Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 337
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

3ib :confused::mad::D

Tu sais avec moi les femmes , ne seront pas deçu , parce que je suis moi meme , par contre je peux faire comme els autres jouer le lèche botte le gentil , le calme le sage , mais en fin de compte dans la vrai vie je suis le contraire, une personne qui cherche que les histoires de cu...l via le forum :yes:

salut les Faist

alors voilà j'ai eu l'idée de marier carica, de lui trouver une catiquette pour qu'il arrête d'embêter les filles et de ne plus parler de pécho :confused:

aidez moi chers Faisit de caser ce phénomène :D

alors la c'est la dernière de toutes les bonnes nouvelles bon courrage pour marié carica

alors la c'est la dernière de toutes les bonnes nouvelles bon courrage pour marié carica

alors comme ça carica tu veux te marier?!!:D

Vous connaissez le proverbe el hadra alia et elM3an ala jari :mdr: vous avez que suivre la discussion dés le début , rahi walat el hadra ala Abdel l'auteur de ce topic:D

Vous connaissez le proverbe el hadra alia et elM3an ala jari :mdr: vous avez que suivre la discussion dés le début , rahi walat el hadra ala Abdel l'auteur de ce topic:D

moi je sais une chose que est certaine c'est que carica sait ce qu'il fait et il est capable de trouvé ce qu'il cherche vraiment seulement la majorité ne le comprend pas c'est ma conclusion personnel

car l'origine c'est ce proverbe est constantinois et transmis dans le centre par les blidens qui sont d'origine constantinois aussi

et en plus c'est un langage de femme comme on dit chez nous c'est pour ça que ça sonne mieu aussi

Je suis bonois , on dit ala jari chez nous:rolleyes:

Beau avec une mentalité fort :28:

Je fais comme celles qui met des avatars sexy et au mme temps dit akhtouni:D

menteur :D

ps: pr la 1 ere fois je suis du meme avis que toi .. moi aussi je comprend pas prkoi ( mettre des avatars sexy z3ma :confused:)