Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 mdrrrrrr la fofolle, ils oublient de se laver!!! hadou hradass ou bien ch3arhom crépus comme ça yatzayate et devient lisse:D - :confused:, fallait quand même le faire :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Pouvez vous rester une semaine sans internet? Avec le net on fait bcp de chose , on commande notre machandise , on fixe nos RDV , on regard les horreurs du transport , notre compte bancaire , bcp bcp de chose , c'est pratique Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Au japon on les appelle les utaku - C'est vrai que c'est plus commun dans les pays asiatiques qu'ailleurs :D, qui ont des cheveux très raides, donc la théorie de Salamalgerie ne tient pas la route :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Avec le net on fait bcp de chose , on commande notre machandise , on fixe nos RDV , on regard les horreurs du transport , notre compte bancaire , bcp bcp de chose , c'est pratique Tu veux dire les horaires:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 te marier avec carica:D El hamdoulah que je ne vis pas dans le pays du gachi , en Algérie le net sert faire des rencontre et pecho , ailleurs il est installé dans notre vie ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Tu veux dire les horaires:confused: Oui j'ai pas fait attention , rahi wahda kalktni déjà:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 - C'est vrai que c'est plus commun dans les pays asiatiques qu'ailleurs :D, qui ont des cheveux très raides, donc la théorie de Salamalgerie ne tient pas la route :mdr: mdrrrrrrrr mais en Algérie les théories ne deviennent plus universelles:mdr: tu oublies qu'on est exceptionnels :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 J'ai été acro, je ne le suis plus. slamet rassek:D Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 mdrrrrrrrr mais en Algérie les théories ne deviennent plus universelles:mdr: tu oublies qu'on est exceptionnels :D - Oui c'est vrai qu'on est répertorié comme étant une singularité. :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 - C'est vrai que c'est plus commun dans les pays asiatiques qu'ailleurs :D, qui ont des cheveux très raides, donc la théorie de Salamalgerie ne tient pas la route :mdr: C'est sur qu'elle n'aura pas le prix nobel avec ses théories:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 El hamdoulah que je ne vis pas dans le pays du gachi , en Algérie le net sert faire des rencontre et pecho , ailleurs il est installé dans notre vie ;) mdrrrrrr, nous on a pas besoin d'installer internet dans notre vie, l'algérie -elle même- sans internet est un grand réseau comique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 C'est sur qu'elle n'aura pas le prix nobel avec ses théories:rolleyes: wech ndir bih?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 wech ndir bih?:D - Tetzawji :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 - Tetzawji :D mdrrrrrr m3a mene?:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 mdrrrrrr, nous on a pas besoin d'installer internet dans notre vie, l'algérie -elle même- sans internet est un grand réseau comique :mdr: Oui c'est claire , sinon on vous fait pas la queue pour avoir un extrait de naissance 12 , unique dans le monde, ailleurs les gens demandent leur extrait de naissance par internet :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 - Tetzawji :D mdrrrrrrrrrrrr m3a mene?:D Et ne me dis surtout pas carica:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 mdrrrrrr m3a mene?:D - Je sais pas, mais ça sera un plus dans ton cv marieuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Oui c'est claire , sinon on vous fait pas la queue pour avoir un extrait de naissance 12 , unique dans le monde, ailleurs les gens demandent leur extrait de naissance par internet :confused: mdrrrrrrrr eh oui on est internet personnifiée:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 - Je sais pas, mais ça sera un plus dans ton cv marieuse :D dommage que je l'ai pas, et je doute fort que je l'aurais un jour:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 mdrrrrrrrrrrrr m3a mene?:D Et ne me dis surtout pas carica:mdr: el dib ki malayhakeche ala l3nb ikoul karesse:mdr: quand le loup n'arrive pas à rattraper les grappes de raisin , il dit que c'est pas bon , c'est acide :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 - Salut Dounia, si tu arrives quand même à garder une hygiène de vie saine, c'est que c'est pas* si dramatique que ça. Essaie de combiner le net à tes passions, genre si tu aimes la peinture essaie de passer plus de temps à comprendre les techniques de peinture sur le net, au lieu de le passer sur d'autres sites. - Les vrais accros de chez accros, oublie même de se laver, et je pense que ce n'est pas ton cas.:D salut louva c'est peut être pas aussi dramatique que ça mais il me faut ma petite dose quotidienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 te marier avec carica:D pourquoi carica c'est l'antidote?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 pourquoi carica c'est l'antidote?:rolleyes: Oui , il va te couper la connexion pour éviter qu'ils ne te pèchent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 pourquoi carica c'est l'antidote?:rolleyes: Tu sais salema et les autres filles quand elles se rencontrent sur Alger , carica devient leur fruit , elles parlaient de moi dans leurs discussion de comptoirs ikatou fiya :D de tte façon tu savais que الغيبة هي فاكهة النّساء:drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Tu sais salema et les autres filles quand elles se rencontrent sur Alger , carica devient leur fruit , elles parlaient de moi dans leurs discussion de comptoirs ikatou fiya :D de tte façon tu savais que الغيبة هي فاكهة النّساء:drinks_pepsi: wech carica tu me refuses comme femme?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts