Guest dounia25 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 voila le couscous de carica faites la comparaison Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 supprime je ramenerais les miens ---- 'Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 bonsoir tout le monde j'ai raté plein de chose (l'accord, le mariage, la fête, les plats...) carica tu fais le reste à annaba ou à paris ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 carica t'es pas encore casé? mdr jvais appeler wipet Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 'Pourquoi? parceque un couscous constantinois pas avec les haricot regarde la comparaison du premier plat que j'ai posté pour la fete et celui dont carica veut le modèle --- pas de comparaison d'ailleur Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 carica t'es pas encore casé? mdr jvais appeler wipet hé toi tu ne voit rien tu lit rien et tu poses des question la fete bat son plein essaye de posté des vidéos hé les filles vous n'avez plus de problème avec carica car il a épousé dounia 25 avec ça signature elle n'est pas différente de carica ils vont faire un vrais couple comme modèle Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Abdell se chargera des tenues. Il connait les bonnes adresses, le tati de Barbès. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 voila le couscous de carica faites la comparaison mmmmmmmmm j'adoooooooooooore:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Abdell se chargera des tenues. Il connait les bonnes adresses, le tati de Barbès. attention elle ne ressemble pas a dounia --- uniquement la tenue Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 carica t'es pas encore casé? mdr jvais appeler wipet Elle était banni :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Abdell se chargera des tenues. Il connait les bonnes adresses, le tati de Barbès. je ne sais pas ci c'est le couple de carica ou non car je ne connait pas leurs tofs a eux deux Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 parceque un couscous constantinois pas avec les haricot regarde la comparaison du premier plat que j'ai posté pour la fete et celui dont carica veut le modèle --- pas de comparaison d'ailleur je les mangerai en cachette carica, j ai l im'pression que ta femme elle 'Pense qu a manger. Tu vas bientot avoir une batata comme femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 attention elle ne ressemble pas a dounia --- uniquement la tenue Ah! J'aurai opté pour une simple et belle robe de mariée pour la fiancée. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 mmmmmmmmm j'adoooooooooooore:D Wahch adjebek ni leham ni chema et tu appel ça couscous pour une fete le premier plat oui c'est pour les fetes Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 je les mangerai en cachette carica, j ai l im'pression que ta femme elle 'Pense qu a manger. Tu vas bientot avoir une batata comme femme :mdr: olalla :mad: t'as vu , moi je veux ni une grosse ni une maigre comme un clou , moyenne 50%:07: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 olalla :mad: t'as vu , moi je veux ni une grosse ni une maigre comme un clou , moyenne 50%:07: ouais ben enleve lui son assiette de couscous! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 ouais ben enleve lui son assiette de couscous! hadi elle peut me manger:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 je les mangerai en cachette carica, j ai l im'pression que ta femme elle 'Pense qu a manger. Tu vas bientot avoir une batata comme femme :mdr: ok mais chagla de l'est toi tu ne la connais pas je pense :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 ouais ben enleve lui son assiette de couscous! hé mais tu est naive c'est pas le plat qui l'interesse le plat c'est carica lui meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 je ne sais pas ci c'est le couple de carica ou non car je ne connait pas leurs tofs a eux deux attention elle ne ressemble pas a dounia --- uniquement la tenue La même robe portée différemment. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 La même robe portée différemment. donc tu connais leur tof poste stp comme ça tout le monde va connaitre ce coupe exceptionel dounia et carica qui a fondu comme du beurre pour son mariage aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Alors c'est fait ??? c'est Ned ou Dounia ????? ou les deux ???? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Alors c'est fait ??? c'est Ned ou Dounia ????? ou les deux ???? :mdr: mes félicitation a dounia:04: elle a gagner le jackpot:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Alors c'est fait ??? c'est Ned ou Dounia ????? ou les deux ???? :mdr: L'islam nous a permis 4 femmes:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts