Bloody 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Mais non. Il fait sa fille: il boude toutes les histoires de marrieuses et de pèche et de disparition et de ce qu'il appelle hypocrisie... Il taf il profite des derniers beaux jours accroché à sa chaise de terrasse pour être sûr de ne pas manquer les dernières jupes de l'année... Quand les doudounes seront sorties on le verra revenir vous inquiétez pas :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Moi je propose Nadro comme cela il y a pas un long trajet à faire pour le cortège en plein paris :D a force de me faire désirer je me suis fais doublé Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Mais non. Il fait sa fille: il boude toutes les histoires de marrieuses et de pèche et de disparition et de ce qu'il appelle hypocrisie... Il taf il profite des derniers beaux jours accroché à sa chaise de terrasse pour être sûr de ne pas manquer les dernières jupes de l'année... Quand les doudounes seront sorties on le verra revenir vous inquiétez pas :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 salut les Faist alors voilà j'ai eu l'idée de marier carica, de lui trouver une catiquette pour qu'il arrête d'embêter les filles et de ne plus parler de pécho :confused: aidez moi chers Faisit de caser ce phénomène :D lguit chkoune yemayik haten tamaryi carica, allah allahc :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 les filles qui a déjà vu à quoi ressemble carica? moiiiiiiiiii :p je pense comme lyndz, il s est marie, sa femme le laisse plus aller sur fa, elle lui a dit '' t es mon frigo rien qu a moi'' :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 moiiiiiiiiii :p je pense comme lyndz, il s est marie, sa femme le laisse plus aller sur fa, elle lui a dit '' t es mon frigo rien qu a moi'' :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 moiiiiiiiiii :p je pense comme lyndz, il s est marie, sa femme le laisse plus aller sur fa, elle lui a dit '' t es mon frigo rien qu a moi'' :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 - Le cas de BOUDIAF est beaucoup plus grave, je vous propose de commencer par lui. :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 genre ana je laisse rien passer et je rate rien, c'est ça ?!:mdr: Mais non je l'aurais dit à n'importe laquelle, parceque c'est pas facile de tombé sur une perle rare :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Mais non je l'arais dit à n'importe laquelle, parceque c'est facil de tombé sur une perle rare :D ah ok :D ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 ah ok :D ...... ah tu a compris mon charabia!! d'une personne qui fait plusieur chose à la fois :confused: Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 abdel j'adore ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 ah tu a compris mon charabia!! d'une personne qui fait plusieur chose à la fois :confused: oui oui j'avais compris que tu avais oublié le "pas", c'était clair:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 :rolleyes:mais ou est carica :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts