Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 merci également quand ça débarque tu m'averti je part en vitesse sur la pointe des pieds Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 fais attention ils vont tous débarqués:D Même pas peur, d'abord! Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 quand ça débarque tu m'averti je part en vitesse sur la pointe des pieds Pareillement, je me sauve aussi! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Même pas peur, d'abord! hahah mais tu est téméraire toi --- pas aussi témaire que as de pique qui se sauve a chaque fois Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Pareillement, je me sauve aussi! el harba tselek Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 el harba tselek Oui, c'est vrai que d'entrer dans des discussions interminables. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Oui, c'est vrai que d'entrer dans des discussions interminables. et il y a des gens qui veulent faire de la polymique pour rien du tout au lieu de s'exprimer correctement c'est une maladie meme au réel sur tout le territoire national mais attention on a oublié le mariage de carica Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 15, 2012 Author Partager Posted January 15, 2012 20 pages pour marier carica waw quel succès !! carica franchement tu assures :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 20 pages pour marier carica waw quel succès !! carica franchement tu assures :D moi je dirais 21 pages pour abdel le réalisateur de ce topic es ce que tu as trouvé une femme pour carica Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 salut les Faist alors voilà j'ai eu l'idée de marier carica, de lui trouver une catiquette pour qu'il arrête d'embêter les filles et de ne plus parler de pécho :confused: aidez moi chers Faisit de caser ce phénomène :D Toujours pas ????? :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 15, 2012 Author Partager Posted January 15, 2012 Toujours pas ????? :D moi je dirais 21 pages pour abdel le réalisateur de ce topic es ce que tu as trouvé une femme pour carica si si à ce qui parait il a reçu des mps de qlqs filles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 si si à ce qui parait il a reçu des mps de qlqs filles :D ahhh alors il nous invite bientôt pour le mariage. :clap: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Toujours pas ????? :D Toutes les femmes qui zama me detestent , elles veulent de moi ,je sais que je ne suis pas lèche botte et beau gosse , fière de moi , arrogant comme une femme sur le net :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 si si à ce qui parait il a reçu des mps de qlqs filles :D on peut dire mabrouk au moin --- pour les mp il le dit toujour qu'il reçoit et c'est tout a son honeur Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 ahhh alors il nous invite bientôt pour le mariage. :clap: patiente lui il lui faut une fille de l'est ci tu connait sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Toutes les femmes qui zama me detestent , elles veulent de moi , moi je suis que je ne suis pas lèche botte et beau gosse , fière de moi , arrogant comme une femme sur le net :mdr: :mdr: t'es un fada toi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 :mdr: t'es un fada toi Les moches du forum m'ont rendu fou:mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 n'oublie pas de m'inviter au mariage:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 n'oublie pas de m'inviter au mariage:D jibilna abdelakder secteur fi 3resse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 patiente lui il lui faut une fille de l'est ci tu connait sur ce forum ça y est c'est fait :clap: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 jibilna abdelakder secteur fi 3resse:D tout dépend ou tu feras ton mariage non sérieusement tu as reçu des mp??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 tout dépend ou tu feras ton mariage non sérieusement tu as reçu des mp??:rolleyes: walo nada :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 ça y est c'est fait :clap: ah c'est toi dounia mabrouk a3likom, et n'oublié pas secteur. :clap: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 walo nada :kenshin2: pourquoi tu critiques les femmes du forum alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 walo nada :kenshin2: je c quand parle pas tous les deux mais j ai remarque que tes super direct avec les fille du forum :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts