Guest Nirvana86 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 assia pourquoi ni bonne soirée ni rien du tout je crois que tu vas assisté au mariage de notre carica Bah j'suis pas polit :D Ah pourquoi pas si j'y suis invitée ;) Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 tu vois que meme l'accent et le langage différent je peut dire que tu est de l'ouarsenis non Non, et je ne connais pas. Je suis plus de sog el tnine et Béni Saf. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Bah j'suis pas polit :D Ah pourquoi pas si j'y suis invitée ;) c'est étonant assia pas polis :gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Non, et je ne connais pas. Je suis plus de sog el tnine et Béni Saf. et bien tu vas te faire beaucoup d'amis et amies sur ce forum et différentes régions aussi -- Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 c'est étonant assia pas polis :gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle: si si c'est vrai :D bon tu as des idées de membres pour notre cher Carica ?? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 si si c'est vrai :D bon tu as des idées de membres pour notre cher Carica ?? tu as bu de l'essence ou quoi dans tes réponses pour carica moi je m'entend trés bien avec lui et je le comprend aussi il est franc mais ça franchise est trop forte pour certains et certaines car on vis dans un monde hypocrite Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 et bien tu vas te faire beaucoup d'amis et amies sur ce forum et différentes régions aussi -- Oui, effectivement, je sais qu'il y a plusieurs membres issus de cet endroit. Un topic y a été consacré, je crois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 tu as bu de l'essence ou quoi dans tes réponses pour carica moi je m'entend trés bien avec lui et je le comprend aussi il est franc mais ça franchise est trop forte pour certains et certaines car on vis dans un monde hypocrite boire de l'essence euh non !! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 tu as bu de l'essence ou quoi dans tes réponses pour carica moi je m'entend trés bien avec lui et je le comprend aussi il est franc mais ça franchise est trop forte pour certains et certaines car on vis dans un monde hypocrite Alors s'il est franc, donc il dit des choses vrais, et tu est d'accord avec ce qu'il dit ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Oui, effectivement, je sais qu'il y a plusieurs membres issus de cet endroit. Un topic y a été consacré, je crois. moi je parle de tout le territoire et meme de l'étranger il beaucoup de gens qui vivent a l'étranger aussi comme tu est nouvelle carica va s'interessé peut etre a toi mais carica c'est carica Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Alors s'il est franc, donc il dit des choses vrais, et tu est d'accord avec ce qu'il dit ? d'accord a cent pour cent non car on a pas la meme mentalité mais il y a une part de vérité dans ces réponses et je ne peut dire le contraire aussi car je ne suis pas courant des choses qui se disent dans les coulissent en tout cas il répond directement aux personnes et en face sur les différents topics--- tout ce que je dis c'est mon point de vu personel Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 boire de l'essence euh non !! alors tu as bu quoi dit le discretement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 moi je parle de tout le territoire et meme de l'étranger il beaucoup de gens qui vivent a l'étranger aussi comme tu est nouvelle carica va s'interessé peut etre a toi mais carica c'est carica Non, je ne suis pas nouvelle. J'ai refait une petite jeunesse à mon compte. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Non, je ne suis pas nouvelle. J'ai refait une petite jeunesse à mon compte. shania ça me dit quelque chose mais l'avatar je ne le vois pas encore Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 shania ça me dit quelque chose mais l'avatar je ne le vois pas encore Je n'ai jamais eu d'avatar. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Je n'ai jamais eu d'avatar. c'est ce que j'ai dit je ne le vois plus et quand tu va mettre un beau avatard pas sexy car carica n'aime pas les avatar sexy Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 c'est ce que j'ai dit je ne le vois plus et quand tu va mettre un beau avatard pas sexy car carica n'aime pas les avatar sexy Non, je n'aime pas trop les avatars, rien ne me correspond. Je préfère la discretion. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 :clap: Ouiiiiiiiiiiiii, J'applaudis au spectacle!!!!!!! Je veux voir le metteur en scène, la dernière partie était nulle!:mad: hey je fais partie de celle ci c'est sympa :mad: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 hey je fais partie de celle ci c'est sympa :mad: Au pardon, c'était juste pour changer le texte un peu. Maintenant on est deux de l'ouest algerien contre une personne de l'est! Attention As de Pique!:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Au pardon, c'était juste pour changer le texte un peu. Maintenant on est deux de l'ouest algerien contre une personne de l'est! Attention As de Pique!:D héhé shani je ne suis pas aussi dangereu que ça --- et tu sais que je m'adapte a n'importe quel région du pays aussi bonne soirée nedro Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 héhé shani je ne suis pas aussi dangereu que ça --- et tu sais que je m'adapte a n'importe quel région du pays aussi bonne soirée nedro Non, je sais tu es courtois. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Non, je sais tu es courtois. je peut dire correct --- d'ailleur ci tu as remarqué puisque tu est parmis les anciens je ne parle pas a tout le monde et j'essaye tout le temp a sympatisé avec les gens car c'est ma mentalité meme au réel Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Au pardon, c'était juste pour changer le texte un peu. Maintenant on est deux de l'ouest algerien contre une personne de l'est! Attention As de Pique!:D fais attention ils vont tous débarqués:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 héhé shani je ne suis pas aussi dangereu que ça --- et tu sais que je m'adapte a n'importe quel région du pays aussi bonne soirée nedro merci également Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 fais attention ils vont tous débarqués:D ci il vont débarqué je me sauve et je dit sauve qui peut :horse::horse: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts