Guest Emanuelle Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Comme toi nedromiya, les épreuves et les échecs ont facilement raison de ma raison, et ce que je ne te souhaite pas, me poussent continuellement vers ce gouffre qui m'engloutit chaque jour un peu plus. Ema. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Comme toi nedromiya, les épreuves et les échecs ont facilement raison de ma raison, et ce que je ne te souhaite pas, me poussent continuellement vers ce gouffre qui m'engloutit chaque jour un peu plus. Ema. je pense que ça fais partie de la vie qu'il faut savoir se relever sinon on vit dans ses regrets « La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser. » Pierre Hebey Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Merci pour tes mots pleins de sagesse. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Merci pour tes mots pleins de sagesse. je t'en prie ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes. Eric castle Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 pour toi Ema La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. Mère Teresa Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 C'est très beau et très juste nedromiya. Merci mon amie. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 C'est très beau et très juste nedromiya. Merci mon amie. je t'en prie:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Lorsque tout ce qui nous entoure nous lasse, on ne se lasse pas de retourner à ce qu'on entoure. Ema. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 pour toi Ema La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. Mère Teresa "La vie c'est comme un escalier, parfois on monte, parfois on descend et parfois on reste au même étage". Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Patati patata, autant en veulent les bouches en fignolage, tout ne demeure que verbiage. Ema. Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 « Naître, c'est se trouver dans une mauvaise passe. » Arthur Koestler Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 « Une tombe est toujours la plus sûre forteresse contre les assauts du destin. » Georg Christoph Lichtenberg Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Comment peut-on en vouloir à un esprit en pâmoison de ne point connaître la logique? Ema. Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Un pessimisme n'est jamais déçu. Maurice Chapelan n'est ce pas parcequ'ona peur d'etre decue qu'on choisi cette route ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 n'est ce pas parcequ'ona peur d'etre decue qu'on choisi cette route ;) Parfois un état d'esprit s'impose sans qu'on ait à le choisir. Mais bon, ça reste un état d'esprit et ça n'est pas irréversible. Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Parfois un état d'esprit s'impose sans qu'on ait à le choisir. Mais bon, ça reste un état d'esprit et ça n'est pas irréversible. pas irreversible je trouve qu'une correction peut se faire ..ou du moins une lesoon de la part de la vie !!!!!!!! bien que j'avoue c pas facile Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Les vérités de Monsieur de La Palice........ "Un optimisme est toujours satisfait" Sali Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Évitez aux âmes tourmentées les discours aiguillonnants, elles n'en sont que plus aiguisées à se terrer davantage dans leurs tourments. Ema. Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Il était une fois la folie, elle voulut saisir la vie à pleines dents, séduisit et se fit séduire, enfanta l'ange....et fut brutalement réveillée! elle n'était que folie! Ema. Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Il est si affreusement délicieux se déverser les larmes de son âme au gré du vent....Celui-ci les sème partout autour de soi et l'impression que tout le monde en verse satisfait cruellement l’Ego meurtri. Ema. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 La folie nous suit dans tous les temps de la vie. Si quelqu'un paraît sage, c'est seulement parce que ses folies sont proportionnées à son âge et à sa fortune. Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 La présence et les propos de l'ami sont et seront toujours d'un si bel apaisement! (Je sais, je devrais mettre ça dans les pensées positives) Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Certaines sorcières sont ensorcelées par les pensées négatives :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Une sorcière ensorcelée ne choisit pas son destin! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts