info, Blood est une fille. Avec des couettes. :o bonne aprés midi merçi pour l'information et je m'excuse auprés de blood de l'avoir confondu :mdr: Je comprends maintenant pourquoi, à mon arrivée sur le topic 4h plus tard, je suis devenue hermaphrodite :D P.S. T'inquiète As ce n'est pas ce genre de chose qui pourrait me vexer ;) P.S.² Anda, les méchants m'ont coupé les couette Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Author Partager Posted January 15, 2012 :mdr: Je comprends maintenant pourquoi, à mon arrivée sur le topic 4h plus tard, je suis devenue hermaphrodite :D P.S. T'inquiète As ce n'est pas ce genre de chose qui pourrait me vexer ;) P.S.² Anda, les méchants m'ont coupé les couette moi j'étais absent et quand je me suis connecté cet aprés midi j'ai répondu a tout le monde sans exception quand aux autres je ne sais pas et je ne connais pas leur réaction bonne soirée et toi et je m'excuse encore d'avoir confondu :drinks_pepsi::drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 ............. y a a peine quelque minute j'y pensé comment arrive t'ils a dire de telles choses n'on t'ils pas de sœurs des mères des frères des proches qui peuvent lire de telles choses ? sans parler de ses paroles elles même qui son déplacé et que toute personne avec un minimum de pudeur n'oserait pas posté !!! toi alors, tu manque pas d'air! :mdr: faut pas accuser les autres pour se dédouaner, alors soit tu donnes des noms soit tu la ferme! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 A titre personnel, je te trouve ultra grossier. J'en fais pas tout un plat pour autant. :rolleyes: on est pas avare de sentiments, on fait profiter toute la famille.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 je voudrais connaitre qui a parié avec toi ???? pour les vingt pages Salutations C'est un interrogatoire ou quoi?! Je ne parlerais pas, même sous la torture, on ne me contraint pas aussi facilement, moi!!!c'est avec Nedromia, même quelle pense qu'il va être fermé, je le pensais également!mais ça a l'air bon enfant tout ça, peut être faudrait introduire un peu de kabyle-arabe-musulman-occident-otan-sionsme-islamisme-coupe de cheveux et mariage! Eh, ça a l'air de se diriger vers les 20 p!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Author Partager Posted January 15, 2012 Salutations C'est un interrogatoire ou quoi?! Je ne parlerais pas, même sous la torture, on ne me contraint pas aussi facilement, moi!!!c'est avec Nedromia, même quelle pense qu'il va être fermé, je le pensais également!mais ça a l'air bon enfant tout ça, peut être faudrait introduire un peu de kabyle-arabe-musulman-occident-otan-sionsme-islamisme-coupe de cheveux et mariage! Eh, ça a l'air de se diriger vers les 20 p!!! reste a savoir ci c'est un intérogatoire aussi introduit tout ce que tu veut car tu est trés correct et humouriste aussi comme moi je ne peut parler sans l'humour et ça au réel aussi Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 clown non hacha je dirais un bon vivant et la preuve que le petit train avance comme un tortillard vers les 20 p --- oui a quoi ça sert de s'énerver et surtout derrière un écran mais des fois les gens dépassent les limites walah un plaisir de te lire C'est ma BA de la journée! C'est assez intéressant comme situation, le qualificatif "bon vivant" m'a pas souvent été adressé, et je suis du genre faux calme, mais peut être que l’écrit , ou ma signature-defi-contrainte, forcent...bon assez parlé de moi ! le virtuel, c'est tronqué,on pourrait digressé sur ça aussi: sur le net les gens ne sont vraiment pas ce qu'ils paraissent être! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Author Partager Posted January 15, 2012 C'est ma BA de la journée! C'est assez intéressant comme situation, le qualificatif "bon vivant" m'a pas souvent été adressé, et je suis du genre faux calme, mais peut être que l’écrit , ou ma signature-defi-contrainte, forcent...bon assez parlé de moi ! le virtuel, c'est tronqué,on pourrait digressé sur ça aussi: sur le net les gens ne sont vraiment pas ce qu'ils paraissent être! ça veut pas dire bon vivant qu'on se laisse écrasé aussi donc je ne me suis pas trompé puisque souvent ton entourage te le dit tu m'excuse mais on peut jugé une personne soit sur le net ou au réel car les réactions ça se répercutent meme sur le virtuel --- seulement comme l'a dit une formiste hier il y a des gens qui non pas le courage de parlé au réel et on le courage de le dire derrière un écran je peut dire aussi que tu est un brave type aussi ---pour la signature c'est une franchise de ta part aussi Citer Link to post Share on other sites
halimg 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 ce qui insulte.il est habituer a entendre des insulteset n a pas le courage de repondre directement alord il se prend pour un herodevant son micro. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 ça veut pas dire bon vivant qu'on se laisse écrasé aussi donc je ne me suis pas trompé puisque souvent ton entourage te le dit tu m'excuse mais on peut jugé une personne soit sur le net ou au réel car les réactions ça se répercutent meme sur le virtuel --- seulement comme l'a dit une formiste hier il y a des gens qui non pas le courage de parlé au réel et on le courage de le dire derrière un écran je peut dire aussi que tu est un brave type aussi ---pour la signature c'est une franchise de ta part aussi C'est sure que y'a des caractères dominateur et d'autres dominants, mais de la a savoir juste en lisant sur le net, je ne pense pas, en tout cas moins précisément que dans la vie, je veux dire la vie physiqe, parce qu'ici ce que la plus part cherchent c'est d’être lu, une sorte d'exutoire, c'est humain, l'homme est un animal social après tout, mais après y' a ce que l'on offre a lire, et la ça part en c....acahuétes ! Ca fait ,genre l’émission bas les masques de Dumas, montre moi ce que tu écris et je te dirais qui tu es! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Author Partager Posted January 15, 2012 C'est sure que y'a des caractères dominateur et d'autres dominants, mais de la a savoir juste en lisant sur le net, je ne pense pas, en tout cas moins précisément que dans la vie, je veux dire la vie physiqe, parce qu'ici ce que la plus part cherchent c'est d’être lu, une sorte d'exutoire, c'est humain, l'homme est un animal social après tout, mais après y' a ce que l'on offre a lire, et la ça part en c....acahuétes ! Ca fait ,genre l’émission bas les masques de Dumas, montre moi ce que tu écris et je te dirais qui tu es! trés juste c'est vrais ce n'est pas comme le réel mais avec le temp meme au virtuel la personne se démasque par elle meme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts