Guest Osiria Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 La Tunisie envahie par les salafistes, les barbus maquillés font la loi :( Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 des barbus maquillés?! ils savent pas que la féminisation et la tapetisation de l'homme est haram?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 des barbus maquillés?! ils savent pas que la féminisation et la tapetisation de l'homme est haram?! ils ont de longues barbes sauvages et les yeux maquillés !!! Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 des barbus maquillés?! ils savent pas que la féminisation et la tapetisation de l'homme est haram?! LADOZ aurait dit pour prendre un rat il faut bien la tapette ? non, une souris ? je disais bien fi blad el Mikiat la tapette est reine, elle vous piège tous les rongeurs, souris, rats , tous est dans pour leur diner land Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 ils ont de longues barbes sauvages et les yeux maquillés !!! c'est comme ca que le travestissement a commencé en Occident...il y a de quoi s'inquiéter pour l'avenir de l'homme tunisien Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 c'est comme ca que le travestissement a commencé en Occident...il y a de quoi s'inquiéter pour l'avenir de l'homme tunisien et même pour l'Algerien :D parceque la tunisie veux le grand maghreb, à defaut des touristes il faut bien les remplacés. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Salutations La Tunisie envahie par les salafistes, les barbus maquillés font la loi :( Slt Olysiria! Des islamo trans-textuels?! et même pour l'Algerien :D parceque la tunisie veux le grand maghreb, à defaut des touristes il faut bien les remplacés. Ils arrivent !!!! ya yemma , j'ai peur! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Salutations Slt Olysiria! Des islamo trans-textuels?! Ils arrivent !!!! ya yemma , j'ai peur! Salut LAFCA, celui là ne risque pas de te mordre avec 4 dents :mdr: mais nass heblou Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 et même pour l'Algerien :D parceque la tunisie veux le grand maghreb, à defaut des touristes il faut bien les remplacés. Et tu crois que c'est la Tunisie qui commande? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Salut LAFCA, celui là ne risque pas de te mordre avec 4 dents :mdr: mais nass heblou Awwwah, ça lui fait un genre de tenailles.Il te coupe le bras avec facile ! Comme on faisait a Rome: Du Pain et des Jeux ! Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Salut LAFCA, celui là ne risque pas de te mordre avec 4 dents :mdr: mais nass heblou ne pas trop se moquer des croyants le khol ne porte atteinte ni à la virilité ni à la puissance du male beau et parfumé il n'en exalte que plus de foi le prophète mes frères est un élu de Dieu Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Awwwah, ça lui fait un genre de tenailles.Il te coupe le bras avec facile ! Comme on faisait a Rome: Du Pain et des Jeux ! En même temps, on dirait que le type a un strabisme divergeant de l’œil gauche. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 En même temps, on dirait que le type a un strabisme divergeant de l’œil gauche. Tu veux dire qu'il est gauchiste en plus ? Dieu, je n'y comprends plus rien!!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 ils étaient la depuis des décennies ,ils ont profité du fait que ben ali a interdit toute activité avant pour revenir en scène mnt mais je penses qu'ils sont obligés aussi de faire comme avant ,la Tunisie est un petit pays et le tourisme fait rentrer enomement d'argent a ce pays aussi et les gens d'ennahda ne peuvent se passer d'une telle entrée d'argent d'autant plus que les possibilitès de le faire autrement sont limitées Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Et tu crois que c'est la Tunisie qui commande? Elle commande pas mais fera tout pour se nourrir donc les plus intéréssants c'est les pays producteur du maghrebe. ;) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 ils étaient la depuis des décennies ,ils ont profité du fait que ben ali a interdit toute activité avant pour revenir en scène mnt mais je penses qu'ils sont obligés aussi de faire comme avant ,la Tunisie est un petit pays et le tourisme fait rentrer enomement d'argent a ce pays aussi et les gens d'ennahda ne peuvent se passer d'une telle entrée d'argent d'autant plus que les possibilitès de le faire autrement sont limitées Oui, peut être que la real politik entrera dans l’équation. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Elle commande pas mais fera tout pour se nourrir donc les plus intéréssants c'est les pays producteur du maghrebe. ;) Et tu penses qu'on va se laisser faire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Awwwah, ça lui fait un genre de tenailles.Il te coupe le bras avec facile ! Comme on faisait a Rome: Du Pain et des Jeux ! Son oeil !! :ohmy::ohmy::ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 ne pas trop se moquer des croyants le khol ne porte atteinte ni à la virilité ni à la puissance du male beau et parfumé il n'en exalte que plus de foi le prophète mes frères est un élu de Dieu oh non tout mes respects aux vrais !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Et tu penses qu'on va se laisser faire? j'espère que les Algeriens(nes) ne se laissent pas embobinés. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 j'espère que les Algeriens(nes) ne se laissent pas embobinés. Sois certaine qu'on fera tout pour parer à cela, de nouvelles forces se mettent en mouvement. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Sois certaine qu'on fera tout pour parer à cela, de nouvelles forces se mettent en mouvement. Oui je crois. Durant mon service militaire, on défilait en chantant un champ de la Légion (que Zombré ne connaît pas, car je crois qu'il était interdit) "la rue appartient à celui qui y descend". Finalement la politique se résume à ça. Moi, je vois que les lignes bougent partout, et je suis optimiste. Les barbus du monde n'ont plus les moyens de s'emparer seuls du pouvoir, et je crois qu'ils préfèrent les inconvénients de la démocratie qu'à ceux de la dictature. Au Bled émerge une nouvelle génération de plus en plus instruite, et ouverte sur le monde et à laquelle le monde s'ouvre de plus en plus. Faut que les choses se fassent en douceur, naturellement et non brutalement. Et puis rien ne sert d'opposer des chefs de tribu entre eux, il faut se demander, quel système politique, et quel modèle économique on veut suivre. Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 La Tunisie envahie par les salafistes, les barbus maquillés font la loi :( Les salafistes en tunisie sont minoritaires ,je ne vois pas pourquoi on veut dramatiser les choses à chaque fois qu'une poignée d'eux gagnent la rue pour protester .c'est leur droit je pense .les modernistes peuvent toujours protester ,à poil s'ils veulent pour bien rendre la monnaie à ces éneguménes. Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 La Tunisie envahie par les salafistes, les barbus maquillés font la loi :( :clap::clap::clap:: ravie de l'apprendre Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 j'espère que les Algeriens(nes) ne se laissent pas embobinés. tkt, les algériens ne sont pas des assistés, ce sont des autodidactes contrairement ......... bref aucune chance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts