Guest foennix Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Etant donné l'affluences de pensées négatives qui se ruent sur le topic "pensées positives" j'ai jugé nécessaire d'ouvrir un topic dédié à ce type d'état d'esprit... ne vous bousculez pas surtout 'y a de la place pour tout le monde:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Un pessimisme n'est jamais déçu. Maurice Chapelan Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Le pessimisme est d'humeur ; l'optimisme est de volonté. Alain Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Quand on a tout perdu, quand on a plus d'espoir,la vie est une souffrance, la mort une délivrance Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Mourir ce n'est rien, commence donc par vivre, c'est moins drôle et c'est plus long. Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Le suicide c'est la sortie de secours du batiment en flammes de la vie .... on se casse et on laisse les autres souffrir ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Je ne veux pas que la nuit s'estompe pour laisser place au jour, je ne me sens bien nulle part, je m'affaiblis de seconde en seconde, je perds espoir, je touche le fond, dans peu de temps je serai soulagée, libre, ma conscience aura eu raison de moi, elle aura gagné, je mourrai... Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Vivre c'est aimer,aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir...alors pourquoi vivre? Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Dans le passé, il y avait plus de futur que maintenant.:confused: (Philippe Geluck) Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 « Personne ne saurait en finir. On peut changer de souffrance. On ne peut supprimer la souffrance. » Henri Troyat Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 « Tous les jours de la vie, nous avons à choisir : ou la souffrance d'aimer, ou cette autre, bien pire : celle de ne pas aimer. » Dag Hammarskjöld Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Le passé est toujours mieux que le présent Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 C'est comme ça,c'est la vie.....:04: Citer Link to post Share on other sites
mars2miel 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 La raison donne raison a notre raison de vivre mais est-il raisonnable de suivre notre raison? ne faudrait-il pas lui faire entendre raison pour la ramener sur la voie de la raison? j'ai raison ou pas de raisonner notre raison? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Qui nait triste jamais ne guérit Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Courrez autant que vous pouvez, amassez des plaisirs vains de le vie autant que pourront en porter vos bras, mais vous serez indubitablement de niais et ineffables perdants! Ema. Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 De toutes les choses qui m'aient été donné à voir, la face de l'homme est celle où il y a le plus de disgrâce! Ema. Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Rien n'est plus amer que de se lever matin pour renifler l'odeur nauséabonde de l'humanité! Ema. Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Certains esprits avancés le sont tellement qu’ils sont tombés dans le vide depuis longtemps. André Frossard Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits ; tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. La Rochefoucauld Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 a force de côtoyer la médiocrité, mon esprit se tord de douleurs ... cléo Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Courrez autant que vous pouvez, amassez des plaisirs vains de le vie autant que pourront en porter vos bras, mais vous serez indubitablement de niais et ineffables perdants! Ema. soeur emmanuelle il faut donner aussi:D tu as 14messages dans ...euh 14 citations bravo Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Merci soeur ou frère FNP; je ne me suis inscrite que pour ce topic. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 C'est comme ça,c'est la vie.....:04: la vie est un cadeau, pour certain, c'est cadeau empoisonner. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Un pessimisme n'est jamais déçu. Maurice Chapelan Mliha hadi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts