ayline 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Si l'envie de travailler te prend, assied-toi et attends que ça passe.. :sleep_1: loool tes sur que tes dans le bon endroit la Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 loool tes sur que tes dans le bon endroit la moué ss sur ... c une des meilleurs idée +++, applicable, réalisable sans le moindre p'tit effort et sa vous donne une sensation de bien être titsuite Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 la roue tourne :p c pas positif sa :p ça dépend ça peut parfois être que positif [YOUTUBE]0rqCBloEurw[/YOUTUBE] comment t'as fait pour introduire ta biographie dans ta signature ? Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 moué ss sur ... c une des meilleurs idée +++, applicable, réalisable sans le moindre p'tit effort et sa vous donne une sensation de bien être titsuite et j'adhère à 100 % à cette idée :p Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 - J'n'suis pas folle, vous savez! :D (voilà c'est même une pensée positive) oui c'est tout moi ça:o j'arrive pas à ajouter ce bout de phrase à ma signature, alors que certain arrive à raconter toute leur life dans leur signature:mad: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 curieusement aujourd'hui je n'ai aucune pensée positive:confused: ou juste wééé super la vie est belle :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 la vie passe comme dans un reve citation de mon papa ou passe dans un cauchemar.chacun sa chance. Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 ou passe dans un cauchemar.chacun sa chance. curieusement aujourd'hui je n'ai aucune pensée positive ou juste wééé super la vie est belle c'est par ici siouplait:music_whistling: http://www.forum-algerie.com/litterature-culture-art-histoire/68768-pensees-negatives.html Citer Link to post Share on other sites
mars2miel 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Une sincérité douloureuse vaut mieux qu'une hypocrisie chaleureuse. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 "Rask el hallali i rjaa el moulah" les biens obtenus honnetement, ne sont jamais perdus. Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Une sincerite douleureuse vaut mieux qu'une hypocrisie chaleureuse. rien à voir avec la citation mais je peux pas me voir l'acteur de ton avatar:confused: Citer Link to post Share on other sites
mars2miel 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 rien à voir avec la citation mais je peux pas me voir l'acteur de ton avatar:confused: On peut pas plaire a tout le monde. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 On peut pas plaire a tout le monde. :D Heureusement:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 - ça m'a fait pensé à la chanson de Lorie..... La positive attitude. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 - ça m'a fait pensé à la chanson de Lorie..... La positive attitude. :o belle référence musicale:o Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 belle référence musicale:o - Faut jamais avoir honte du ridicule :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 - Faut jamais avoir honte du ridicule :w00t: na et pi ça tue pas loulou tu sais:hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Je m'aime dans toutes les expériences que je traverse et tout va bien:) Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 na et pi ça tue pas loulou tu sais:hug: - C'est ce qu'on dit :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Impossible est un mot que je ne dis jamais. Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Impossible est un mot que je ne dis jamais. - Liiiiiiiiicornnnne :hug: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 - Liiiiiiiiicornnnne :hug: Ben qu'est ce tu fais là toi?:mad: Ps:je suis contente mais il me semble que t'avais fort à faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Ben qu'est ce tu fais là toi?:mad: Ps:je suis contente mais il me semble que t'avais fort à faire. - Oui, mais j'ai, excuse moi le terme, merdé mon exam :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Impossible est un mot que je ne dis jamais. Moi c'est polytétrafluoréthylène, j'ai horreur de ce mot :mad: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts