Egomis 12 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 - Trop de smiley tue le smiley, j'ai pas compris ton état d'esprit Egomis :04: - Merci pour ton accueil :o Bah! pour les smileys..tu élimines ceux en trop... j'en f'rais pas une maladie... Pour le reste, basiquement, je v'lais dire que c'est cet avatar qui te va le mieux... et c'est en cuilà que je t'ai tjrs connue c'est juste un avis :o je mets cuilà, il est de circonstance Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Bah! pour les smileys..tu élimines ceux en trop... j'en f'rais pas une maladie... Pour le reste, basiquement, je v'lais dire que c'est cet avatar qui te va le mieux... et c'est en cuilà que je t'ai tjrs connue c'est juste un avis :o je mets cuilà, il est de circonstance - J'espère en tous cas que tu vas bien, ça faisait longtemps que je ne suis pas passée par fa :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Même avec les filles qui se déguisent en Batman ? :D je ne sais pas j'en ai pas rencontrés Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 tant que j'y suis bon retour a toi louva ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 tant que j'y suis bon retour a toi louva ;) Merciiiiiii :p Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 tant que j'y suis bon retour a toi louva ;) - Merci Nelly :o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 - Merci Nelly :o pas de quoi c'est rien;) Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Merciiiiiii :p - T'as oublié le - au début. niah! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 purée c'est quoi ça:crazy: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 purée c'est quoi ça:crazy: un film d'horreur du forum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 un film d'horreur du forum:mdr: toi t'es un revenant ou une revenante????:rolleyes: oui oui je pose cette question j'ai raté plusieurs épisodes sur fa:D Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 - Au fait Anda l'avatar te va bien, mais si ça t'étouffe, tu peux l'enlever, ça ne me ressemble pas en fin de compte d'imposer des avatars. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/38374-films-dhorreurs.html :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 - J'espère en tous cas que tu vas bien, ça faisait longtemps que je ne suis pas passée par fa :o Merci, j'espère qu'il en va de même pour tÔa je sais! D'ailleurs moi itou! ..:confused: Mais, jdois dire pas autant que toi quand même Ton absence ... "éclairait" FA :closedeyes: Euh! ... celà se veut un ...compliment :D:o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/38374-films-dhorreurs.html :closedeyes: beaucoup de suspendus topic maudit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Merci j'espère qu'il en va de même pour tÔa je sais! D'ailleurs moi itou! ..:confused: Mais, jdois dire pas autant que toi quand même Ton absence ... "éclairait" FA :closedeyes: Euh! ... celà se veut un ...compliment :D:o - Dis surtout qu'en langage moins poétique, ce là veut dire qu'il y avait pas autant de pollution avant que tu ne reviennes :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 beaucoup de suspendus topic maudit:D :mdr: Certes, mais j'y ai passé de bons moments. Même si certains m'ont nommé la tortionnaire. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/38374-films-dhorreurs.html :closedeyes: Paranourmal Activiti ne t'a pas fait peur ? :eek: Moi si :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Paranourmal Activiti ne t'a pas fait peur ? :eek: Moi si :o Sérieux??? Il m'a même fait rire. :D Edit: Je t'ai confondu avec louva... Qui au passage je suis ravie de revoir ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Sérieux??? Il m'a même fait rire. :D Edit: Je t'ai confondu avec louva... Qui au passage je suis ravie de revoir ici. - Ravie également de te revoir :o, Je te remercie encore une fois pour la dernière fois, t'as été très chic. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 - Ravie également de te revoir :o, Je te remercie encore une fois pour la dernière fois, t'as été très chic. C'était rien voyons, ça m'a fait plaisir. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Sérieux??? Il m'a même fait rire. :D Edit: Je t'ai confondu avec louva... Qui au passage je suis ravie de revoir ici. Même quand le sheitane traine la fille par la jambe en pleine nuit et qu'elle se met à hurler Aaaaarrrrgh my God !!!! ? :confused: ps : on peut pas me confondre avec Louva, moi je pollue jamais, c'est interdit par la charte. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 - Dis surtout qu'en langage moins poétique, ce là veut dire qu'il y avait pas autant de pollution avant que tu ne reviennes :04: Dieu m'en garde Louva :o :innocent: Tu dois pourtant savoir le niveau qui est le tien sur l'echhelle de mon estime:p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Même quand le sheitane traine la fille par la jambe en pleine nuit et qu'elle se met à hurler Aaaaarrrrgh my God !!!! ? :confused: ps : on peut pas me confondre avec Louva, moi je pollue jamais, c'est interdit par la charte. Alors là j'avais trouvé cette scène ridicule, et jusqu'à présent je n'ai pas trouvé un film qui me fasse vraiment peur. :ermm: Ps: Louva ne pollue pas, et même si elle le faisait je la laisserais. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Même quand le sheitane traine la fille par la jambe en pleine nuit et qu'elle se met à hurler Aaaaarrrrgh my God !!!! ? :confused: ps : on peut pas me confondre avec Louva, moi je pollue jamais, c'est interdit par la charte. - Oui mais tu caftes, c'est pas chic de rappeler ça en présence d'une* modo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts