FNP 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 postez ici les differents plats que vous preparez dans chacune de vos régions comme ça on connaitra tout tout les plats d'algerie et découvrir les nouvelles recettes d'..est ...ouest... sud ...centre Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Des bonnes nouilles algeriennes:32: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Allez-y amis Algériens, j'attends :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 15, 2012 Author Partager Posted January 15, 2012 les grandes cuisinieres vont arriver ne t'en fait pas Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 salut !! très intéressant comme topique, mais faut attendre demain nos femmes mariées vont toutes débarquer ici :mdr: pour le moment je suis la . les plats d'Alger : wach enkol wach enkhali :D Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 salut !! très intéressant comme topique, mais faut attendre demain nos femmes mariées vont toutes débarquer ici :mdr: pour le moment je suis la . les plats d'Alger : wach enkol wach enkhali :D Un bon couscous kabyle pour commencer tiens!!!lol ps: j'aime pas le couscous Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 salam a tous a constantine rien de mieux qu'une chekhchoukha!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Un bon couscous kabyle pour commencer tiens!!!lol ps: j'aime pas le couscous avec des haricots verts :o our le etit dej, arfeufe et msemem :drool: google il connait 'pas arfeufe:mad: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 16, 2012 Author Partager Posted January 16, 2012 au lieu de trop parler donnez nous les recettes:mad: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 16, 2012 Author Partager Posted January 16, 2012 deja je commence par kélbelouz,je sais pas j'ai envie d'en manger meme si c'est pas un plat [YOUTUBE]xQcekp5xq9s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 16, 2012 Author Partager Posted January 16, 2012 ensuite chekhchoucka aidez moi pour les ingredients:confused: [YOUTUBE]kIeAz4XJoDI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 :D Karentika, Garantita, Hami, ??????? - Le blog de RadoTouille Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 - Hamburger :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 - Hamburger :D .............. Humgurgerrrrrr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 .............. Humgurgerrrrrr :D - Voilà, en roulant le Rrrrrrr! :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 16, 2012 Author Partager Posted January 16, 2012 - Hamburger :D toi aulieu d'aider:mad: donnes nous la recette la ta region allertidsuite Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 - Voilà, en roulant le Rrrrrrr! :D ....................... Humgurgerrrrrrr:D Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 toi aulieu d'aider:mad: donnes nous la recette la ta region allertidsuite [YOUTUBE]DDpdo69jV40[/YOUTUBE] - Je voulais juste mettre bloody sur une fausse piste.:shifty: - Sinon mon plat oriental préféré est le tajine de poulet au citron confit, olives et coriandre. :o - @Mounir: y aussi la version Hambangah :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 16, 2012 Author Partager Posted January 16, 2012 - Je voulais juste mettre bloody sur une fausse piste.:shifty: - Sinon mon plat oriental préféré est le tajine de poulet au citron confit, olives et coriandre. :o bloody etait contente de trouver un topic qui parle de plats algériens pas US:mad: sinon ton plat c plus marocain qu’algérien notre plat sucré c'est les pruneaux :l'eau,sucre ,coriandre viande ensuite vous rajoutez les pruneaux voila miam miam ps;les pruneaux on les met d'abord dans l'eau Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 bloody etait contente de trouver un topic qui parle de plats algériens pas US:mad: sinon ton plat c plus marocain qu’algérien notre plat sucré c'est les pruneaux :l'eau,sucre ,coriandre viande ensuite vous rajoutez les pruneaux voila miam miam ps;les pruneaux on les met d'abord dans l'eau - Ah bon? :confused:, et la mâakouda, je n'aime pas trop, mais c'est algérien non? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 16, 2012 Author Partager Posted January 16, 2012 - Ah bon? :confused:, et la mâakouda, je n'aime pas trop, mais c'est algérien non? montre moi la photo:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 montre moi la photo:rolleyes: - Kôahhhhhh? tu connais pas la mâakouda :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 recettes couscous kabyle vous 'prenez un faux couscous. Vous enlevez les raisins secs et ajoutez des haricots verts. c est 'pret :D messemen eau, semoule, huile vous obtenez une 'Pate elastique. Vous la tirez en carré et en faites 'plusieurs feuillets et faites cuire sur une 'Poele sans bord. Vous 'pouvez ajouter des oignons c est 'Pret :D arfeffe eau, semoule, huile vous obtenez une 'pate elastique. Vous la tirez en rond. Vous faites frire. Vous 'Pouvez ajouter des raisins secs, ceux du faux couscous 'pour 'Pas gacher. c est 'pret :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 16, 2012 Author Partager Posted January 16, 2012 ah oui ok c'est avec pomme de terre c'est ça on le fait aussi mais je crois c'est aussi un plat marocain yaw tu ne connais aucun plat algerien hénouna,tu fous quoi dans un forum algerien:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 ah oui ok c'est avec pomme de terre c'est ça on le fait aussi mais je crois c'est aussi un plat marocain yaw tu ne connais aucun plat algerien hénouna,tu fous quoi dans un forum algerien:confused: - Rien ne me vient en tête, à part la dolma aussi mais c'est turque :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts