Jump to content

Films d'horreurs

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis fan des films d’épouvante.

Tout y passe : paranormal, exorcisme, démons, tueur en série, aliens, zombies, cannibalisme(la colline a des yeux, détour mortel….) ……..j’ai pratiquement tout vu, est ce qu’il y aurait d’entre vous qui en regardent et qui pourraient me conseiller de bons films à faire flipper et glacer le sang?

Merci;)

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je suis fan des films d’épouvante.

Tout y passe : paranormal, exorcisme, démons, tueur en série, aliens, zombies, cannibalisme(la colline a des yeux, détour mortel….) ……..j’ai pratiquement tout vu, est ce qu’il y aurait d’entre vous qui en regardent et qui pourraient me conseiller de bons films à faire flipper et glacer le sang?

Merci;)

Salut Mira

J'aime aussi le genre mais faut reconnaitre que les bons films se font rares. Je compte plus les daubes que je zappe au bout de 10 mn tellement ça craint. A éviter absolument, Hostel ( du gore inepte ), les Saw (bof bof), le Dernier exorcisme ( Mouahahahha qu'il est nul ce film :crazy:) et le volet 3 de la trilogie Paranormal Activity machin truc qui est super lourd aussi. Mention special à The Possession of David O'Reilly qui est l'un des films les plus nazes que j'ai vu dans ma vie. Et j'en ai vu. :rolleyes:

Bon, je te conseille quand même les deux volets The Descent I et II qui sont vraiment pas mal pour ceux qui souffrent de claustrophobie. Ou qui ont peur du noir. :rolleyes: Une belle série B de qualité. Sinon, côté Zombies, j'ai bien aimé aussi la série the Walking Dead, une vraie réussite. C'est flippant, les personnages sont interressants, le scénar est speed et la fin de la saison 2 est plutôt géniale.

Salut Mira

J'aime aussi le genre mais faut reconnaitre que les bons films se font rares. Je compte plus les daubes que je zappe au bout de 10 mn tellement ça craint. A éviter absolument, Hostel ( du gore inepte ), les Saw (bof bof), le Dernier exorcisme ( Mouahahahha qu'il est nul ce film :crazy:) et le volet 3 de la trilogie Paranormal Activity machin truc qui est super lourd aussi. Mention special à The Possession of David O'Reilly qui est l'un des films les plus nazes que j'ai vu dans ma vie. Et j'en ai vu. :rolleyes:

Bon, je te conseille quand même les deux volets The Descent I et II qui sont vraiment pas mal pour ceux qui souffrent de claustrophobie. Ou qui ont peur du noir. :rolleyes: Une belle série B de qualité. Sinon, côté Zombies, j'ai bien aimé aussi la série the Walking Dead, une vraie réussite. C'est flippant, les personnages sont interressants, le scénar est speed et la fin de la saison 2 est plutôt géniale.

Salut Anda,

Merci pour ta réponse;) c'est vrai que c'est dur d'en trouver de bons.......

Pour the descent j'ai vu les deux et j'ai aimé.

As-tu essayé cas 39? j'ai été agréablement surprise

Ou bien le rite, avec Antony Hopkins?

Pour PA, le un m'a un peu secouée c'est vrai, mais le 2 j'ai eu une impression de déjà vu

J'aime bien les films avec propagation de virus ou la fin du monde mais là aussi rare d'en trouver qui ne tombent pas dans le kitch ou too much

Salut Anda,

Pour PA, le un m'a un peu secouée c'est vrai, mais le 2 j'ai eu une impression de déjà vu

J'aime bien les films avec propagation de virus ou la fin du monde mais là aussi rare d'en trouver qui ne tombent pas dans le kitch ou too much

Je t'en prie Mira.

Le cas 39, non je connaissaie pas, je vais voir ça, ça m'intrigue. Par contre le Rite est vraiment bof. Le scénario est ultra banal et surtout on n'y croit pas pas une seule seconde. En régle général, j'aime pas trop voir des superstars dans un film d'epouvante, ça casse un peu l'ambiance trouble et malsaine qui fait le charme des films d'horreur:o Et puis Antony Hopkins sera toujours le docteur Hannibal Lecter et picitou. :mad:

Tiens je sais pas si tu connais, il y a aussi I Spit on your grave que j'ai bien aimé aussi. C'est une jeune femme qui se fait séquestrée par des pequenauds en pleine campagne, je te raconte pas comment elle se venge, ca fait peuuuuur:confused:

images?q=tbn:ANd9GcQf1q5u8VWUT3NoKI7rQk3GvWr4HU4Q9zqWBIHld5XbljQYZYq5

Salut Anda,

moi je l'ai vu

on comprend assez vite l'histoire mais ce n'est pas un film qui fait peur

Je t'en prie Mira.

Le cas 39, non je connaissaie pas, je vais voir ça, ça m'intrigue. Par contre le Rite est vraiment bof. Le scénario est ultra banal et surtout on n'y croit pas pas une seule seconde. En régle général, j'aime pas trop voir des superstars dans un film d'epouvante, ça casse un peu l'ambiance trouble et malsaine qui fait le charme des films d'horreur:o Et puis Antony Hopkins sera toujours le docteur Hannibal Lecter et picitou. :mad:

Tiens je sais pas si tu connais, il y a aussi I Spit on your grave[/I] que j'ai bien aimé aussi. C'est une jeune femme qui se fait séquestrée par des pequenauds en pleine campagne, je te raconte pas comment elle se venge, ca fait peuuuuur:confused:

tu veux la traumatisé:rolleyes:

moi je l'ai vu

Pfff... Pas bien comment t'as cassé mon délire, maintenant, j'ai plus tellement envie de le mater.

C'est quoi le dernier film qui t'as vraiment fait peur ?

Je t'en prie Mira.

Tiens je sais pas si tu connais, il y a aussi I Spit on your grave que j'ai bien aimé aussi. C'est une jeune femme qui se fait séquestrée par des pequenauds en pleine campagne, je te raconte pas comment elle se venge, ca fait peuuuuur:confused:

J’ai vu le film, c’est celle qui part pour se ressourcer dans une villaà la compagne et elle est violée par un des 4gars qui est attardé ensuite elle se venge, j’ai aimé.

Il y a un film qui m’a fait grave réfléchir c’est avec Mila jovovitch : phénomènes paranormaux(moi, j’ai aimé)

Pfff... Pas bien comment t'as cassé mon délire, maintenant, j'ai plus tellement envie de le mater.

C'est quoi le dernier film qui t'as vraiment fait peur ?

je sais c'était fais exprès:D

nan nan regard le

je ne sais pas vraiment

The Descent il m'a écœuré il ne fait pas peur mais quel dégout

pour être franche ça fais longtemps que je n'ai pas regardé de film d'horreur

a part saw mais pour moi ce genre de film ne sont pas des films d’horreur

j'ai vu aussi Frontière(s)

sheitan il ne fait pas du tout peur mais alors tres écœurant

aussi un film que j'ai vu y a tres tres tres longtemps une bande de jeune se retrouve coincés dans une cabane et trouve une cassette qu'ils écoutent et la y a des esprits qui prennent possession de certains des jeunes mais c'est tres ancien

moi je l'ai vu

Il ne fait pas forcément peur et c'est vrai que l’histoire est jouée d’avance mais j’ai aimé moi, après c’est des gouts mais je pense que Anda n’aimera pas:ermm:

Qui a aimé Drag me to Hell de Sam Raimi ? C'est fun, ça se prend pas trop au sérieux et en même temps ça fait son effet. La chute du film est :crazy:

images?q=tbn:ANd9GcQvZM1tOLeGTdVFow3QOKSmzikeBDk6CC6HzW7P-0BkI5-e9Rms

Je l’ai vu, autant en commençant je m’attendais à un gros nanar, autant je me suis retrouvée à le visionner jusqu’à la fin et il faut le dire il tient la route. Attention spoiler : comment il meurt à la fin ……..:chut:

Je les ai vus les 3 et le 1er est de loin le meilleur

le 4 est sorti

Qui a aimé Drag me to Hell de Sam Raimi ? C'est fun, ça se prend pas trop au sérieux et en même temps ça fait son effet. La chute du film est

j'ai vu ce film et j'ai bcp aimè surtout la fin complètement inattendue

Je l’ai vu, autant en commençant je m’attendais à un gros nanar, autant je me suis retrouvée à le visionner jusqu’à la fin et il faut le dire il tient la route. Attention spoiler : comment il meurt à la fin ……..:chut:

C'est du pur Sam Raimi, a ma connaissance le seul capable de méler humour et épouvante.

C'est pas "il" c'est elle ! ... Souviens toi, elle s'est trompé d'enveloppe avec le bouton de manchette que la vieille sorciere lui avait pris pour la maudire meskina :confused:

C'est du pur Sam Raimi, a ma connaissance le seul capable de méler humour et épouvante.

C'est pas "il" c'est elle ! ... Souviens toi, elle s'est trompé d'enveloppe avec le bouton de manchette que la vieille sorciere lui avait pris pour la maudire meskina :confused:

Oui oui , mais il y a eu une scène avec la gare où un type meurt écrasé par le train ou bien je confonds:confused:

j'aimerai le voir y a pas un lien svp ????

Ah oui, tu dois surement confondre :confused:

Ah oui, je me rappelle elle s’est trompée d’enveloppe en ouvrant le tombeau de la vieille pour remettre le bouton:cool: t’es sûr qu’il n’y avait pas à la fin une scène où elle était partie à la gare pour voyager avec son fiancé ?:rolleyes:

Ah oui, je me rappelle elle s’est trompée d’enveloppe en ouvrant le tombeau de la vieille pour remettre le bouton:cool: t’es sûr qu’il n’y avait pas à la fin une scène où elle était partie à la gare pour voyager avec son fiancé ?:rolleyes:

J'ai mal aux yeux :confused:

Si si à la fin, elle se rend justement à la gare avec son mec et là... Mais on va pas raconter, Nedro et d'autres l'ont pas vu.