Guest blood-n-sugar Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 - Non en faite, c'est un HS sérieux :confused:. Sinon, je ne sais pas trop cuisiner - Ravie également de vous retrouver . Je viens de voir en effet. Je savais même pas que fA avait un agenda :confused: J'ai cliqué sur les "évènements" j'ai l'impression que ce sont des p'tits malins qui se sont inscrits et qui l'ont noté il y a des membres cités comme auteur de ces évènements. Mai je ne sais pas comment on fait pour publier quelque chose sur l'agenda de fA pour que ça soit visible publiquement comme ça, s'il faut une autorisation particulière ou si n'importe qui peut écrire des débilité, il faudrait le signaler pour qu'admino revoit cela c'est vrai que ça fait pas très sérieux en page d'accueil du forum Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 - Petit HS: vous avez remarqué que dans l'agenda de FA est marqué: l'Algérie va attaquer le Maroc en 2016? :confused: Tu peux mettre ce que tu veux dans cet agenda non:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 - Non en faite, c'est un HS sérieux :confused:. Sinon, je ne sais pas trop cuisiner - Ravie également de vous retrouver . ben c'est le moment d'apprendre qui sait :rolleyes:le prince charmant va débarquer bientôt chez toi :p, tu vas pas diner dans un fast food comme meme !!!!:mad: c'est une blague hadik peut etre concernant le Maroc:) Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Tu peux mettre ce que tu veux dans cet agenda non:confused: iyay lahna toi va préparer le diné :p Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 ben c'est le moment d'apprendre qui sait :rolleyes:le prince charmant va débarquer bientôt chez toi :p, tu vas pas diner dans un fast food comme meme !!!!:mad: c'est une blague hadik peut etre concernant le Maroc:) - Chaque fois que je me dis que c'est le moment d'apprendre les bases, mais j'oublie :confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 iyay lahna toi va préparer le diné :p moi je mange ça je sais faire mais preparé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 - Chaque fois que je me dis que c'est le moment d'apprendre les bases, mais j'oublie :confused: t'inquiète y' a les livres :04: mais comme même faut commencer à cuisiner pour que tu sois plus rapide , les hommes n'aiment pas attendre:p Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 moi je mange ça je sais faire mais preparé:confused: :eek: tu crée un topique entier pour les plats et tu connais pas cuisiner !! c'est grave ça :p:mdr: mais non ze rigole Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 - Chaque fois que je me dis que c'est le moment d'apprendre les bases, mais j'oublie :confused: bah tu sais c est toujours la meme chose. et 'puis avec le net t as meme des videos 'Pour t ex'pliquer comment e'Plucher une banane :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 :eek: tu crée un topique entier pour les plats et tu connais pas cuisiner !! c'est grave ça :p:mdr: mais non ze rigole ce que t'as donné comeme c'est facile comme recettes y'a d'autres beaucoup plus difficiles Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 ce que t'as donné comeme c'est facile comme recettes y'a d'autres beaucoup plus difficiles boof rien n'est difficile en cuisine , si tu veux d'autre plats pas de problèmes mais tu sais si tu la base tu peux faire tout : echtateh , les gratins, .... tout tout et tout :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 ce que t'as donné comeme c'est facile comme recettes y'a d'autres beaucoup plus difficiles oui, tout ce qui est 'pain mais la 'Pas de recette, faut a'p'Prendre avec quelqu un Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 oui, tout ce qui est 'pain mais la 'Pas de recette, faut a'p'Prendre avec quelqu un le pain je l'achete :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 le pain je l'achete :confused: le 'pain genre messem, arfeufe etc Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 21, 2012 Author Partager Posted January 21, 2012 Kebda mcharmla aux olives et carottes Un foie d'agneau ou mouton 4 grouses d'ail 1 cac carvi 1 cac poivre rouge Sel, poivre noir 3 Carottes qlq olives 1 cac de vinaigre faire cuire les carottes à la vapeur. Faire bouillir les olives. Mélanger l'ail écrasé avec les épices et un peu d'eau. Faire revenir ce mélange dans 4 cas d'huile. Couper le foie en petits morceaux. Mettre les morceaux de foie dans la sauce et laisser cuire à petit feu. Ajouter les carottes et les olives et laisser mijoter jusqu'à ce que la sauce soit bien réduite. Arroser de vinaigre et retirer du feu aussitôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Kebda mcharmla aux olives et carottes Un foie d'agneau ou mouton 4 grouses d'ail 1 cac carvi 1 cac poivre rouge Sel, poivre noir 3 Carottes qlq olives 1 cac de vinaigre faire cuire les carottes à la vapeur. Faire bouillir les olives. Mélanger l'ail écrasé avec les épices et un peu d'eau. Faire revenir ce mélange dans 4 cas d'huile. Couper le foie en petits morceaux. Mettre les morceaux de foie dans la sauce et laisser cuire à petit feu. Ajouter les carottes et les olives et laisser mijoter jusqu'à ce que la sauce soit bien réduite. Arroser de vinaigre et retirer du feu aussitôt. .................. mais presque personne ne consomme se genre de plats la kebda et devenu une légende coté prix :confused: c'est a consommer sur prescription médical :D me concernant j’attends un générique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 .................. mais presque personne ne consomme se genre de plats la kebda et devenu une légende coté prix :confused: c'est a consommer sur prescription médical :D me concernant j’attends un générique :mdr: qu est ce qui a de s'pecialement cher la dedans? C est quoi deja le carvi? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 qu est ce qui a de s'pecialement cher la dedans? C est quoi deja le carvi? ....................... le fois coute cher par apport au salaire moyen environ 10 % du smig et il arrive que ca dépasse :confused: carvi c'est un épice = Carvi - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 ....................... le fois coute cher par apport au salaire moyen environ 10 % du smig et il arrive que ca dépasse :confused: carvi c'est un épice = Carvi - Wikipédia ca veut dire en france il serait a 150é :confused: c est im'possible de manger de la viande alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 ca veut dire en france il serait a 150é :confused: c est im'possible de manger de la viande alors? ........... non c'est dans les 15 Euro ton problème ne se résume pas qu'au soupes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 ........... non c'est dans les 15 Euro ton problème ne se résume pas qu'au soupes :mdr: - Non, elle a fait juste pour se représenter la situation, convertir ne suffit pas. Il faut prendre les 10% d'un petit salaire, ça fait bien 150 euros. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 - Non, elle a fait juste pour se représenter la situation, convertir ne suffit pas. Il faut prendre les 10% d'un petit salaire, ça fait bien 150 euros. :mdr: ............ oui mais c'est ici qu'il faudra les déduire ce qui donne environs 1500 Da:confused: 150 Euro c'est le simg ici !! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 ............ oui mais c'est ici qu'il faudra les déduire ce qui donne environs 1500 Da:confused: 150 Euro c'est le simg ici !! 'pour quelqu un qui travaille en france, si la viande avait la meme valeur qu en algerie. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 'pour quelqu un qui travaille en france, si la viande avait la meme valeur qu en algerie. ................. ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 ................. ? :confused: si la viande en france valait 10% du smic en france, alors elle couterait 150é Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts