ayline 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 mazal العرض أكبر من الطلب :mdr: et dire que machafouch figourtek :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 et dire que machafouch figourtek :D zine fi la3kal :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 zine fi la3kal :D justement nta tas pas de 39al .. faut voir le physique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 ana nachhad belli carica peut être tout sauf un gay :confused: et comment tu sais ? bah techahdi ? :confused: :D moi je propose neidzella Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 et comment tu sais ? bah techahdi ? :confused: :D moi je propose neidzella Car je ne cesse pas de dire que j'aime les femmes , et je deteste les contres nature:wub: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Car je ne cesse pas de dire que j'aime les femmes , et je deteste les contre nature:wub: 3ib :confused::mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Car je ne cesse pas de dire que j'aime les femmes , et je deteste les contre nature:wub: ah d'accord :smoke: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 justement nta tas pas de 39al .. faut voir le physique :confused: ولن يغرّنك الرّبيع Les apparences sont trompeuses:cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 3ib :confused::mad::D Tu sais avec moi les femmes , ne seront pas deçu , parce que je suis moi meme , par contre je peux faire comme els autres jouer le lèche botte le gentil , le calme le sage , mais en fin de compte dans la vrai vie je suis le contraire, une personne qui cherche que les histoires de cu...l via le forum :yes: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 alors comme ça carica tu veux te marier?!!:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 salut les Faist alors voilà j'ai eu l'idée de marier carica, de lui trouver une catiquette pour qu'il arrête d'embêter les filles et de ne plus parler de pécho :confused: aidez moi chers Faisit de caser ce phénomène :D alors la c'est la dernière de toutes les bonnes nouvelles bon courrage pour marié carica Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 alors la c'est la dernière de toutes les bonnes nouvelles bon courrage pour marié carica alors comme ça carica tu veux te marier?!!:D Vous connaissez le proverbe el hadra alia et elM3an ala jari :mdr: vous avez que suivre la discussion dés le début , rahi walat el hadra ala Abdel l'auteur de ce topic:D Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Bon courage ! :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Vous connaissez le proverbe el hadra alia et elM3an ala jari :mdr: vous avez que suivre la discussion dés le début , rahi walat el hadra ala Abdel l'auteur de ce topic:D moi je sais une chose que est certaine c'est que carica sait ce qu'il fait et il est capable de trouvé ce qu'il cherche vraiment seulement la majorité ne le comprend pas c'est ma conclusion personnel Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Vous connaissez le proverbe el hadra alia et elM3an ala jari :mdr: vous avez que suivre la discussion dés le début , rahi walat el hadra ala Abdel l'auteur de ce topic:D :mdr: J'adore ce proverbe, alors c'est comme ça ? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 :mdr: J'adore ce proverbe, alors c'est comme ça ? :rolleyes: :D bonne soirée cherry et pas chérie ---- chez nous on dit el hadra alia ou el meanaa ala djarti Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 bonne soirée cherry et pas chérie ---- chez nous on dit el hadra alia ou el meanaa ala djarti Salut As ! C'est vrai que ça sonne mieux au féminin ! :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 ولن يغرّنك الرّبيع Les apparences sont trompeuses:cool: dans quel sens .. tes beau sans mentalite :p ou tes moche avec une bonne mentalite :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Salut As ! C'est vrai que ça sonne mieux au féminin ! :D car l'origine c'est ce proverbe est constantinois et transmis dans le centre par les blidens qui sont d'origine constantinois aussi et en plus c'est un langage de femme comme on dit chez nous c'est pour ça que ça sonne mieu aussi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 car l'origine c'est ce proverbe est constantinois et transmis dans le centre par les blidens qui sont d'origine constantinois aussi et en plus c'est un langage de femme comme on dit chez nous c'est pour ça que ça sonne mieu aussi Je suis bonois , on dit ala jari chez nous:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 :mdr: J'adore ce proverbe, alors c'est comme ça ? :rolleyes: :D Ben oui , tout le monde pèche sur ce forum:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 dans quel sens .. tes beau sans mentalite :p ou tes moche avec une bonne mentalite :crazy: Beau avec une mentalité fort :28: Je fais comme celle qui met des avatars sexy et au mme temps dit akhtouni:D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Beau avec une mentalité fort :28: Je fais comme celles qui met des avatars sexy et au mme temps dit akhtouni:D menteur :D ps: pr la 1 ere fois je suis du meme avis que toi .. moi aussi je comprend pas prkoi ( mettre des avatars sexy z3ma :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Je suis bonois , on dit ala jari chez nous:rolleyes: enchanté mon cher voisin --- tu confirme ce que j'ai dit en rouge personne ne pourra te comprendre surtout les gens du centre et de l'ouest une autre mentalité Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 menteur :D ps: pr la 1 ere fois je suis du meme avis que toi .. moi aussi je comprend pas prkoi ( mettre des avatars sexy z3ma :confused:) Menteuse , c'est pas la première fois que tu me dis que t'es d'accord avec moi:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts