carica 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 pourquoi tu critiques les femmes du forum alors? Je critique pas , je suis direct :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 je c quand parle pas tous les deux mais j ai remarque que tes super direct avec les fille du forum :D Pour cette raison elles me detestent , je suis considéré comme saboteur à leur xy Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Je critique pas , je suis direct :04: mouais si tu le dis Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Pour cette raison elles me detestent , je suis considéré comme saboteur à leur xy tu te sabote tout seul:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 tu te sabote tout seul:04: pas du tout , elles se sente mal alaise quand je les démasque entrain de pecho:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 pas du tout , elles se sent mal alaise quand je les démasque entrain de pecho:mdr: Voilàààààààààààààààààààààààààààààààààà j'ai trouvé !!! Caric >>>>>>>>>>>Ned. :clap: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 salut les Faist alors voilà j'ai eu l'idée de marier carica, de lui trouver une catiquette pour qu'il arrête d'embêter les filles et de ne plus parler de pécho :confused: aidez moi chers Faisit de caser ce phénomène :D Mon vieux, t'as pas trouver une mission plus dure que celle là? à mon avis c une MISSION IMPOSSIBLE:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 pas du tout , elles se sent mal alaise quand je les démasque entrain de pecho:mdr: :mdr::mdr: c vrais carcia Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 pas du tout , elles se sent mal alaise quand je les démasque entrain de pecho:mdr: mouais tu insinues beaucoup et parfois tu te trompes:04: quand c'est vrai c'est drôle mais quand tu te trompes tu persiste et la c'est n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 mouais tu insinues beaucoup et parfois tu te trompes:04: quand c'est vrai c'est drôle mais quand tu te trompes tu persiste et la c'est n'importe quoi pourquoi il c trompes sur toi :D nedromiya Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 pourquoi il c trompes sur toi :D nedromiya Ils se cherchent parcequ'il sont de la même région ;) Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 selon abdel .. c les filles qui cherchent apres lui :mdr: ps: si toute fois tu mes les pieds sur terre et tu commences a chercher serieusement .. ya khanchela hadik qui cherche un vrais algerien :D OUI, ??? que ce qu'elle a:zoo_dog::wavetowel::chair: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 mouais tu insinues beaucoup et parfois tu te trompes:04: quand c'est vrai c'est drôle mais quand tu te trompes tu persiste et la c'est n'importe quoi Qui te dis que je me trompe ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 oh carica je te voie partout, cet aprèm j'ai zapper sur eljazzera sport et hop carica en face de moi !!! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Qui te dis que je me trompe ;) Qui te dis que tu ne te trompes pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Ils se cherchent parcequ'il sont de la même région ;) ahhh merci je comprend :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 ahhh merci je comprend :cupidarrow: C'est le calme, je pense qu'ils se sont retrouvés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 C'est le calme, je pense qu'ils se sont retrouvés :D kikou osi ... alors ça te dis qu'on aille pecho ce soir ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 kikou osi ... alors ça te dis qu'on aille pecho ce soir ? :D ou ça ???? j'arrive :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 ou ça ???? j'arrive :mdr: la ou il ya les gros poisson :w00t: je t'attend :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 la ou il ya les gros poisson :w00t: je t'attend :D à condition qu'ont pèche dabord caric, le ficelé, le mettre à la cave ou il doit répété "pecho" toute la nuit. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 à condition qu'ont pèche dabord caric, le ficelé, le mettre à la cave ou il doit répété "pecho" toute la nuit. :mdr: Je vais jouer le role du poisson:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Voilàààààààààààààààààààààààààààààààààà j'ai trouvé !!! Caric >>>>>>>>>>>Ned. :clap: Ouais je trouve aussi :D M'a toujours dis que l'amour commence par des étincelles :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 à condition qu'ont pèche dabord caric, le ficelé, le mettre à la cave ou il doit répété "pecho" toute la nuit. :mdr: quand vous le laisserez sortir au bout d 1 mois, il dira il s est 'passe ca et ca sur FA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 vous n'avez pas encore trouver une fille pour carica? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts