mquidech 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 SALAM Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'au jour où elle se marie. Un homme s'inquiète de son avenir à partir du jour où il se marie.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 SALAM Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'au jour où elle se marie. Un homme s'inquiète de son avenir à partir du jour où il se marie.:cool: bonjour personnage moi je pense que c'est le contraire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 15, 2012 Author Partager Posted January 15, 2012 bonjour personnage moi je pens que c'est le contraire. :mdr: salam tout depend de qui on est :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 SALAM Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'au jour où elle se marie. Un homme s'inquiète de son avenir à partir du jour où il se marie.:cool: Ce n'est pas le cas de ma femme en tout cas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 16, 2012 Author Partager Posted January 16, 2012 Ce n'est pas le cas de ma femme en tout cas :mdr: salam alors c'est ton cas peut-etre...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts