Abdell 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 salut les Faist alors voilà j'ai eu l'idée de marier carica, de lui trouver une catiquette pour qu'il arrête d'embêter les filles et de ne plus parler de pécho :confused: aidez moi chers Faisit de caser ce phénomène :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 salut les Faist alors voilà j'ai eu l'idée de marier carica, de lui trouver une catiquette pour qu'il arrête d'embêter les filles et de ne plus parler de pécho :confused: aidez moi chers Faisit de caser ce phénomène :D je propose marukunda machin :crazy::p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 je propose marukunda machin :crazy::p Je l'ai envoyé baladé des le premier jour:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 salut les Faist alors voilà j'ai eu l'idée de marier carica, de lui trouver une catiquette pour qu'il arrête d'embêter les filles et de ne plus parler de pécho :confused: aidez moi chers Faisit de caser ce phénomène :D Meme anta il faut que tu te maris , attention , am kalouli que tu drague discrètement en Mp:p Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Je l'ai envoyé baladé des le premier jour:D ah we ..c pas le contraire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 je propose marukunda machin :crazy::p t'as vu !! en plus il fait son difficile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 C'est la période des soldes en même temps :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 Meme anta il faut que tu te maris , attention , am kalouli que tu drague discrètement en Mp:p :mdr: t'es trop fort carica wallah sans toi FA serait nul en plus on espionne mes MP eh beh :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 ah we ..c pas le contraire :mdr: Non c'est elle qui a levé mle drapeau blanc dés le premier jours, elle savait que je peux parler jour et nuit , et si je fonce elle pourra pleurer , donc harbt :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 C'est la période des soldes en même temps :D mdrrr wa3ra hadi :mdr: ih comme koi carica ne peut pas se permettre une en dehors des soldes :D ( en mode namima :p) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 C'est la période des soldes en même temps :D il faut en profiter pour que la cariquette ne nous coûtera pas chère :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 C'est la période des soldes en même temps :D Oui sans dote :lol: :mdr: t'es trop fort carica wallah sans toi FA serait nul en plus on espionne mes MP eh beh :confused: el hit bwadnih:53: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 salut les Faist alors voilà j'ai eu l'idée de marier carica, de lui trouver une catiquette pour qu'il arrête d'embêter les filles et de ne plus parler de pécho :confused: aidez moi chers Faisit de caser ce phénomène :D Je confirme que c'est un phénomène, je propose yasmi !! :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 Oui sans dote :lol: el hit bwadnih:53: et si c'est le contraire !! genre c'est les filles qui me draguent :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 Je confirme que c'est un phénomène, je propose yasmi !! :rolleyes: :D yasmi et carica c'est pas mal oui :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 et si c'est le contraire !! genre c'est les filles qui me draguent :D tabtab :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 salut les Faist alors voilà j'ai eu l'idée de marier carica, de lui trouver une catiquette pour qu'il arrête d'embêter les filles et de ne plus parler de pécho :confused: aidez moi chers Faisit de caser ce phénomène :D :mdr: j'ai ma petite idée, mais je la garde pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 et si c'est le contraire !! genre c'est les filles qui me draguent :D kif kif moussa el haj , el haj moussa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Je confirme que c'est un phénomène, je propose yasmi !! :rolleyes: :D Je suis déjà prise, un égyptien est passé avant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 :mdr: j'ai ma petite idée, mais je la garde pour moi :D Anti :showoff: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 et si c'est le contraire !! genre c'est les filles qui me draguent :D tabtab :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 mais faut penser que si on arrive a lui trouver une femme .. il sera plus carica qon connait ... sa serait une perte pour FA ps1 : carica ne crois pas trop a tt ce que je dis ps2 .. je sais que tu souris mnt O_o .. fermes ta gueule .. ps3 ...je vais ouvrir un autre topic .. pr que carica ybour :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Je suis déjà prise, un égyptien est passé avant :mdr: y a que moi et toi qui comprend ça bigmdr Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 tabtab :D n'imites pas :confused::D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Anti :showoff: :confused: non non je pensais à une personne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts