cherry blossom 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 ..je sais que tu aurais pas aimé:confused: ..je suis revenu pour plus d'amour de ta part, :D Ohh !! zut ! :confused: :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 :mdr: , je t'adore, toi :p Oui oui je sais :04: :pokey: Ne retente pas l'ouverture de ton salon de thé, ça avait été un vrai fiasco :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 ..Voilà, aux Algériens et Algériennes, qu'ils soient AMAZIGHOPHONES OU ARABOPHONES, je dis : Soyez frères et prenez soin de votre "beau et cher" pays : l'Algérie, qui le mien, qui est le votre,..soyez en jaloux, beaucoup de vies ont été sacrifiées pour que notre "beau et cher" pays ait une place de choix dans cette partie du Monde et n'écoutez JAMAIS ceux qui vous pousseront à la discorde ou à la Fitna, Soyez Vigilantes et Vigilantes..élevez et éduquez vos enfants dans l'Amour, l'entente, l'entraide, le langage de Vérité et le partage de ce qui est bon et bien pour eux et pour leur pays qui devrait être la prunelle de leurs Yeux,...voilà, amis et amies de FA..je vous laisse !!!:love: Bon courage Salim , ar thufath Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 :cool:..hahaha:mdr::mdr:, un dernier conseil : ne faîtes jamais confiance à un politicien religieux..:D Un message politique ou juste de la BOULITIQUE :D:D Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Ainsi, Salim, tu ne quittes pas FA. Mais comme Ladoz tu renonces à ce qu'on appelle ici la politique. Personnellement, j'ai toujours vu en toi un héraut salvateur d'idées novatrices portées à la connaissance des FAtistes et toutes celles et ceux qui visitent le forum FA. Tes propos ont toujours été mesurés même ceux exprimés avec passion mais sans être au plus grand jamais injurieux diffamants ou dégradants. Tes interventions donnaient aussi une image inattendue des Algériens jugés en général , à tort à mon sens, en retrait des idéaux républicains. Tu étais une des brillantes facettes de la vitrine de FA qui donnent envie d'y revenir. Si je ne regrette nullement la desertion d'un Ladoz à bout de souffle, je déplore ce que je considère pour toi comme un abandon de tes idéaux laissant le champs libre aux seuls discours revanchards, hargneux, xénophobes de certains. Ton abandon de la reflexion et du débat sociétal et polititique, C'est un mauvais coup pour la Démocratie C'est un mauvais coup pour la défense de tes idéaux républicains et au delà de toutes tes convictions.. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 mes condoleances Madame ( Boulitik ) après la perte de ton 2eme élément après LADOZ . :chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 ..Voilà, aux Algériens et Algériennes, qu'ils soient AMAZIGHOPHONES OU ARABOPHONES, je dis : Soyez frères et prenez soin de votre "beau et cher" pays : l'Algérie, qui le mien, qui est le votre,..soyez en jaloux, beaucoup de vies ont été sacrifiées pour que notre "beau et cher" pays ait une place de choix dans cette partie du Monde et n'écoutez JAMAIS ceux qui vous pousseront à la discorde ou à la Fitna, Soyez Vigilantes et Vigilantes..élevez et éduquez vos enfants dans l'Amour, l'entente, l'entraide, le langage de Vérité et le partage de ce qui est bon et bien pour eux et pour leur pays qui devrait être la prunelle de leurs Yeux,...voilà, amis et amies de FA..je vous laisse !!!:love: troh w tkhalina m3a les khoroto Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 troh w tkhalina m3a les khoroto !!!!?...:eek: :o mismis :40: tÔA, aussi ma ...fille! :D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 Oui oui je sais :04: :pokey: Ne retente pas l'ouverture de ton salon de thé, ça avait été un vrai fiasco :p ..qu'est-ce qu'on peut faire en face de shab chkara ( Admino et les moders ) :p Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 Ainsi, Salim, tu ne quittes pas FA. Mais comme Ladoz tu renonces à ce qu'on appelle ici la politique. Personnellement, j'ai toujours vu en toi un héraut salvateur d'idées novatrices portées à la connaissance des FAtistes et toutes celles et ceux qui visitent le forum FA. Tes propos ont toujours été mesurés même ceux exprimés avec passion mais sans être au plus grand jamais injurieux diffamants ou dégradants. Tes interventions donnaient aussi une image inattendue des Algériens jugés en général , à tort à mon sens, en retrait des idéaux républicains. Tu étais une des brillantes facettes de la vitrine de FA qui donnent envie d'y revenir. Si je ne regrette nullement la desertion d'un Ladoz à bout de souffle, je déplore ce que je considère pour toi comme un abandon de tes idéaux laissant le champs libre aux seuls discours revanchards, hargneux, xénophobes de certains. Ton abandon de la reflexion et du débat sociétal et polititique, C'est un mauvais coup pour la Démocratie C'est un mauvais coup pour la défense de tes idéaux républicains et au delà de toutes tes convictions.. ..ya sahbi, je ne savais pas que j'avais une aussi grande "popularité",..je crois que je vais déposé ma candidature pour être "député" de FA à l'APN :D . merci, pour ton témoignage ..n'oublies pas, que je suis un homme de terrain, également,..rien ne vaut la proximité, pour attirer vers ses idéaux :clap: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 troh w tkhalina m3a les khoroto ..:D non, non,..je crois que les khoroto n'ont plus le vent en poupe,..ils ont été trop "humilies" ;)..que vendrait un certain Othmane Saâdi, par exemple ( quelle chahama, roujoula, wara3, reste-t-il aux khoroto ? ) ,..un profil bas, c'est tout ce qui leur reste.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts