Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Et comme dirait Anin, le nez rouge n'arrange pas les choses. :p - En tout cas, je remarque que t'as fait un effort en enlevant les confettis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 - En tout cas, je remarque que t'as fait un effort en enlevant les confettis :D Et moi je remarque que ton avatar est toujours aussi viril :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Et moi je remarque que ton avatar est toujours aussi viril :mad: - Oui, je brouille les pistes pour les nouveaux. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 [YOUTUBE]F_cUNvD6BJQ[/YOUTUBE] je vient les regardes avec toi .tu fait le pop corn:D [YOUTUBE]leOMw0zvbzc[/YOUTUBE] [YOUTUBE]lJJ-CzEF5pI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 [YOUTUBE]F_cUNvD6BJQ[/YOUTUBE] je vient les regardes avec toi .tu fait le pop corn:D [YOUTUBE]leOMw0zvbzc[/YOUTUBE] [YOUTUBE]lJJ-CzEF5pI[/YOUTUBE] - T'as pensé quoi du 1 et du 2? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Et moi je remarque que ton avatar est toujours aussi viril :mad: Tu as réarrangé ton avatar parce que c'était moi qui te le demandais, puis tu l'as remis comme avant, est-ce à cause de errance? Tu l'aimes plus que moi? :( Suggestion d'un ami, enlève-le carrément :D Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Tu as réarrangé ton avatar parce que c'était moi qui te le demandait, puis tu l'as remis comme avant, est-ce à cause de errance? Tu l'aimes plus que moi? :( Suggestion d'un ami, enlève-le carrément :D - Et oui mets le mien à la place de celui là, pour que je remette mon ancien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 - T'as pensé quoi du 1 et du 2? tu aura peur le public dans le monde a aimer les 2 film tu devrais les voir mais il faut que je soi avec toi pour que tu n aura pas top peur :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 tu aura peur le public dans le monde a aimer les 2 film tu devrais les voir mais il faut que je soi avec toi pour que tu n aura pas top peur :p:mdr: - Oh que c'est gentil Pur :o, mais je suis celle (après mon père) qui va en reconnaissance quand quelques chose cloche ou quand il y a des bruits suspects :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 - Et oui mets le mien à la place de celui là, pour que je remette mon ancien :D Pour qu'on me prenne pour louva la pollueuse ? :mad: Super. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Pour qu'on me prenne pour louva la pollueuse ? :mad: Super. :o - Allez cette fois ci, je vais y aller en premier. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 - Tada!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 - En tout cas, je remarque que t'as fait un effort en enlevant les confettis :D H.S!.. et alors! :mad: :rolleyes::confused::rolleyes: Te rev'là redevenue la ... sympathique Louva :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 - Tada!!!!! Poil au bras. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 - Oh que c'est gentil Pur :o, mais je suis celle (après mon père) qui va en reconnaissance quand quelques chose cloche ou quand il y a des bruits suspects :D. :mdr: je c que l indian tire tres bien :D louva je te dis bonne nuit je suis ko ;) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Je sais pas pourquoi je n'arrive pas à prendre au sérieux les films d'horreur asiatiques. C'est peut-être culturel. :confused: oui moi aussi y'a trop trop de sang a chaque fois c nul Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 ah c'est quoi encore ça j'ai quoté louva je me retrouve avec anda Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 H.S!.. et alors! :rolleyes::confused: (trop de smiley sacrifiés) Te rev'là redevenue la ... sympathique Louva - Trop de smiley tue le smiley, j'ai pas compris ton état d'esprit Egomis :04: - Merci pour ton accueil :o Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 :mdr: je c que l indian tire tres bien :D louva je te dis bonne nuit je suis ko ;) - Bonne nuit pur, repose toi bien Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 j'ai vu un seul film d'horreur, et il ma filé el khol3a de ma vie et ce clown me fait tjrs aussi peur :confused: lui j'avoue il m'a bien traumatisé je pense que c'est a cause de ce film que je suis mal à l'aise face aux personnes qui se déguisent Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Poil au bras. :o - Et pas de nez rouge sur Gian Maria, hein! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 ah c'est quoi encore ça j'ai quoté louva je me retrouve avec anda :D:D:D, il est devenu tout beau Anda hein? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 :D:D:D, il est devenu tout beau Anda hein? non mais je suis vraiment dans un film d'horreur :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 non mais je suis vraiment dans un film d'horreur :eek: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 lui j'avoue il m'a bien traumatisé je pense que c'est a cause de ce film que je suis mal à l'aise face aux personnes qui se déguisent Même avec les filles qui se déguisent en Batman ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts