mirabata 10 Posted January 16, 2012 Author Partager Posted January 16, 2012 vas y partage :rolleyes: L'épaule d'un homme:in_love::08: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 mirabata, seninleyim, ça se trouve où? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 16, 2012 Author Partager Posted January 16, 2012 mirabata, seninleyim, ça se trouve où? Avec lui:) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 L'épaule d'un homme:in_love::08: vasy mira remue le couteau dans la plaie :mad: ya zewakha :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Avec lui:) La traduction littérale de cette expression, c'est "avec lui"? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 16, 2012 Author Partager Posted January 16, 2012 vasy mira remue le couteau dans la plaie :mad: ya zewakha :closedeyes: Bein non:mad: Tu te trouves un dans la rue et tu l'invites le temps de visionner un bon film khoul3a après termih ni vu ni connu:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 16, 2012 Author Partager Posted January 16, 2012 La traduction littérale de cette expression, c'est "avec lui"? "Je suis avec toi" pour être plus exacte Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Bein non:mad: Tu te trouves un dans la rue et tu l'invites le temps de visionner un bon film khoul3a après termih ni vu ni connu:o Et si leurs épaules ne veulent plus se détacher? Qu'elle devienne dépendante de cette chaleur transmise par un tel contact? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 "Je suis avec toi" pour être plus exacte Ah là, je ne comprends pas, tu es avec moi ou avec lui? :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 16, 2012 Author Partager Posted January 16, 2012 Et si leurs épaules ne veulent plus se détacher? Qu'elle devienne dépendante de cette chaleur transmise par un tel contact? :D Bein c'est tout bénéf pour Cléo dans ce cas:clap: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 16, 2012 Author Partager Posted January 16, 2012 Ah là, je ne comprends pas, tu es avec moi ou avec lui? :D Tu te moques de moi là:ablow: Tu es assez intelligent pour comprendre:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Moi, je ne l'ai pas pris au sérieux quand il a adressé ses condoléances à Tewfik:confused: :confused:.................. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Le plus beau Carver sinon la très romantique saga d'Hannibal Lecter! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 16, 2012 Author Partager Posted January 16, 2012 :confused:.................. Bein oui avec ton nez de clown ça ne faisait du tout sérieux:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 16, 2012 Author Partager Posted January 16, 2012 Merci caro, je les ai vus ceux-là;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Ben c'est gore tout plein les petits poissons rouges qui ont tri tri faim.:confused: Bon perso j'aime pas ça, l'hemoglobine en pagaille, les membres arrachés et les viscéres qui sortent du ventre (au passage bon appétit si tu es en train de déjeuner :04:), c'est pas trop ma tasse de thé. T'as pas remarqué que les films les plus flippants sont souvent ceux qui utilisent un minimum d'effets speciaux voir aucun ? Je pense au Projet Blair Witch ou à Paranormal Activity par exemple. On ne voit pas le mal, on le devine seulement et c'est bien plus flippant qu'un zombie affâmé par exemple. Ta liste est interressante, je retiens Insidious / Enterré / The Ring version Jap / Pulse / Death bell et les Ruines. Ce soir, je regarderais The Ring je pense. je confirme il est nul Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 - Y a un film qui fut fortement critiquer et classer comme film d'horreur, c'est le film Men behind the sun (1988), film très gore et qui donne autant plus des frissons car le film a pour fond d'histoire, les événements du camp 731, cette unité militaire nippone qui faisait des expériences sur des cobayes chinois. Je n'ai pas eu le courage de le regarder, mais rien qu'en lisant sur ce qui s'est passé dans l'unité 731 j'ai des sueurs froides. Pour les plus téméraires, si ils veulent le regarder, ça vous changera des rings et des grudges, vous verrez de quoi l'humain est capable. Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Je sais pas pourquoi je n'arrive pas à prendre au sérieux les films d'horreur asiatiques. C'est peut-être culturel. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Je sais pas pourquoi je n'arrive pas à prendre au sérieux les films d'horreur asiatiques. C'est peut-être culturel. :confused: - Pourtant les blockbusters US de film d'horreurs puisent leurs idées chez les asiatiques: Dark Water, Ring, Grudge.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 - Pourtant les blockbusters US de film d'horreurs puisent leurs idées chez les asiatiques: Dark Water, Ring, Grudge.... Bin oui, tu vois bien que je suis pas le seul à ne pas les prendre au sérieux. Quand je vois un fantôme chinois, japonais ou coréens, j'ai l'impression d'être dans un épisode de Bioman. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Bin oui, tu vois je suis pas le seul à ne pas les prendre au sérieux. Quand je vois un fantôme chinois, japonais ou coréens, j'ai l'impression d'être dans un épisode de Bioman. :confused: - Et moi, à chaque fois, pour une fraction de seconde j'ai l'impression que je m'adresse à Zoubir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 - Et moi, à chaque fois, pour une fraction de seconde j'ai l'impression que je m'adresse à Zoubir :mdr: Et comme dirait Anin, le nez rouge n'arrange pas les choses. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 - Je ne peux pas t'aider, je n'ai vu ni le 1, ni le 2, ni le 3. :D attende je v poster des trailler Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts