Jump to content

Tout les PLATS d'Algérie

Recommended Posts

Je reformule: j'aime pas la cuisine kabyle (oui salim, je suis une khoroto:D), pour le reste de la cuisine algérienne je connais pas bien, mais tt ce que je connais m'inspire pas et les gâteaux, c'est mon cauchemar!

La pastilla, c'est de l'ouest non? C'est pas mauvais, mais trop lourd comme bcp de nos trucs.

c est 'Pas d es'pagne? :eek:

FNP je 'peux te donner la recette du jouez et de la chorba de ma moman si tu veux :D

• Réponses 254
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 19
- Je suis d'accord, mais je dirais qu'il faut modéré, y a rien de telle qu'un régime méditerranéen. Chez les japonais aussi on soigne la santé, mais c'est trop fade.:D

.................

trop fade mais ca vie jusqu’à un age très avancé en plus de la santé qu'il garde jusqu’à la dernière minute enfin presque ..apparemment se son les légumes et le poisson qui son en cause quoique pour eux aussi les ingrédients on beaucoup changer ...

.................

trop fade mais ca vie jusqu’à un age très avancé en plus de la santé qu'il garde jusqu’à la dernière minute enfin presque ..apparemment se son les légumes et le poisson qui son en cause quoique pour eux aussi les ingrédients on beaucoup changer ...

vivre jusqu a 200 ans avec le ventre vide :confused:

.................

- Et la pauvre crevette qu'on grille vivante sur la plancha :eek:, non pas pour moi.

- On a même fait des études sur ça, les souris affamées vivait plus longtemps. ça doit être aussi le cas pour les hérissons, vu ton age à toi :o

Guest mounir 19

...........

mais non il n'est pas vide ca mange très équilibrer du moins ce que j'ai pu en voir ils on le plus grand nombre de centenaire en plus ca se débrouille seul même a un age avancé ce n'est pas comme certain qui se demande comment préparer une soupe sur internet :mdr:

Guest mounir 19
- Et la pauvre crevette qu'on grille vivante sur la plancha :eek:, non pas pour moi.

.............

ta encore rien vu y en a une autre ou ils mange du poisson qui a eu la moitié cuite et l'autre non le poisson doit être manger alors qu'il est encore vivant :mdr:

attention âmes sensible s'abstenir :D

[YOUTUBE]wVXSJZr5L8Q&feature=related[/YOUTUBE]

.............

ta encore rien vu y en a une autre ou ils mange du poisson qui a eu la moitié cuite et l'autre non le poisson doit être manger alors qu'il est encore vivant :mdr:

attention âmes sensible s'abstenir :D

[YOUTUBE]wVXSJZr5L8Q&feature=related[/YOUTUBE]

- Non poissonniers ne risque pas de les entuber, sur la fraicheur du poisson.:confused:

la 'plancha c Est 'Pas basque ca?

et ce sont les viets qui grillent tout vivants.

t es vraiment une 'patate douce:D

@ nuna ah ok je savais 'pas 'Pour la 'pastilla ; du cou'P ma blague avec le navarin tombe a l eau :(

la 'plancha c Est 'Pas basque ca?

et ce sont les viets qui grillent tout vivants.

t es vraiment une 'patate douce:D

@ nuna ah ok je savais 'pas 'Pour la 'pastilla ; du cou'P ma blague avec le navarin tombe a l eau :(

- Et ben non, c'est bien dans un restaurant de sushi à Tokyo qu'à été tournée la scène :mad:

c est 'Pas d es'pagne? :eek:

FNP je 'peux te donner la recette du jouez et de la chorba de ma moman si tu veux :D

ben je ne sais pas y'a tellement de plats algeriens de tres bon plats d'ailleurs

et la personne ne donne rien:(

postez ici les differents plats que vous preparez dans chacune de vos régions

comme ça on connaitra tout tout les plats d'algerie et découvrir les nouvelles recettes

d'..est ...ouest... sud ...centre

Il y a le "mesfouf" , c'est un plat de couscous avec les petits pois, ça peut se manger avec du l'ben ...miam

ou alors couscous avec des fèves avec l'huile d'olive ,c'est très bon aussi.