Jump to content

Films d'horreurs

Recommended Posts

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
Bein non:mad:

Tu te trouves un dans la rue et tu l'invites le temps de visionner un bon film khoul3a après termih ni vu ni connu:o

Et si leurs épaules ne veulent plus se détacher? Qu'elle devienne dépendante de cette chaleur transmise par un tel contact? :D

Ben c'est gore tout plein les petits poissons rouges qui ont tri tri faim.:confused: Bon perso j'aime pas ça, l'hemoglobine en pagaille, les membres arrachés et les viscéres qui sortent du ventre (au passage bon appétit si tu es en train de déjeuner :04:), c'est pas trop ma tasse de thé.

T'as pas remarqué que les films les plus flippants sont souvent ceux qui utilisent un minimum d'effets speciaux voir aucun ? Je pense au Projet Blair Witch ou à Paranormal Activity par exemple. On ne voit pas le mal, on le devine seulement et c'est bien plus flippant qu'un zombie affâmé par exemple.

Ta liste est interressante, je retiens Insidious / Enterré / The Ring version Jap / Pulse / Death bell et les Ruines. Ce soir, je regarderais The Ring je pense.

je confirme

il est nul

- Y a un film qui fut fortement critiquer et classer comme film d'horreur, c'est le film Men behind the sun (1988), film très gore et qui donne autant plus des frissons car le film a pour fond d'histoire, les événements du camp 731, cette unité militaire nippone qui faisait des expériences sur des cobayes chinois. Je n'ai pas eu le courage de le regarder, mais rien qu'en lisant sur ce qui s'est passé dans l'unité 731 j'ai des sueurs froides. Pour les plus téméraires, si ils veulent le regarder, ça vous changera des rings et des grudges, vous verrez de quoi l'humain est capable.

Je sais pas pourquoi je n'arrive pas à prendre au sérieux les films d'horreur asiatiques. C'est peut-être culturel. :confused:

- Pourtant les blockbusters US de film d'horreurs puisent leurs idées chez les asiatiques: Dark Water, Ring, Grudge....

- Pourtant les blockbusters US de film d'horreurs puisent leurs idées chez les asiatiques: Dark Water, Ring, Grudge....

Bin oui, tu vois bien que je suis pas le seul à ne pas les prendre au sérieux. Quand je vois un fantôme chinois, japonais ou coréens, j'ai l'impression d'être dans un épisode de Bioman. :confused:

Bin oui, tu vois je suis pas le seul à ne pas les prendre au sérieux. Quand je vois un fantôme chinois, japonais ou coréens, j'ai l'impression d'être dans un épisode de Bioman. :confused:

- Et moi, à chaque fois, pour une fraction de seconde j'ai l'impression que je m'adresse à Zoubir :mdr: