Markunda 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 alors ta regle tn probleme de nationalite dsl pr le hors sujet inchalah c bon Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 juste avec un peu de retard je n'avais pas tt a fait tort si c une algerienne elle doit etre parmis nous attention a ce que t di :04: peut etre qu'elle n'existe meme pas alégroise ga3 et effectivement elle n'existe pas sur FA :D je ne sors pas d'ici , sauf si l'administrateur me supprime:D tu trouves des excuses pour rester ici c'est ca ? :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 toi je te rappelles t'as pas la permission de roder ici :D là tu marques un point :04: méchant, bonne nuit :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 inchalah c bon aya bien alors Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 méchant, bonne nuit :angel_sadangel: beh oui chassez le naturel il revient au galop :D bonne nuit tsarina ;) Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 N'oubliez pas que Carica est gay donc il va falloir le marié avec un autre gay du forum pour ca. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 bon moi j'ai la dalle ,veuillez m'en excuser les amis et merci pour tout, j'ai bien rigolé ;) Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 bon moi j'ai la dalle ,veuillez m'en excuser les amis et merci pour tout, j'ai bien rigolé ;) Te goiffre pas trop l'algerino ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 alégroise ga3 et effectivement elle n'existe pas sur FA :D tu trouves des excuses pour rester ici c'est ca ? :D oui, surtout que je vois que t'as trouvé ta princesse, je dois pas rater ça:p Je te souhaites bonne chance:o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 vous n'avez pas encore trouvé ? Moi je sais c'est caprice:clap: caprice et carica Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 carica, c'est cette fille qu'il lui faut :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/58908-le-celibat-c-est-grave-docteur.html Forum Algerie - Voir le profil: Niedzela Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 carica, c'est cette fille qu'il lui faut :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/58908-le-celibat-c-est-grave-docteur.html Forum Algerie - Voir le profil: Niedzela bon retour ici salama mais c'est caprice moi je le sais Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 carica, c'est cette fille qu'il lui faut :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/58908-le-celibat-c-est-grave-docteur.html Forum Algerie - Voir le profil: Niedzela rani moubard moumtaze ana:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 bon retour ici salama mais c'est caprice moi je le sais comment tu le sais , alors que tu viens de t’inscrire sur le forum ? :rolleyes: tu dois avoir deux pseudos toi , y en a bcp qui font ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 comment tu le sais , alors que tu viens de t’inscrire sur le forum ? :rolleyes: tu dois avoir deux pseudos toi , y en a bcp qui font ça:confused: je n'ai qu'un seul promis juré craché mais j'ai raison:clap: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 je n'ai qu'un seul promis juré craché mais j'ai raison:clap: Pour ta gouverne , je suis un frigo:drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 En fait, tu sais pas vrmt tt ce qui se passe ici.Tu l'as pas reconnue? Je me rend compte que je suis plus concierge que toi.:p Je ne suis ^pas concierge , car je m’intéresse pas aux coulisses , ce que je dis c'est ce que je constate sur le forum , et pis g été suspendu deux fois en 10 jours , donc je suis un peu out Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Te proposerais-tu de manière détournée? Malheureuse ! :confused: Il n'aime que les moutons. :o Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Te proposerais-tu de manière détournée? Noooon, a toi l'honneur :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 En fait, tu sais pas vrmt tt ce qui se passe ici.Tu l'as pas reconnue? Je me rend compte que je suis plus concierge que toi.:p Si tu sais des choses dit le moi, je suis ton amie non ! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 N'oubliez pas que Carica est gay donc il va falloir le marié avec un autre gay du forum pour ca. Tu veux que je t'insulte:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 ana nachhad belli carica peut être tout sauf un gay :confused: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Ce n'est vraiment pas pour l'insulter ou diffamer a son égard que je dis ça, car lui-même m'a déjà insulté d'homo et la haine des gays est en réalité leur amour ! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 win lha9tou .. il sest marie wala mazal :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 win lha9tou .. il sest marie wala mazal :p mazal العرض أكبر من الطلب :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts