Licorne 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 - Oui, mais j'ai, excuse moi le terme, merdé mon exam :confused: Flute!! Pas grave faut te rattraper,bisou quand même:hug: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Moi c'est polytétrafluoréthylène, j'ai horreur de ce mot :mad: Pfff... rien de plus facile à placer au scrabble:D Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Flute!! Pas grave faut te rattraper,bisou quand même:hug: - J'ai pas encore reçu mes résultats, mais je sais que j'ai vraiment tout raté. C'est pire que tout comme situation :mdr: - :hug: - Sinon manque Wipet Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 - J'ai pas encore reçu mes résultats, mais je sais que j'ai vraiment tout raté. C'est pire que tout comme situation :mdr: - :hug: - Sinon manque Wipet Bah t'inquiètes,elle prend juste une p(o)ause;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Bah t'inquiètes,elle prend juste une p(o)ause;) ouais, elle fait surement ch.. d autres 'personnes:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Moi c'est polytétrafluoréthylène, j'ai horreur de ce mot :mad: AH C ' est drole que t aimes 'Pas. j ai un tic, je 'Peux 'pas m em'pecher de le 'Placer 'partout:D Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 ouais, elle fait surement ch.. d autres 'personnes:D - Des polonais en plus :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 - Des polonais en plus :D Elle est en Pologne?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 tu fais les fonds de casseroles? :D :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 :D hannnnnnn ca c est mechant mais c est marrant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 :rolleyes: ça glisse sur moi comme sur du teflon :D:D:D arrete sinon tu vas te trainer des casseroles un bon bout de tem'ps:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 :rolleyes: ça glisse sur moi comme sur du teflon :D:D:D Au poele la vanne, t'es déchainé ce soir :o Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 je reviens d'une semaine de pratique de la glisse, suis en pleine forme :04: Te prend pas une gamelle surtout. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 "Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vêcues" Victor Hugo Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 "Il faut toujours se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille". Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 "Tout bonheur commence par un petit déjeuner tranquille". Somerset Maugham Bonne semaine ! Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 J'ai demandé à la vie de me donner la force: elle m'a donné des épreuves à traverser... J'ai demandé à la vie de me donner la sagesse: elle m'a donné des problèmes à résoudre... J'ai demandé à la vie de me donner la richesse: elle m'a donné un cerveau et 2 bras pour travailler... J'ai demander à la vie de me donner du courage: elle m'a donné des défis à relever... J'ai demander à la vie de me donner de l'amour: elle a mit sur mon chemin des gens difficile à comprendre... J'ai demander à la vie de me faire des faveurs: elle m'a donner des opportunités... Dans ma vie, je n'ai jamais reçu ce que j'ai demandé mais j'ai toujours obtenu la FORCE de me RELEVER de toutes épreuves !!! Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 "On rêve d'une vie meilleure Plus de joies, moins de pleurs Je peux pas refaire le monde, Mais laisse-moi y croire Tant qu'il y a de la vie, Il y a de l'espoir." Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez ... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand-même ..." Bernard Werber Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 "Quel début incroyable que de pouvoir reconnaître ce qui vous rend heureux." . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts