mirabata 10 Posted January 15, 2012 Author Partager Posted January 15, 2012 J'ai mal aux yeux :confused: Si si à la fin, elle se rend justement à la gare avec son mec et là... Mais on va pas raconter, Nedro et d'autres l'ont pas vu. :mdr::mdr: Ouuf, tu me rassures je ne suis pas une mehboula Oui, on arrête là, sinon on va leur gâcher le plaisir;) Sinon, d'autres films à conseiller? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Ouuf, tu me rassures je ne suis pas une mehboula Oui, on arrête là, sinon on va leur gâcher le plaisir;) Sinon, d'autres films à conseiller? Bah ce serait à toi de m'en conseiller :p J'ai bien aimé American Haunting, l'histoire est prenante (Au 18 eme siecle, une sorciére jette un sort sur une famille...:eek:) et même si j'ai trouvé la fin un peu tiré par le cheveux, l'ambiance reste inquiétante tout au long du film et c'est ce qui compte :o Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Si vous voulez vous marrer y a toujours cannibal holocaust :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 15, 2012 Author Partager Posted January 15, 2012 Bah ce serait à toi de m'en conseiller :p J'ai bien aimé American Haunting, l'histoire est prenante (Au 18 eme siecle, une sorciére jette un sort sur une famille...:eek:) et même si j'ai trouvé la fin un peu tiré par le cheveux, l'ambiance reste inquiétante tout au long du film et c'est ce qui compte :o Non mais, si j’ai ouvert ce sujet c’est pour être conseillée:mad: J’en ai vu tellement que j’en ai oublié, je vais essayer de t’en citer quelques uns : Rec1,2 et 3 The eye Orphan, l’orphelinat…(j’ai pas trop aimé mais bon) Les yeux de julia The mirrors 1 et 2 Insidious Enterré(pas horreur mais très prenant comme film, l’histoire d’un gars enfermé dans un cercueil et qui ne dispose que d’un téléphone pour en sortir, je te le conseille) J’ai trouvé sur internet un film : snuff 102 parait qu’il a été interdit dans plusieurs pays The ring(j’insiste version japonaise) Les ruines 28jours plus tard Pulse Death bell(à voir !) J’ai bien aimé La piel que habito avec Antonio banderas(c’est pas un film d’horreur mais l’histoire est très intrigante on suit le déroulement et on ne comprend qu’en visionnant ) Laisse-moi entrer Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Ton avatar est déjà une horreur:closedeyes: Pauvre mendarina:( c pour voir si elle est juteuse ou pas:04: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Bonjour, Je suis fan des films d’épouvante. Tout y passe : paranormal, exorcisme, démons, tueur en série, aliens, zombies, cannibalisme(la colline a des yeux, détour mortel….) ……..j’ai pratiquement tout vu, est ce qu’il y aurait d’entre vous qui en regardent et qui pourraient me conseiller de bons films à faire flipper et glacer le sang? Merci;) Pureeee qu est ce que j aime les films d hrreur!!!! On me traite de singlee a la maison....en plus qd je programme d en mater un, c est toujours, la nuit....et seule biensur....j aime pas la compagnie de personne....(c plus excitant loll) et ca commence toujours a partir de minuit....tout est ferme...noir.....bouuuuuuuu....au fait j aime le surnaturel surtoit....les films genre saw...et compagnie....je les trouve ringards!!...guir dmoumates pour rien....c boffff bofff bofff.... As tu deja vu the exorcism of emilie rose?....****** inspire d une histoire vraie En plus!!....j ai mm google et verifie!!...il etait assez perturbant!... Je savais pas qu il y avait the mirrors 2....g vu le 1 seulmnt....! Choufi tanik...memories...the haunting ( bon c des films 3aklin chwiya...mais ils valent le detour loll)...... J ai vu the ring version japonaise......ahhh il etait raye3!!....j ai remarque les japonais ont de bons films d horreurs!...c des malades!!..:chut: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 15, 2012 Author Partager Posted January 15, 2012 Pureeee qu est ce que j aime les films d hrreur!!!! On me traite de singlee a la maison....en plus qd je programme d en mater un, c est toujours, la nuit....et seule biensur....j aime pas la compagnie de personne....(c plus excitant loll) et ca commence toujours a partir de minuit....tout est ferme...noir.....bouuuuuuuu....au fait j aime le surnaturel surtoit....les films genre saw...et compagnie....je les trouve ringards!!...guir dmoumates pour rien....c boffff bofff bofff.... As tu deja vu the exorcism of emilie rose?....****** inspire d une histoire vraie En plus!!....j ai mm google et verifie!!...il etait assez perturbant!... Je savais pas qu il y avait the mirrors 2....g vu le 1 seulmnt....! Choufi tanik...memories...the haunting ( bon c des films 3aklin chwiya...mais ils valent le detour loll)...... J ai vu the ring version japonaise......ahhh il etait raye3!!....j ai remarque les japonais ont de bons films d horreurs!...c des malades!!..:chut: Oui j'ai vu l'exorcisme d'emily rose, le détail qui change pour ce film c'est que c'est véridique..... c'est flippant Les japonais sont maitres dans les films d'horreur, c'est les meilleurs, leurs films valent tous le détour Si tu aimes les films genre paranormal, il y a: phénomène paranormaux, moi j'ai aimé Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Bonjour, Je suis fan des films d’épouvante. Tout y passe : paranormal, exorcisme, démons, tueur en série, aliens, zombies, cannibalisme(la colline a des yeux, détour mortel….) ……..j’ai pratiquement tout vu, est ce qu’il y aurait d’entre vous qui en regardent et qui pourraient me conseiller de bons films à faire flipper et glacer le sang? Merci;) Si tu veux un film d'horreur je te conseil vivement Anda ! :D Sérieusement, je ne suis pas très fan des filme d'horreur, mais le seul qui m'a vraiment fait peur, et je crois que tu l'a vu c'est l’exorciste, le premier de 1973 ! Il y aussi Hannibal, et le silence des agneaux :confused: Les films de cette décennie ne me font plus peur !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 j'aimerai le voir y a pas un lien svp ???? je l'ai vu on n'est jamais mieux servie que par soi même:D ça va c'est un film avec une histoire donc j'aime bien j'ai baissé le son par moment oui trouillarde que je suis:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Non mais, si j’ai ouvert ce sujet c’est pour être conseillée:mad: J’en ai vu tellement que j’en ai oublié, je vais essayer de t’en citer quelques uns : Rec1,2 et 3 The eye Orphan, l’orphelinat…(j’ai pas trop aimé mais bon) Les yeux de julia The mirrors 1 et 2 Insidious Enterré(pas horreur mais très prenant comme film, l’histoire d’un gars enfermé dans un cercueil et qui ne dispose que d’un téléphone pour en sortir, je te le conseille) J’ai trouvé sur internet un film : snuff 102 parait qu’il a été interdit dans plusieurs pays The ring(j’insiste version japonaise) Les ruines 28jours plus tard Pulse Death bell(à voir !) J’ai bien aimé La piel que habito avec Antonio banderas(c’est pas un film d’horreur mais l’histoire est très intrigante on suit le déroulement et on ne comprend qu’en visionnant ) Laisse-moi entrer c'est ma hantise ça je vais essayé de le regarder Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Si tu veux un film d'horreur je te conseil vivement Anda ! :D N'importe quoi... Vivement Anda est une comédie musicale bon enfant et familiale. En matière de films d'épouvante, je te conseille I Saw Cherry's Room vol. 1 et II, The Exorcism of Cherry et surtout l'effrayant Cherry, The Paranormal Humour :D mouahaha, ca fait peur âmes sensibles et cardiaques s'abstenir :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Bonjour, Je suis fan des films d’épouvante. Tout y passe : paranormal, exorcisme, démons, tueur en série, aliens, zombies, cannibalisme(la colline a des yeux, détour mortel….) ……..j’ai pratiquement tout vu, est ce qu’il y aurait d’entre vous qui en regardent et qui pourraient me conseiller de bons films à faire flipper et glacer le sang? Merci;) HOSTEL, funny games, mum and dad.... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 16, 2012 Author Partager Posted January 16, 2012 Pfff.... t3iyou:closedeyes: Personne pour m'aider:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Pfff.... t3iyou:closedeyes: Personne pour m'aider:ermm: J'espere que t'aime le poisson Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Pfff.... t3iyou:closedeyes: Personne pour m'aider:ermm: j'ai vu un seul film d'horreur, et il ma filé el khol3a de ma vie et ce clown me fait tjrs aussi peur :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 16, 2012 Author Partager Posted January 16, 2012 j'ai vu un seul film d'horreur, et il ma filé el khol3a de ma vie et ce clown me fait tjrs aussi peur :confused: Moi, plus il y a el khoul3a plus j'aime:lol: khouwafa va:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Moi, plus il y a el khoul3a plus j'aime:lol: khouwafa va:closedeyes: nti makhlou3a thabi le choc :confused: ana khewafa Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 16, 2012 Author Partager Posted January 16, 2012 nti makhlou3a thabi le choc :confused: ana khewafa J'ai une astuce pour tenir face à lkhoul3a:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Anda, tu as perdu ta MP? Sinon, sérieusement, il faut que tu enlèves cet avatar, maintenant, je te confonds avec zoubir à chaque fois, le nez rouge n'y fait pas grand chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Merci mais bon c'est pas assez fort, trouve autre chose :closedeyes: T'as jeté un coup d'oeil à ma petite liste?:rolleyes: Ben c'est gore tout plein les petits poissons rouges qui ont tri tri faim.:confused: Bon perso j'aime pas ça, l'hemoglobine en pagaille, les membres arrachés et les viscéres qui sortent du ventre (au passage bon appétit si tu es en train de déjeuner :04:), c'est pas trop ma tasse de thé. T'as pas remarqué que les films les plus flippants sont souvent ceux qui utilisent un minimum d'effets speciaux voir aucun ? Je pense au Projet Blair Witch ou à Paranormal Activity par exemple. On ne voit pas le mal, on le devine seulement et c'est bien plus flippant qu'un zombie affâmé par exemple. Ta liste est interressante, je retiens Insidious / Enterré / The Ring version Jap / Pulse / Death bell et les Ruines. Ce soir, je regarderais The Ring je pense. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 16, 2012 Author Partager Posted January 16, 2012 Anda, tu as perdu ta MP? Sinon, sérieusement, il faut que tu enlèves cet avatar, maintenant, je te confonds avec zoubir à chaque fois, le nez rouge n'y fait pas grand chose. Moi, je ne l'ai pas pris au sérieux quand il a adressé ses condoléances à Tewfik:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Anda, tu as perdu ta MP? Sinon, sérieusement, il faut que tu enlèves cet avatar, maintenant, je te confonds avec zoubir à chaque fois, le nez rouge n'y fait pas grand chose. Attend je vais lui rajouter des oreilles de Mickey. Mais c'est bien parce que c'est toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Attend je vais lui rajouter des oreilles de Mickey. Mais c'est bien parce que c'est toi. Ok, merci bien mon ami :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 J'ai une astuce pour tenir face à lkhoul3a:shifty: vas y partage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 16, 2012 Author Partager Posted January 16, 2012 Ben c'est gore tout plein les petits poissons rouges qui ont tri tri faim.:confused: Bon perso j'aime pas ça, l'hemoglobine en pagaille, les membres arrachés et les viscéres qui sortent du ventre (au passage bon appétit si tu es en train de déjeuner :04:), c'est pas trop ma tasse de thé. T'as pas remarqué que les films les plus flippants sont souvent ceux qui utilisent un minimum d'effets speciaux voir aucun ? Je pense au Projet Blair Witch ou à Paranormal Activity par exemple. On ne voit pas le mal, on le devine seulement et c'est bien plus flippant qu'un zombie affâmé par exemple. Ta liste est interressante, je retiens Insidious / Enterré / The Ring version Jap / Pulse / Death bell et les Ruines. Ce soir, je regarderais The Ring je pense. Rester là à attendre, à paniquer, à ses mordre les doigts de suspens et de peur c'est ça que je cherche. C'est vrai qu'abuser des effets spéciaux ça gache le plaisir du film! Je regarde aussi les films avec du sang, mais des fois c'est tellment exagéré que c'est inutile, saw par exp ça devient lassant au bout d'un moment et il y a même le 7 qui est sorti:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts