carica 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 enchanté mon cher voisin --- tu confirme ce que j'ai dit en rouge personne ne pourra te comprendre surtout les gens du centre et de l'ouest une autre mentalité crois moi walah malabali bihom , moi je sais que FA c'est des histoires de drague de cu l en coulisse, et d'hypocrisie en publique:smoke: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Menteuse , c'est pas la première fois que tu me dis que t'es d'accord avec moi:D ah bon :confused: je me rappele plus alors :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 crois moi walah malabali bihom , moi je sais que FA c'est des histoires de drague de cu l en coulisse, et d'hypocrisie en publique:smoke: pas tous je pense --- Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 crois moi walah malabali bihom , moi je sais que FA c'est des histoires de drague de cu l en coulisse, et d'hypocrisie en publique:smoke: t'en as pas marre Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 t'en as pas marre bonsoir nedro marre de quoi :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 t'en as pas marre Marre de dire la vérité?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 bonsoir nedro marre de quoi :crazy::crazy: bonsoir du même disque @ carica change les paroles Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 ah bon :confused: je me rappele plus alors :kenshin2: Allah ibarke g une bonne mémoire :detective: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 enchanté mon cher voisin --- tu confirme ce que j'ai dit en rouge personne ne pourra te comprendre surtout les gens du centre et de l'ouest une autre mentalité Comment ça une autre mentalité ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Marre de dire la vérité?:rolleyes: nan pas ça de mettre tout le monde dans le même sac oui y a des choses qui se passe dans les coulisses comme tout les forum mais certains sont la pour le forum et non autre chose Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 nan pas ça de mettre tout le monde dans le même sac oui y a des choses qui se passe dans les coulisses comme tout les forum mais certains sont la pour le forum et non autre chose Alors qu'ils arretent de me juger et qu'ils s'occupent de leurs coulisses:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 et comment tu sais ? bah techahdi ? :confused: :D voilà pourquoi je disais ça :D:p Car je ne cesse pas de dire que j'aime les femmes , et je deteste les contres nature:wub: Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 crois moi walah malabali bihom , moi je sais que FA c'est des histoires de drague de cu l en coulisse, et d'hypocrisie en publique:smoke: Je suis choquée :eek: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Je suis choquée :eek: moi non .. sa s'appele carica :confused: et il ose critiquer :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Comment ça une autre mentalité ? la mentalité est trés différente entre l'est le centre et l'ouest et voila entre l'est et l'ouest c'est les deux extrémité du pays exemple telemcen et annaba Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Je suis choquée :eek: pourquoi choqué chacun c'est idées Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 la mentalité est trés différente entre l'est le centre et l'ouest et voila entre l'est et l'ouest c'est les deux extrémité du pays exemple telemcen et annaba Bonsoir As de pique. Tu es de Annaba? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 bonsoir du même disque @ carica change les paroles ah merçi j'ai compris Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 :clap: Ouiiiiiiiiiiiii, J'applaudis au spectacle!!!!!!! Je veux voir le metteur en scène, la dernière partie était nulle!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 en tout cas qu'on l'aime ou qu'on le déteste il doit être super fier, autant de post pour lui :D Carica t'as la classe Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Bonsoir As de pique. Tu es de Annaba? bonsoir a toi aussi je suis de constantine --- mais annaba je connais car c'est a cent quatre vingt kilometres environs de constantine et toi tu est d'ou Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 :clap: Ouiiiiiiiiiiiii, J'applaudis au spectacle!!!!!!! Je veux voir le metteur en scène, la dernière partie était nulle!:mad: tu vas voir le vrais spectable avec l'arrivé de assia aussi Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 bonsoir a toi aussi je suis de constantine --- mais annaba je connais car c'est a cent quatre vingt kilometres environs de constantine et toi tu est d'ou L'autre Extrème, je suis de la wilaya de Ain Temouchent. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 en tout cas qu'on l'aime ou qu'on le déteste il doit être super fier, autant de post pour lui :D Carica t'as la classe assia pourquoi ni bonne soirée ni rien du tout je crois que tu vas assisté au mariage de notre carica Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 L'autre Extrème, je suis de la wilaya de Ain Temouchent. tu vois que meme l'accent et le langage différent je peut dire que tu est de l'ouarsenis non Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts