Jump to content

Pensées négatives

Recommended Posts

Guest Emanuelle

Comme toi nedromiya, les épreuves et les échecs ont facilement raison de ma raison, et ce que je ne te souhaite pas, me poussent continuellement vers ce gouffre qui m'engloutit chaque jour un peu plus.

Ema.

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme toi nedromiya, les épreuves et les échecs ont facilement raison de ma raison, et ce que je ne te souhaite pas, me poussent continuellement vers ce gouffre qui m'engloutit chaque jour un peu plus.

Ema.

je pense que ça fais partie de la vie

qu'il faut savoir se relever sinon on vit dans ses regrets

« La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser. »

Pierre Hebey

Guest Emanuelle
n'est ce pas parcequ'ona peur d'etre decue qu'on choisi cette route ;)

Parfois un état d'esprit s'impose sans qu'on ait à le choisir. Mais bon, ça reste un état d'esprit et ça n'est pas irréversible.

Guest thiziri91
Parfois un état d'esprit s'impose sans qu'on ait à le choisir. Mais bon, ça reste un état d'esprit et ça n'est pas irréversible.

pas irreversible je trouve qu'une correction peut se faire ..ou du moins une lesoon de la part de la vie !!!!!!!! bien que j'avoue c pas facile

Guest Emanuelle

Il était une fois la folie, elle voulut saisir la vie à pleines dents, séduisit et se fit séduire, enfanta l'ange....et fut brutalement réveillée! elle n'était que folie!

Ema.

Guest Emanuelle

Il est si affreusement délicieux se déverser les larmes de son âme au gré du vent....Celui-ci les sème partout autour de soi et l'impression que tout le monde en verse satisfait cruellement l’Ego meurtri.

Ema.