toufikdz1 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 [YOUTUBE]9fbYlu12l9o&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Il y est populaire. [YOUTUBE]9fbYlu12l9o&feature[/YOUTUBE]Le chaab aime boutef et c'est bien cette harmonie entre lui et le peuple.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 T'as une section Humour plus bas. Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 ils veulent Détruire les pays arabes [YOUTUBE]goo6rhu0FMs&feature[/YOUTUBE] Tout es programmé par les sionistes Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 voila comment il a été recu à Boumerdes...en héros:gun_smilie: [YOUTUBE]b-6T0oNtt-0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 voila comment il a été recu à Boumerdes...en héros:gun_smilie: [YOUTUBE]b-6T0oNtt-0[/YOUTUBE] Chaaaah pour sa tronche :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 voila comment il a été recu à Boumerdes...en héros:gun_smilie: [YOUTUBE]b-6T0oNtt-0[/YOUTUBE] Ça se voit que c'est un coup planifié par la France, les USA ou les sionistes, a choisir ! :D Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Honnêtement, j'ai quand même l'impression que boutef bénéficie d'un certain soutien. J'ai déjà entendu plusieurs personnes( rien à voir avec le pvr, des mr/mme tt le monde) dire qu'il avait fait remonté l'algérie après la décennie noire, qu'il l'avait replacé sur la scène internationale, que la possibilité de libre-entreprise et de commerces aidait l'Algérie, etc quelle place sur la scène internationale ? celle d'un pays martyr victime de ses généraux Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 voici le petit bouteflika ( très dole ) [YOUTUBE]47RniT7XQbk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Le seul mérite de Boutef, c'est d'avoir bénéficié de l'envolé du prix de baril. En gros. :confused: Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 [YOUTUBE]goo6rhu0FMs&feature[/YOUTUBE] Tout es programmé par les sionistes C'est la chaine Addounia créée par le régime de Bachar pour justifier ses crimes contre le peuple syrien . ' Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 [YOUTUBE]9fbYlu12l9o&feature[/YOUTUBE] Sadam kaddafi Moubarak Benali étaient aussi ovationnés par leur peuple même chose pour les autres dictateurs monarchiques où républicaines arabes encore en place. Il y a pas plus versatile qu'un peuple qui aime bruler ce qu'il a adoré hier. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Sadam kaddafi Moubarak Benali étaient aussi ovationnés par leur peuple même chose pour les autres dictateurs monarchiques où républicaines arabes encore en place. Il y a pas plus versatile qu'un peuple qui aime bruler ce qu'il a adoré hier. Et Mohamed 6 :D ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 9fbYlu12l9o&feature Je pensais que tu ironisais... T'as pas compris que cette vidéo montre plutôt qu'il est detesté et non aimé ? Regardes comment à la la seconde 30' l'ENTV a coupé le son quand les supporteurs commençaient à le siffler ! Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Et Mohamed 6 :D ? même son expéditif de père, n'a pas tué 250 OOO marocains Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Sadam kaddafi Moubarak Benali étaient aussi ovationnés par leur peuple même chose pour les autres dictateurs monarchiques où républicaines arabes encore en place. Il y a pas plus versatile qu'un peuple qui aime bruler ce qu'il a adoré hier. quand je regarde une vieille de 90 ans etre obligée de baiser la main de momo...je me dis la meme chose! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Je pensais que tu ironisais... T'as pas compris que cette vidéo montre plutôt qu'il est detesté et non aimé ? Regardes comment à la la seconde 30' l'ENTV a coupé le son quand les supporteurs commençaient à le siffler ! c'est vrai qu'aprés la 30 eme seconde de la video...Bouteflika a perdu son sourire! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 même son expéditif de père, n'a pas tué 250 OOO marocains ************************************* Modération: Attaque personnelle ************************************* Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Je pensais que tu ironisais... T'as pas compris que cette vidéo montre plutôt qu'il est detesté et non aimé ? Regardes comment à la la seconde 30' l'ENTV a coupé le son quand les supporteurs commençaient à le siffler ! merci de le préciser quand j'ai vu la vidéo j'ai pensé à la pécheresse en même temps qu'au haj dans un cas, il est question de jeter la pierre à celle que Jésus épargna , dans l'autre de lapider le diable et nos kabyles sont célèbres pour avoir caillassé le tyran pour qui ces prochaines éléctions même le fils de Marie ne pourra rien Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 [YOUTUBE]9fbYlu12l9o&feature[/YOUTUBE] Ah Bon!!!!!!! Alors pourquoi préfère t-il violer la constitution en faisant voter les amendements par son assemblée de pacotilles au lieu d'aller vers un référendum populaire puisque le peuple l'aime tant. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 ************************************* Modération: Attaque personnelle ************************************* Ce genre d'interventions insultantes s'en prenant gratuitement à d'autres membres n'a pas sa place ici. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Ce genre d'interventions insultantes s'en prenant gratuitement à d'autres membres n'a pas sa place ici. merci ************************************* Modération: Attaque personnelle ************************************* noté pas grave je lève le pied et je ne m'en prendrai plus qu'à MOA, je ferai de l'auto des rires sion Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 MDR. Quel président peut sortir l'Algérie de la merde ? Barack Obama ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 C'est quand que les Algériens seront tous heureux ? Quand ils gagneront tous 10.000 euros par mois ? :mdr: C'est sur que ça pourra aider. Citer Link to post Share on other sites
halimg 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 il a profiter du prix d baril.mais il t a fait comment traverser l pays d l est a l ouest.en plus un pays victime de ses generaux mieu q un pays victime des pied etranger.a vrai dire c est un pays victime de ses fils qui veullent vivre comme le lion et travaille comme le sarssour.en disant on a le petrole. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts