Jump to content

Pensées positives

Recommended Posts

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Flute!!

Pas grave faut te rattraper,bisou quand même:hug:

- J'ai pas encore reçu mes résultats, mais je sais que j'ai vraiment tout raté. C'est pire que tout comme situation :mdr:

- :hug:

- Sinon manque Wipet :(

J'ai demandé à la vie de me donner la force: elle m'a donné des épreuves à traverser...

J'ai demandé à la vie de me donner la sagesse: elle m'a donné des problèmes à résoudre...

J'ai demandé à la vie de me donner la richesse: elle m'a donné un cerveau et 2 bras pour travailler...

J'ai demander à la vie de me donner du courage: elle m'a donné des défis à relever...

J'ai demander à la vie de me donner de l'amour: elle a mit sur mon chemin des gens difficile à comprendre...

J'ai demander à la vie de me faire des faveurs: elle m'a donner des opportunités...

Dans ma vie, je n'ai jamais reçu ce que j'ai demandé mais j'ai toujours obtenu la FORCE de me RELEVER de toutes épreuves !!!

Guest foennix

Entre ce que je pense,

ce que je veux dire,

ce que je crois dire,

ce que je dis,

ce que vous avez envie d'entendre,

ce que vous entendez,

ce que vous comprenez ... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand-même ..."

Bernard Werber

• 2 weeks later...