Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 Salem Aleikoum sa va ? wa alikoum salem wa rahmatou allah comment va ma soeur j'ai lu quand tu as dit sur l'autre topic de quitté le forum et j'ai répondu et je repete le forum n'appartien a personne il nous appartien a nous tous l'essentiel nous avons les amis et amies sur ce forum et avec qui on parle correctement et a l'aise Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 ah ah je 'prefere frequenter un ramses qu un rambo:mad: Louva m'a payé je te jure cou'pine Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Louva m'a payé je te jure cou'pine alors file la moitie du cash :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 ah ah je 'prefere frequenter un ramses qu un rambo:mad: l'essentiel je peut faire la comparaison maintenant avec le petit hérisson tu ne pourra plus disparaitre Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Louva m'a payé je te jure cou'pine :( Tu recaftes? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 alors file la moitie du cash :D Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 - Je ne suis pas si riche que ça Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 - Je ne suis pas si riche que ça mais c'est moi qui a payé le double au lieu de la moitié pour moa l'hérisson Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 wa alikoum salem wa rahmatou allah comment va ma soeur j'ai lu quand tu as dit sur l'autre topic de quitté le forum et j'ai répondu et je repete le forum n'appartien a personne il nous appartien a nous tous l'essentiel nous avons les amis et amies sur ce forum et avec qui on parle correctement et a l'aise Asselama As comment vas tu ? je vais bien el hamdoulleh Certe j'ai une envie de quitter FA mais je ne quitterais jamais ceux et celles qui m'ont soutenu quand j'étais pas bien et je les remercie d'ailleurs y compris toi Moi ce que je n'aime pas c'est le zappage, j'ai vu que tout le monde connait tout le monde , on est là pour echanger d'idées en toute amitié, j'ai vu que certains sont agressif(ves) je ne sais pas c'est de mon imagination , ou autre mais c'est une intuition que je ressens enfin je ne veux pas voir se faire rabaisser ou agresser , j'ai bien lu tout à l'heure voilà le resultat de ce topic Enfin tant qu'il y'a un As de Pique , Houaritoufik , le chawi je ne quitterais pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 - Je ne suis pas si riche que ça Sans pataaates ???? [YOUTUBE]r00-A5bmXP4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 Asselama As comment vas tu ? je vais bien el hamdoulleh Certe j'ai une envie de quitter FA mais je ne quitterais jamais ceux et celles qui m'ont soutenu quand j'étais pas bien et je les remercie d'ailleurs y compris toi Moi ce que je n'aime pas c'est le zappage, j'ai vu que tout le monde connait tout le monde , on est là pour echanger d'idées en toute amitié, j'ai vu que certains sont agressif(ves) je ne sais pas c'est de mon imagination , ou autre mais c'est une intuition que je ressens enfin je ne veux pas voir se faire rabaisser ou agresser , j'ai bien lu tout à l'heure voilà le resultat de ce topic Enfin tant qu'il y'a un As de Pique , Houaritoufik , le chawi je ne quitterais pas ;) merçi ma soeur pour tout ce que tu viens de dire et ce n'étais qu'un devoir de ma part -- pour les gens qui zappe moi je trouve normal car ils te connaissent pas et en plus la majorité c'est des jeunes et ils veulent parlé entre eux et meme dire des bétises et moi je trouve tout ça normal ce que je n'aime pas les gens qui t'accuse de n'importe quoi te disent n'importe quoi sans te connaitre voila ce qui fait mal au coeur mais la meilleur solution les ignorés et je te jure que ce forum est formidable et la plus part qui perturbe sur ce forum ils étaient sur un autre forum et ils font la meme chose pour ne pas dire des racistes aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 ah ah je 'prefere frequenter un ramses qu un rambo:mad: tu pense que as de pique et un ramses :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Sans pataaates ???? [YOUTUBE]r00-A5bmXP4[/YOUTUBE] - Je vais regarder la vidéo, mais je précise d'abord, au cas ou, que je ne suis patate mais je suis une rose :o Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 - Sinon tu ne t'es pas empêché de lui mettre un sourcil :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Sans pataaates ???? [YOUTUBE]r00-A5bmXP4[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: trop drôle, en plus de sa princesse Léa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 - Sinon tu ne t'es pas empêché de lui mettre un sourcil :confused: C'était ça ou des boucles d'oreilles. :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 - Je vais regarder la vidéo, mais je précise d'abord, au cas ou, que je ne suis patate mais je suis une rose :o [/img] Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 C'était ça ou des boucles d'oreilles. :o - Laisse ces sourcils Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 [/img] - Oh merci As :o. Un chah à Moa :mad:, faut pas qu'elle en ait elle aussi. :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 - Laisse ces sourcils voila ce topic viens d'avoir ces vingt pages et les gens qui ont pariés contre on perdu Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 [/img] Nunaaaa ? :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 - Oh merci As :o. Un chah à Moa :mad:, faut pas qu'elle en ait elle aussi. :D elle ne me répond meme pas ??????? donc elle ne pourra pas avoir une rose d'amitiée Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 Nunaaaa ? :music_whistling: bonne soirée a toi nunaaaa c'est quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 elle ne me répond meme pas ??????? donc elle ne pourra pas avoir une rose d'amitiée - Oui c'est une vieille sans cœur qui vit avec 20 chats :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Moi ce qui m'enerve c'est les gens qui critiquent les goûts musicaux des autres. Les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas. :dots: boyz II men? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts