Jump to content

Bouteflika et l'amour du son peuple

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si t est un ouvrier et tu gagne 1000da et tu va au medcin qui gagne1000000000.......da.si tu lui dit ça va pas j ai des problemes il te repond tu est mieu que moi j ai ..............................tu lui donne une sadaka

si un medein voit 1O malades par jour, il gagne 100 da X 10 = 1000

le pharmacien qui horore les 10 ordonnances , 500 X 10 = 5000

pour 35 millions d'habitans et un medecin pour 1OO OOO habitans, tu as

35 000 ordonnnaces par jour - si le médecin ne voit que 10 malades par jour.

le grossite gagne au moins 20 pour cent de l'ordonnance délivrée par le pharmacien , soit 1OOO et en tout 35 OOO OOO

donc chaque fois qu'un médecin algérie gagne 1000 da, SANOFI-AVENTIS, principal fourniseur du pays, engrange 35 millions , moins 10 pour cent pour les autres importateurs, dont 7,5 pour SAIDAL...

allez je vais me noyer avec un verre de doliprane...pardon de paracétamol effervesent , bulleux à souhait , cuvée à date de péremption très rapprochée

à tou di suite, pour savoir si ma question a eu réponse

Je connais pas ces médecins qui travaille pour 100 DA.

vous n'etes jamais malades vous?

en bonne santé, je ne consulte jamais

il m'arrive d'accompagner mes enfants chez le toubib du quartier ou au dispensaire pour les vaccinations

un médecin voit entre 30 et 50 patients dans le journée

pour savoir ce que gagne l'industrie la pharmaceutique gaouria , sur chaque ordonnance prescrite, tu multiplies par la moyenne 4 et du facteur de correction du prix moyen de la consultation

comme AVENTIS réalise un chiffre annuel de 1, 5 miiliards de dollars an, essaie d'imaginer où va l'excédent

mais gare, le terrain est moiuvant. Le Directeur Général de SAIDAL, labo national; a échapé à plusieurs attentats et des dossiers montés contre lui sont dignes de ceux qui ont détruit la vie des officiers de police parisiens victimes de SARKOSY et de son IGS.

en bonne santé, je ne consulte jamais

il m'arrive d'accompagner mes enfants chez le toubib du quartier ou au dispensaire pour les vaccinations

un médecin voit entre 30 et 50 patients dans le journée

pour savoir ce que gagne l'industrie la pharmaceutique gaouria , sur chaque ordonnance prescrite, tu multiplies par la moyenne 4 et du facteur de correction du prix moyen de la consultation

comme AVENTIS réalise un chiffre annuel de 1, 5 miiliards de dollars an, essaie d'imaginer où va l'excédent

mais gare, le terrain est moiuvant. Le Directeur Général de SAIDAL, labo national; a échapé à plusieurs attentats et des dossiers montés contre lui sont dignes de ceux qui ont détruit la vie des officiers de police parisiens victimes de SARKOSY et de son IGS.

Oui, Mr ALI AOUNE PDG de SAIDAL, exemple vivant de ce que vous dite

Guest mackiavelik
Bouteflika bénéficie de l'approbation d'une large partie, la majeure sinon, des Algériens. Ceci ne fait aucun doute.

oui , d'ailleurs c'est de la que vient le besoin de corrompre aux élections et de ne pas faire un référendum pour un 3eme mandat!

l idee dont j vous ai parlait c est pas les benifices. cest la montalite .oublion le medcin et l ouvrier.sait tu qu un jeune chaumeur algerien ne pense pas au dejeune ou dinner.il pense au flexy.rym .mobile 3G.et autre betises.alor si tu dit il y a de la pauvresse a l algerie . cest pas parceque on et des pauvres.mais parceque on a changer de priorites.

C'est quand que les Algériens seront tous heureux ?

Quand ils gagneront tous 10.000 euros par mois ? :mdr:

C'est sur que ça pourra aider.

qui voit vers le ciel .s ecrrase sur le premier trou.tu te longe au long de ton lit.si tu trouve ta joie en euro ou dollar.la joie te VEND au prix d un DINARD.:19::19:

Bouteflika bénéficie de l'approbation d'une large partie, la majeure sinon, des Algériens. Ceci ne fait aucun doute.

Expliques-nous alors pourquoi il n'a pas organise de referendum pour le changement de la constitution (3eme mandat) et beneficie ainsi de l'approbaion du peuple tout en envoyant une grosse gifle a tous ses opposants ?

Non, a la place de ca, il a prefere payer de corrompus deputes pour qu'ils levent haut la main de la honte...

J'attends pas de reponse parce que je sais quand des questions derangeante te sont posees tu fais vite de te sauver...

Expliques-nous alors pourquoi il n'a pas organise de referendum pour le changement de la constitution (3eme mandat) et beneficie ainsi de l'approbaion du peuple tout en envoyant une grosse gifle a tous ses opposants ?

Non, a la place de ca, il a prefere payer de corrompus deputes pour qu'ils levent haut la main de la honte...

J'attends pas de reponse parce que je sais quand des questions derangeante te sont posees tu fais vite de te sauver...

Je me rappelle du caillassage de sa voiture en Kabylie ! :D

Le seul président arabe caillassé et toujours présent au pouvoir presque 10 ans après ! :D

Je me rappelle du caillassage de sa voiture en Kabylie ! :D

Le seul président arabe caillassé et toujours présent au pouvoir presque 10 ans après ! :D

Et pas qu'une seule fois :D

En Kabyle il s'est fait caillasse

A Bab el oued, il s'est fait caillasse

A Rghaia il s'est fait caillasse apres le sesimse

3andou wejh ta3 caillassage :mdr:

Ce n'est que depuis qu'il est tombe malade presque mourant que le peuple a eu pitie de lui et ne le cherche plus :D

Ce n'est que depuis qu'il est tombe malade presque mourant que le peuple a eu pitie de lui et ne le cherche plus :D

C'est pourquoi il s'entend très bien avec Ouyahia . Tqazdir , comme dirait Da l'Ho ! :D

C'est pourquoi il s'entend très bien avec Ouyahia . Tqazdir , comme dirait Da l'Ho ! :D

Lui il a une tete ta3 habss a vie :D

Je sais pas pourquoi mais a chaque que j'entends son nom le vois deriere des barreaux avec une tete de meskine a la moubarek :D

à Khenchela il s'est fait caillassé, et son frère aussi une semaine avant car il se croie que parce que c'est e frère de président qu'il peux faire la viste à la place de président

Lui il a une tete ta3 habss a vie :D

Je sais pas pourquoi mais a chaque que j'entends son nom le vois deriere des barreaux avec une tete de meskine a la moubarek :D

J'ai connu à Alger un directeur d'agence BNA qui etait avec lui au lycée , et il m'avait certifié qu'à l'époque même , il avait la palme du meilleur faux sourire de l'établissement .

Mais que peut on attendre sincèrement de quelqu'un qui a carrément été élevé par le système !

J'ai connu à Alger un directeur d'agence BNA qui etait avec lui au lycée , et il m'avait certifié qu'à l'époque même , il avait la palme du meilleur faux sourire de l'établissement .

Mais que peut on attendre sincèrement de quelqu'un qui a carrément été élevé par le système !

Merhba bik 3amo, heureux de te revoir parmi la famille :)

Hahaha oui un vrai rkhiss ce salaud de Bouteflika :rolleyes:

Merhba bik 3amo, heureux de te revoir parmi la famille :)

Hahaha oui un vrai rkhiss ce salaud de Bouteflika :rolleyes:

Saha MOA , on parlait surtout d'Ouyahia , Bouteflika lui a fait le lycée à Oujda ou il n'a pas réussi à obtenir son bac ! :D