tewfikhouari 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Je propose Helena..gentille fille prodictateur...comme ça plus de peche sinon elle lui coupe les........:eek::eek:Je suis déjà prise, un égyptien est passé avant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 n'imites pas :confused::D le plagiat est a la mode :D pidabord j'ai pas vu ton com :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 tabtab :mdr: yaw fako :D j'ai ma petite idée, mais je la garde pour moi :D c'est toi, on a bien compris :D kif kif moussa el haj , el haj moussa ah non c pas kif kif allez déjà tu dois me remplir les 9ra3 :D et me dire qui parle de moi dans les coulisses !! je savais pas que j'étais si intéressant que ca :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 y a que moi et toi qui comprend ça bigmdr Non Abdell va comprendre. Hier j'étais sur le quai à Chatelet et y'en a un qui m'a demandé en mariage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 :confused: non non je pensais à une personne aya propose j'attends :28: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Je propose Helena..gentille fille prodictateur...comme ça plus de peche sinon elle lui coupe les........:eek::eek: non Helena avec ladoz:18: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 mais faut penser que si on arrive a lui trouver une femme .. il sera plus carica qon connait ... sa serait une perte pour FA ps1 : carica ne crois pas trop a tt ce que je dis ps2 .. je sais que tu souris mnt O_o .. fermes ta gueule .. ps3 ...je vais ouvrir un autre topic .. pr que carica ybour :p :mdr::mdr: Ps hors sujet : ton avatar :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Je propose Helena..gentille fille prodictateur...comme ça plus de peche sinon elle lui coupe les........:eek::eek: Nsit Ladoz :mad::D Je rapelle à tout le monde qu'il n'est pas nécessaire que se soit une fille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Moi je lui propose aucune, c'est à lui de choisir, et si la fille choisi par carica refuse !!! on demande à ADMINO de suspendu le compte de cette dernière Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 :mdr::mdr: Ps hors sujet : ton avatar :crazy: c mon prince cubain :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 c'est toi, on a bien compris :D ah non c pas kif kif allez déjà tu dois me remplir les 9ra3 :D et me dire qui parle de moi dans les coulisses !! je savais pas que j'étais si intéressant que ca :confused: ben non t'as rien compris :D je pensais qu'on cherché une femme pour carica pas pour toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Ne bouges pas je vais appeler Praline..... non Helena avec ladoz:18: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 c mon prince cubain :D tu peut te le garder, il a une fille :28: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 ben non t'as rien compris :D je pensais qu'on cherché une femme pour carica pas pour toi :rolleyes: matahchmiche tsarina on sait que t'es folle amoureuse de carica :mdr: oui je sais mais je veux juste 9er3adje :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 tu peut te le garder, il a une fille :28: c mon fils :D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Meme anta il faut que tu te maris , attention , am kalouli que tu drague discrètement en Mp:p je confirme lol Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 matahchmiche tsarina on sait que t'es folle amoureuse de carica :mdr: oui je sais mais je veux juste 9er3adje :D :eek: yew qu'est ce que t'as pris toi ce soir, aya habess di3ayett :mad: sinon je balance des dossiers :D:04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 je confirme lol hein !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 ben non t'as rien compris :D je pensais qu'on cherché une femme pour carica pas pour toi :rolleyes: selon abdel .. c les filles qui cherchent apres lui :mdr: ps: si toute fois tu mes les pieds sur terre et tu commences a chercher serieusement .. ya khanchela hadik qui cherche un vrais algerien :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 c mon fils :D je ne suis pas du tout jalouse :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 :eek: yew qu'est ce que t'as pris toi ce soir, aya habess di3ayett :mad: sinon je balance des dossiers :D:04: re hein !!! :confused: vasy balance que je me mette à la page :crazy: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 hein !!! :confused: hahahah mdr aya za3ma nsit Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 selon abdel .. c les filles qui cherchent apres lui :mdr: ps: si toute fois tu mes les pieds sur terre et tu commences a chercher serieusement .. ya khanchela hadik qui cherche un vrais algerien :D on veux marier carica pas moi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 hahahah mdr aya za3ma nsit ah je viens de voir que c'est toi metisse mais je t'ai pas dragué moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 je confirme lol mdrrrr et le topic qui prend une autre tournure :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts