raouf2011 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Vivement le jour où les nouvelles générations se révolterons contre la pratique de l'Islam actuelle, trop rigoriste et rigide. C'est une religion qui reste trés éloignée des exigences des temps modernes. Une révolution de l'islam s'avère une necéssité vitale pour la renaissance du monde arabe et musulman Voici les changements qui s'imposent: -Il faut établir une égalité parfaite entre les tous les hommes (musulmans et mon-musulmans) c'est à dire abolir la notion de Dhimma (impot pour les non-musulmans)et abolir l'apostasie -Etablir une égalité parfaite entre hommes et femmes c'est à dire abolir le tutorat pour la femme et assurer l'égalité en héritage entre autres -Rétablir la mixité dans les lieux publics -Tolérer la boisson alcoolisée de manière modérée (bière et vins en particulier) -Interdire la prière pendant les heures de travail -Interdire l'utilisation des haut-parleurs pour l'appel à la prière (devenu obsolète avec tous les moyens électronique actuels) -Interdire toutes les formes de hidjeb en tous lieux sauf le foulard pour les femmes majeures -Interdire le port du khamis et la longue barbe pour les hommes sauf pour la prière du vendredi -Et, enfin, ne jamais utiliser la religion dans la sphère publique Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Vivement le jour où les nouvelles générations se révolterons contre la pratique de l'Islam actuelle, trop rigoriste et rigide. C'est une religion qui reste trés éloignée des exigences des temps modernes. Les "exigences" des "temps modernes"? Pourrais-tu nous dire quelles sont-elles STP? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Interdire le port du khamis et la longue barbe pour les hommes sauf pour la prière du vendredi[/color] C'est quoi?; le mec tout la semaine bien branché bien raser, et le weekend, pour EL DJAMOUAA, il fait pousser sa barbe.....:crazy::crazy::crazy::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Vivement le jour où les nouvelles générations se révolterons contre la pratique de l'Islam actuelle, trop rigoriste et rigide. C'est une religion qui reste trés éloignée des exigences des temps modernes. Une révolution de l'islam s'avère une necéssité vitale pour la renaissance du monde arabe et musulman Voici les changements qui s'imposent: -Il faut établir une égalité parfaite entre les tous les hommes (musulmans et mon-musulmans) c'est à dire abolir la notion de Dhimma (impot pour les non-musulmans)et abolir l'apostasie -Etablir une égalité parfaite entre hommes et femmes c'est à dire abolir le tutorat pour la femme et assurer l'égalité en héritage entre autres -Rétablir la mixité dans les lieux publics -Tolérer la boisson alcoolisée de manière modérée (bière et vins en particulier) -Interdire la prière pendant les heures de travail -Interdire l'utilisation des haut-parleurs pour l'appel à la prière (devenu obsolète avec tous les moyens électronique actuels) -Interdire toutes les formes de hidjeb en tous lieux sauf le foulard pour les femmes majeures -Interdire le port du khamis et la longue barbe pour les hommes sauf pour la prière du vendredi -Et, enfin, ne jamais utiliser la religion dans la sphère publique Là tu veux dire : no islam sur terre ? :eek: Et ben il n'y aura pas ce jour Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Là tu veux dire : no islam sur terre ? :eek: Et ben il n'y aura pas ce jour Non, je crois qu'il voulait parler d'un islam à visage humain. Encore un qui a fumé la moquette. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Non, je crois qu'il voulait parler d'un islam à visage humain. Encore un qui a fumé la moquette. Non, non, il as juste penser une fois, il as trouver la solution a tout les problèmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Non, non, il as juste penser une fois, il as trouver la solution a tout les problèmes Un rêveur je te dis, tiens par exemple il en appelle à l'égalité homme-femme :crazy: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Il faudrait d'abord qu'il nous explique quelles seraient les fameuses "exigences" des "temps modernes"? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Un rêveur je te dis, tiens par exemple il en appelle à l'égalité homme-femme :crazy: l'égalité entre homme et femme ont peut discuter c'est pas un problème, OK et aussi pour les autres aussi je peut le comprendre. mais -Interdire la prière pendant les heures de travail. -Interdire toutes les formes de hidjeb en tous lieux sauf le foulard pour les femmes majeures -Interdire le port du khamis et la longue barbe pour les hommes sauf pour la prière du vendredi en faite je pas trouver encore de BARBE sur commande. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 et en plus sa vient de ABDE ARRAOUF. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 -Il y a déjà l’ONU qui a abrogé mama leket aymanikoum et el riq.( possession de femmes esclaves sexuelles.et l'esclavagisme. -Les démocraties ont aboli la polygamie par son interdiction. -Battre sa femme est abrogé par le droit pénal et considéré comme un crime. -La lapidation est abrogé dans certains pays musulmans et les pays occidentaux. -Coupé la main est aussi abrogé dans de nombreux états islamique et en occidents Finalement l'homme a abrogé certaines loi de la charia. Est-ce a dire que l'homme est plus raisonnable que la charia d'allah.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 -Il y a déjà l’ONU qui a abrogé mama leket aymanikoum et el riq.( possession de femmes esclaves sexuelles.et l'esclavagisme. l'ONU na rien aboli y a qu'a voir ce qui se passe en Palestine en Irak au Afghanistan en Afrique e t tout ceux qui son derrière .. -Les démocraties ont aboli la polygamie par son interdiction. ils l'on aboli officiellement mais officieusement tu peux te payer autant de femme que tu veux suffit juste de payer le prix en plus y en a pour toutes les bourse ... -Battre sa femme est abrogé par le droit pénal et considéré comme un crime. mais ils n’hésitent pas en contrepartie a décimé des familles entière des villages entiers des villes entières ... -La lapidation est abrogé dans certains pays musulmans et les pays occidentaux. les bombes a l'uranium appauvris et autres bombe a fragmentation on pris place faut bien que les choses évolue non ... -Coupé la main est aussi abrogé dans de nombreux états islamique et en occidents coupé la main ca ne fait pas taire la personne donc vaut mieux coupé les têtes tout court c'est plus sur Irak , Palestine , Afghanistan ..... Finalement l'homme a abrogé certaines loi de la charia. finalement les quelques main coupé ou les quelque personne flagellé pour délit connu et reconnu n'est rien comparait au centaines de milliers de victimes entre morts et autres causé par se même occident qui se veut être abolitionniste " des mauvaise" pratique ... Est-ce a dire que l'homme est plus raisonnable que la charia d'allah.... après tout cela je dirai surement que non .. .................. Citer Link to post Share on other sites
raouf2011 10 Posted February 6, 2012 Author Partager Posted February 6, 2012 Un rêveur je te dis, tiens par exemple il en appelle à l'égalité homme-femme :crazy: Cette égalité existe bien dans beaucoup de pays, Monsieur Citer Link to post Share on other sites
raouf2011 10 Posted February 6, 2012 Author Partager Posted February 6, 2012 Les "exigences" des "temps modernes"? Pourrais-tu nous dire quelles sont-elles STP? C'est de ne pas arrêter le travail pour dire que c'est l'heure de la prière (par exemple) Citer Link to post Share on other sites
raouf2011 10 Posted February 6, 2012 Author Partager Posted February 6, 2012 C'est quoi?; le mec tout la semaine bien branché bien raser, et le weekend, pour EL DJAMOUAA, il fait pousser sa barbe.....:crazy::crazy::crazy::mdr::mdr::mdr: Je parle du khamis bien sûr qu'on peut porter (ou doit c'est selon) en dehors du travail Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 C'est de ne pas arrêter le travail pour dire que c'est l'heure de la prière (par exemple) ...................... ou vie tu petit schtroumpf menteur a part l’Arabie je ne connais aucun pays qui autorise l’arrêt de travaille pour prier !! c'est l'inverse qui est entrain de se passé actuellement le retour s’effectue vers l'islam et ca pratique et non l'inverse ! Citer Link to post Share on other sites
raouf2011 10 Posted February 6, 2012 Author Partager Posted February 6, 2012 l'égalité entre homme et femme ont peut discuter c'est pas un problème, OK et aussi pour les autres aussi je peut le comprendre. mais en faite je pas trouver encore de BARBE sur commande. c'est déjà bien vous êtes d'accord pour l'égalité, et pourtant elle n'existe pas en Islam pratiqué actuellement. Encore un effort mon ami NB: j'ai parlé de longue barbe et j'ajouterai hirsute Citer Link to post Share on other sites
raouf2011 10 Posted February 6, 2012 Author Partager Posted February 6, 2012 -Il y a déjà l’ONU qui a abrogé mama leket aymanikoum et el riq.( possession de femmes esclaves sexuelles.et l'esclavagisme. -Les démocraties ont aboli la polygamie par son interdiction. -Battre sa femme est abrogé par le droit pénal et considéré comme un crime. -La lapidation est abrogé dans certains pays musulmans et les pays occidentaux. -Coupé la main est aussi abrogé dans de nombreux états islamique et en occidents Finalement l'homme a abrogé certaines loi de la charia. Est-ce a dire que l'homme est plus raisonnable que la charia d'allah.... Alors moi je rêve d'un islam où l'on va plus loin en abolissant toutes les injustices et toutes les dérives pour entrer en plein pied dans le monde moderne Citer Link to post Share on other sites
raouf2011 10 Posted February 6, 2012 Author Partager Posted February 6, 2012 ...................... ou vie tu petit schtroumpf menteur a part l’Arabie je ne connais aucun pays qui autorise l’arrêt de travaille pour prier !! c'est l'inverse qui est entrain de se passé actuellement le retour s’effectue vers l'islam et ca pratique et non l'inverse ! Oû vis-tu mon ami (je suis plus poli), il y a quelqu'un qui s'est fait refuser la vente de tickets de métro pendant la prière du vendredi. Ce n'est pas un réglement mais un excès de zèle encouragé par la compromission de l'état envers les islamistes. Et tu n'as jamais trouvé un employé absent pour cause de prière? Citer Link to post Share on other sites
raouf2011 10 Posted February 6, 2012 Author Partager Posted February 6, 2012 -Il y a déjà l’ONU qui a abrogé mama leket aymanikoum et el riq.( possession de femmes esclaves sexuelles.et l'esclavagisme. -Les démocraties ont aboli la polygamie par son interdiction. -Battre sa femme est abrogé par le droit pénal et considéré comme un crime. -La lapidation est abrogé dans certains pays musulmans et les pays occidentaux. -Coupé la main est aussi abrogé dans de nombreux états islamique et en occidents Finalement l'homme a abrogé certaines loi de la charia. Est-ce a dire que l'homme est plus raisonnable que la charia d'allah.... Non, pas du tout, l'homme n'est pas plus raisonable que la charia mais seulement celle-ci date de 14 siècles et c'est normal qu'elle doit être remise à jour (sauf pour les esprits etroits qui pensent qu'elle est immuable) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Oû vis-tu mon ami (je suis plus poli), il y a quelqu'un qui s'est fait refuser la vente de tickets de métro pendant la prière du vendredi. Ce n'est pas un réglement mais un excès de zèle encouragé par la compromission de l'état envers les islamistes. Et tu n'as jamais trouvé un employé absent pour cause de prière? ................ ou je vis ? je suis sur Alger et ailleurs et tes deux cas s'il le son vraiment car j'ai doute reste exceptionnel s'il le son bien sur quoique si ca devais être le cas un jour je m'en féliciterai sans doute ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Vivement le jour où les nouvelles générations se révolterons contre la pratique de l'Islam actuelle, trop rigoriste et rigide. C'est une religion qui reste trés éloignée des exigences des temps modernes. Une révolution de l'islam s'avère une necéssité vitale pour la renaissance du monde arabe et musulman Voici les changements qui s'imposent: -Il faut établir une égalité parfaite entre les tous les hommes (musulmans et mon-musulmans) c'est à dire abolir la notion de Dhimma (impot pour les non-musulmans)et abolir l'apostasie -Etablir une égalité parfaite entre hommes et femmes c'est à dire abolir le tutorat pour la femme et assurer l'égalité en héritage entre autres -Rétablir la mixité dans les lieux publics -Tolérer la boisson alcoolisée de manière modérée (bière et vins en particulier) -Interdire la prière pendant les heures de travail -Interdire l'utilisation des haut-parleurs pour l'appel à la prière (devenu obsolète avec tous les moyens électronique actuels) -Interdire toutes les formes de hidjeb en tous lieux sauf le foulard pour les femmes majeures -Interdire le port du khamis et la longue barbe pour les hommes sauf pour la prière du vendredi -Et, enfin, ne jamais utiliser la religion dans la sphère publique que dieu exauce tes prières. et trouve un fertilisant pour la pousse des barbes. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Vivement le jour où les nouvelles générations se révolterons contre la pratique de l'Islam actuelle, trop rigoriste et rigide. C'est une religion qui reste trés éloignée des exigences des temps modernes. Une révolution de l'islam s'avère une necéssité vitale pour la renaissance du monde arabe et musulman Voici les changements qui s'imposent: -Il faut établir une égalité parfaite entre les tous les hommes (musulmans et mon-musulmans) c'est à dire abolir la notion de Dhimma (impot pour les non-musulmans)et abolir l'apostasie -Etablir une égalité parfaite entre hommes et femmes c'est à dire abolir le tutorat pour la femme et assurer l'égalité en héritage entre autres -Rétablir la mixité dans les lieux publics -Tolérer la boisson alcoolisée de manière modérée (bière et vins en particulier) -Interdire la prière pendant les heures de travail -Interdire l'utilisation des haut-parleurs pour l'appel à la prière (devenu obsolète avec tous les moyens électronique actuels) -Interdire toutes les formes de hidjeb en tous lieux sauf le foulard pour les femmes majeures -Interdire le port du khamis et la longue barbe pour les hommes sauf pour la prière du vendredi -Et, enfin, ne jamais utiliser la religion dans la sphère publique avant de parlé de l'islam il faut le connaitre Citer Link to post Share on other sites
cenacle 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Décidément dés que quelqu'un ose aborder ces problèmes la chasse en meute s'organise.Les problèmes que soulève Raouf sont réels,il est inutile de se cacher derrière son petit doigt. On a aussi refusé de me servir une bouteille d'eau durant la prière alors que la seule activité spirituelle à laquelle s'adonnait cette personne était de compter les mouches sur son comptoir ,pour ne citer que ce cas. Je pense sincèrement que tous ,chacun à notre niveau ,devrions réfléchir à ces problèmes. Je pense que beaucoup de personne devrait appliquer l 'esprit du coran: Je prendrai un seul exemple(je reconnais humblement que mes connaissances théologiques sont limitées ) quand dans la religion il est dit que nous devrions aller chercher la science meme en Chine: cela veut dire que nous devrions nous approprier tout ce qui est bon pour nous, meme si ce savoir nous est donné par des peuples poltheistes syncrétiques :cela relève d'une sacrée(si j'ose dire)ouverture d'esprit,malheureusement ce n'est plus le cas aujourd'hui, ou la religion s'apparente plus , pour la majorité des pratiquants , à un code de la route qu'à autre chose :interdits-autorisés . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Décidément dés que quelqu'un ose aborder ces problèmes la chasse en meute s'organise.Les problèmes que soulève Raouf sont réels,il est inutile de se cacher derrière son petit doigt. On a aussi refusé de me servir une bouteille d'eau durant la prière alors que la seule activité spirituelle à laquelle s'adonnait cette personne était de compter les mouches sur son comptoir ,pour ne citer que ce cas. Je pense sincèrement que tous ,chacun à notre niveau ,devrions réfléchir à ces problèmes. Je pense que beaucoup de personne devrait appliquer l 'esprit du coran: Je prendrai un seul exemple(je reconnais humblement que mes connaissances théologiques sont limitées ) quand dans la religion il est dit que nous devrions aller chercher la science meme en Chine: cela veut dire que nous devrions nous approprier tout ce qui est bon pour nous, meme si ce savoir nous est donné par des peuples poltheistes syncrétiques :cela relève d'une sacrée(si j'ose dire)ouverture d'esprit,malheureusement ce n'est plus le cas aujourd'hui, ou la religion s'apparente plus , pour la majorité des pratiquants , à un code de la route qu'à autre chose :interdits-autorisés . c'est les gens qui ne connaissent pas l'islam et l'applique a leurs manière a leur interet ----et je me permet de dire qu'il sont trés loin de l'islam --- Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts