pulse 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 a force de côtoyer la médiocrité, mon esprit se tord de douleurs ... cléo klibtiha poète cleo :33: :D J'adore Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Mourir ce n'est rien, commence donc par vivre, c'est moins drôle et c'est plus long. :confused: c'est abuser je trouve :confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 :confused: c'est abuser je trouve :confused: C4EST SPEUR EMMANUELLE ELLE M'a dit qu'elle etait que pour ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Pulse, rien n'est jamais abusé avec l'esprit parfois déglingué de l'homme....Mais bon, ce n'est qu'une pensée parmi d'autres. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 La raison donne raison a notre raison de vivre mais est-il raisonnable de suivre notre raison? ne faudrait-il pas lui faire entendre raison pour la ramener sur la voie de la raison? j'ai raison ou pas de raisonner notre raison? Ta raison :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Ta raison :D je ne vois pas ou se trouve la raison:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Rien n'est plus amer que de se lever matin pour renifler l'odeur nauséabonde de l'humanité! Ema. Lire ça a un mauvais effet sur moi là :confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 C4EST SPEUR EMMANUELLE ELLE M'a dit qu'elle etait que pour ça:confused: Lharba tsalek alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 La raison est cette chose inventée par l'homme pour dissimuler ses coups bas contre les coeurs. Ema. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Lharba tsalek alors :confused: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 N'aie pas peur Pulse, je ne fais que participer à une discussion. Et ne fais pas trop attention à ce que je dis; chaque pensée que je dépose ici est destinée à quelqu'un de particulier. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 @ pulse je ne savais pas qu'on était sur pensées négatives wellah moi j'étais sur pensées positives j'ai pas vue comment se topic a était crée par magiebigmdr Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 N'aie pas peur Pulse, je ne fais que participer à une discussion. Et ne fais pas trop attention à ce que je dis; chaque pensée que je dépose ici est destinée à quelqu'un de particulier. Il y a du pessimisme méme quand tu n'es pas entraine de décrire tes pensées comme ici (ta3 machi bel3ani :confused: ) Bref tu es doué en ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Merci, mais il n'y a aucun mérité à être doué en pensées négatives. Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 On a beau compter les moutons pour dormir, que dès que c'est fait, les loups viennent ronger nos rêves. Ema. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 La tristesse vient de la solitude du cœur Charles-Louis de Secondat, dit Montesquieu Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Si j etais richeuuuu.....digui digui diguiooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 J'ai réservé sur l’île de la dérision une place pour rôtir sous les rayons de ma folie. Ema. Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 De par la sagesse qu'il m'a été donné d'acquérir un jour, je fais ma révérence à la folie la plus absolue. Ema. Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 La lumière fait place aux ténèbres dans le fond de mon âme qui s'en imprègne et reluit de ses mille rayons obscurs! Ema. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 La lumière fait place aux ténèbres dans le fond de mon âme qui s'en imprègne et reluit des ses mille rayons obscurs! Ema. Il n'est pas bon d'être malheureux, mais il est bon de l'avoir été. " Chevalier de Méré Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Merci pour la citation nedromiya; mais c'est le topic des pensées négatives. Quand j'en aurai fini, je passerai aux positives. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Merci pour la citation nedromiya; mais c'est le topic des pensées négatives. Quand j'en aurai fini, je passerai aux positives. je t'en prie ok je te lirai avec plaisir alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Le malheur auquel on s'habitue, celui-la dont on finit par adopter le moindre des aspects, laisse derrière lui, en s'en allant, une grande amertume, une profonde flemme à vouloir découvrir autre chose que le malheur. Ema. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 j'ai du caractère pour me défendre et défendre mes siens, par contre face aux épreuves de la vie je reste faible, face aux échecs y a plus personne, pour les reproches je suis la Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts