Jump to content

Mélenchon : j'irai en Algérie

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

D'abord, sur le marocain Mélenchon, je me suis planté, c'est 1962 et non 1982 (c'est dans les années 80 qu'il est rentré à la Franc maçonnerie).

A propos de Sarko, c'est le seul qui ait compris la situation de la France, et qui a abordé de front des mesures insuffisantes qu'il était urgent de prendre.

Son défaut, c'est d'avoir une femme plus belle que les autres, de croire que les français avaient un esprit d'entreprise, la volonté de réussir par son travail et son intelligence. Pour le français moyen la richesse des autres est haram, et la sienne hallal. En s'affichant au restaurant populaire du Fouquets, et avec Bolloré, il a ouvert la porte aux frustrés et faux culs qui lui ont dégueulé dessus.

Modération: Racisme, dernier avertissement!

Sinon des gars comme toi, et je pense qu'il y en a pas mal, sont les Zidane de l'intelligence, et qu'ils peuvent jouer partout.

Pour vivre heureux faut vivre en gris ou être transparent. Si tu veux réussir, il te faut renter dans le moule.

Moi raciste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si c'est ça, je me casse. Pas besoin de me vider.