Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 337
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86
tu as bu de l'essence ou quoi dans tes réponses

pour carica moi je m'entend trés bien avec lui et je le comprend aussi

il est franc mais ça franchise est trop forte pour certains et certaines car on vis dans un monde hypocrite

boire de l'essence euh non !!

tu as bu de l'essence ou quoi dans tes réponses

pour carica moi je m'entend trés bien avec lui et je le comprend aussi

il est franc mais ça franchise est trop forte pour certains et certaines car on vis dans un monde hypocrite

Alors s'il est franc, donc il dit des choses vrais, et tu est d'accord avec ce qu'il dit ?

Alors s'il est franc, donc il dit des choses vrais, et tu est d'accord avec ce qu'il dit ?

d'accord a cent pour cent non car on a pas la meme mentalité mais il y a une part de vérité dans ces réponses et je ne peut dire le contraire aussi car je ne suis pas courant des choses qui se disent dans les coulissent en tout cas il répond directement aux personnes et en face sur les différents topics--- tout ce que je dis c'est mon point de vu personel

moi je parle de tout le territoire et meme de l'étranger il beaucoup de gens qui vivent a l'étranger aussi

comme tu est nouvelle carica va s'interessé peut etre a toi mais carica c'est carica

Non, je ne suis pas nouvelle. J'ai refait une petite jeunesse à mon compte.