Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Alors là j'avais trouvé cette scène ridicule, et jusqu'à présent je n'ai pas trouvé un film qui me fasse vraiment peur. :ermm: Ps: Louva ne pollue pas, et même si elle le faisait je la laisserais. :D - T'es un ange toi :o, oui tout le monde sait que ma pollution sert à apaiser les tensions, pas comme font certains ici. :mad: - J'ajouterais un "chah" anda :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 - T'es un ange toi :o, oui tout le monde sait que ma pollution sert à apaiser les tensions, pas comme font certains ici. :mad: - J'ajouterais un "chah" anda :o Solidarité feminine comme dirait Carica bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Solidarité feminine comme dirait Carica bigmdr Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi? :ermm: Je l'imite bien non ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Je l'imite bien non ? Trop même, et ça fait peur. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Anda est une bombe Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Trop même, et ça fait peur. T'as vu, j'ai même pensé au gros smiley :p Je peux aussi t'imiter Kakashi. Faut juste que je trouve un peu de temps pour rédiger les 15 ou 16 pages pour que ça fasse crédible. :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 T'as vu, j'ai même pensé au gros smiley :p Je peux aussi t'imiter Kakashi. Faut juste que je trouve un peu de temps pour rédiger les 15 ou 16 pages pour que ça fasse crédible. :D :mdr: T'es fou. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 the ring the grudges (le deux est magnifique) deux soeurs ces films sont de loin les meilleurs que j'ai pu voir dans le genre gore massacre à la tronçonneuse (le commencement) sorti en 2006 les autres sont pourris -la colline à des yeux (le premier est très bien réussi) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 the grudges (le deux est magnifique) Salut Snoop, T'es sérieux? The grudges magnifique? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Salut Snoop, T'es sérieux? The grudges magnifique? :confused: ah oué, j'ai kiffé la maison hanté par la mort d'une femme et de son gosse dont l'esprit hante et tue chaque personne qui entre dans la demeure...il est vraiment pas mal t'aime pas? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 ah oué, j'ai kiffé la maison hanté par la mort d'une femme et de son gosse dont l'esprit hante et tue chaque personne qui entre dans la demeure...il est vraiment pas mal t'aime pas? Franchement je n'ai pas du tout accroché, il manquait quelque que chose que je ne saurais dire, pour tout te dire certaines scènes sensées faire peur m'ont même fait rire. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Franchement je n'ai pas du tout accroché, il manquait quelque que chose que je ne saurais dire, pour tout te dire certaines scènes sensées faire peur m'ont même fait rire. :D lâche des titres de films, je suis preneur :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 lâche des titres de films, je suis preneur :04: Aucun film d'horreur n'a réussi à me faire peur jusqu'à présent. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Aucun film d'horreur n'a réussi à me faire peur jusqu'à présent. :D bon ba change de genre cinématographique... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Aucun film d'horreur n'a réussi à me faire peur jusqu'à présent. :D Toi t'es speciale. Il te faut quelque chose de vraiment vraiment effrayant. Si t'as le courage, regarde un seul épisode de Louis la Brocante dans le noir... Si tu l'oses :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Toi t'es speciale. Il te faut quelque chose de vraiment vraiment effrayant. Si t'as le courage, regarde un seul épisode de Louis la Brocante dans le noir... Si tu l'oses :ohmy: Il y a une différence entre vouloir avoir peur en regardant un film, et avoir envie de suicider en s’arrachant les yeux. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Il y a une différence entre vouloir avoir peur en regardant un film, et avoir envie de suicider en s’arrachant les yeux. :ermm: Ah t'es gore quand tu veux :D Tiens en parlant de gore, cette série est géniale. Ca s'appelle Walkings Deads, et je préviens tu vas avoir très très peur :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Toi t'es speciale. Il te faut quelque chose de vraiment vraiment effrayant. Si t'as le courage, regarde un seul épisode de Louis la Brocante dans le noir... Si tu l'oses :ohmy: - T'es pas du tout chauvin, pourtant c'est votre Indiana Jones National :11: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 - T'es pas du tout chauvin, pourtant c'est votre Indiana Jones National :11: Moi ce que j'aime dedans c'est les courses poursuites en Solex :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 bon film je les vu hier :D [YOUTUBE]d971HZzGSe0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 bon film je les vu hier :D [YOUTUBE]d971HZzGSe0[/YOUTUBE] C koi le titre j arrive pas a visualiser la video? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 C koi le titre j arrive pas a visualiser la video? tape ca sur youtube Devil Inside Bande Annonce VF Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 tape ca sur youtube Devil Inside Bande Annonce VF Super...j adore ce genre de films........merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Super...j adore ce genre de films........merci celui la est aussi super j ai vu le 1 et 2 mais le 3 pas encore :confused: [YOUTUBE]sipgyt5Mc10[/YOUTUBE] Paranormal Activity 3 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts