moa1974 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Je reformule: j'aime pas la cuisine kabyle (oui salim, je suis une khoroto:D), pour le reste de la cuisine algérienne je connais pas bien, mais tt ce que je connais m'inspire pas et les gâteaux, c'est mon cauchemar! La pastilla, c'est de l'ouest non? C'est pas mauvais, mais trop lourd comme bcp de nos trucs. c est 'Pas d es'pagne? :eek: FNP je 'peux te donner la recette du jouez et de la chorba de ma moman si tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 ................. tu te trompe lourdement certes les ingrédients ne son plus ce qu'ils étaient mais la cuisine tu ne trouvera pas mieux .. AH bon trop gras y a pas mieux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 - Je suis d'accord, mais je dirais qu'il faut modéré, y a rien de telle qu'un régime méditerranéen. Chez les japonais aussi on soigne la santé, mais c'est trop fade.:D ................. trop fade mais ca vie jusqu’à un age très avancé en plus de la santé qu'il garde jusqu’à la dernière minute enfin presque ..apparemment se son les légumes et le poisson qui son en cause quoique pour eux aussi les ingrédients on beaucoup changer ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 ................. trop fade mais ca vie jusqu’à un age très avancé en plus de la santé qu'il garde jusqu’à la dernière minute enfin presque ..apparemment se son les légumes et le poisson qui son en cause quoique pour eux aussi les ingrédients on beaucoup changer ... vivre jusqu a 200 ans avec le ventre vide :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 ................. trop fade mais ca vie jusqu’à un age très avancé en plus de la santé qu'il garde jusqu’à la dernière minute enfin presque ..apparemment se son les légumes et le poisson qui son en cause quoique pour eux aussi les ingrédients on beaucoup changer ... - Et la pauvre crevette qu'on grille vivante sur la plancha :eek:, non pas pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 vivre jusqu a 200 ans avec le ventre vide :confused: - On a même fait des études sur ça, les souris affamées vivait plus longtemps. ça doit être aussi le cas pour les hérissons, vu ton age à toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 vivre jusqu a 200 ans avec le ventre vide :confused: ........... mais non il n'est pas vide ca mange très équilibrer du moins ce que j'ai pu en voir ils on le plus grand nombre de centenaire en plus ca se débrouille seul même a un age avancé ce n'est pas comme certain qui se demande comment préparer une soupe sur internet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 - Et la pauvre crevette qu'on grille vivante sur la plancha :eek:, non pas pour moi. ............. ta encore rien vu y en a une autre ou ils mange du poisson qui a eu la moitié cuite et l'autre non le poisson doit être manger alors qu'il est encore vivant :mdr: attention âmes sensible s'abstenir :D [YOUTUBE]wVXSJZr5L8Q&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 ............. ta encore rien vu y en a une autre ou ils mange du poisson qui a eu la moitié cuite et l'autre non le poisson doit être manger alors qu'il est encore vivant :mdr: attention âmes sensible s'abstenir :D [YOUTUBE]wVXSJZr5L8Q&feature=related[/YOUTUBE] - Non poissonniers ne risque pas de les entuber, sur la fraicheur du poisson.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 - Non poissonniers ne risque pas de les entuber, sur la fraicheur du poisson.:confused: ......... sans aucune doute :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 - Et la pauvre crevette qu'on grille vivante sur la plancha :eek:, non pas pour moi. la 'plancha c Est 'Pas basque ca? et ce sont les viets qui grillent tout vivants. t es vraiment une 'patate douce:D @ nuna ah ok je savais 'pas 'Pour la 'pastilla ; du cou'P ma blague avec le navarin tombe a l eau Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 la 'plancha c Est 'Pas basque ca? et ce sont les viets qui grillent tout vivants. t es vraiment une 'patate douce:D @ nuna ah ok je savais 'pas 'Pour la 'pastilla ; du cou'P ma blague avec le navarin tombe a l eau - Et ben non, c'est bien dans un restaurant de sushi à Tokyo qu'à été tournée la scène :mad: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 16, 2012 Author Partager Posted January 16, 2012 c est 'Pas d es'pagne? :eek: FNP je 'peux te donner la recette du jouez et de la chorba de ma moman si tu veux :D ben je ne sais pas y'a tellement de plats algeriens de tres bon plats d'ailleurs et la personne ne donne rien:( Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 - On a même fait des études sur ça, les souris affamées vivait plus longtemps. ça doit être aussi le cas pour les hérissons, vu ton age à toi :o oh non! nous on se gave de 'patates :D AH AH mounir, tu sais la faire la sou'pe toi:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 ben je ne sais pas y'a tellement de plats algeriens de tres bon plats d'ailleurs et la personne ne donne rien:( desolee fn'p j ai des livres de cuisine algerienne. Demain je te co'Pie une recette Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 16, 2012 Author Partager Posted January 16, 2012 desolee fn'p j ai des livres de cuisine algerienne. Demain je te co'Pie une recette ok ça marche inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 oh non! nous on se gave de 'patates :D AH AH mounir, tu sais la faire la sou'pe toi:mad: ................ évidement pfff quelle question :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 oh non! nous on se gave de 'patates :D AH AH mounir, tu sais la faire la sou'pe toi:mad: - Comme quoi les patates c'est bon pour la santé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 - Comme quoi les patates c'est bon pour la santé :D .............. pourquoi elle est revenu ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 .............. pourquoi elle est revenu ? :mad: - C'est que la mocheté est in, est tendance, est fashion, est à la mode. :11: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 postez ici les differents plats que vous preparez dans chacune de vos régions comme ça on connaitra tout tout les plats d'algerie et découvrir les nouvelles recettes d'..est ...ouest... sud ...centre Il y a le "mesfouf" , c'est un plat de couscous avec les petits pois, ça peut se manger avec du l'ben ...miam ou alors couscous avec des fèves avec l'huile d'olive ,c'est très bon aussi. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 rechta: chakhchoura dfar: : chakhchoukha biskria: bon je veux bien vous mettre mes oeuvres, mais j'arrive pas à charger mes photos. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 rechta: chakhchoura dfar: : chakhchoukha biskria: bon je veux bien vous mettre mes oeuvres, mais j'arrive pas à charger mes photos. Chez nous on appelle mefrmssa chekchokha de biskra Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 - C'est que la mocheté est in, est tendance, est fashion, est à la mode. :11: louve tu l'as dit a ta mére:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts