Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au japon on les appelle les utaku

- C'est vrai que c'est plus commun dans les pays asiatiques qu'ailleurs :D, qui ont des cheveux très raides, donc la théorie de Salamalgerie ne tient pas la route :mdr:

Guest salamalgerie
- C'est vrai que c'est plus commun dans les pays asiatiques qu'ailleurs :D, qui ont des cheveux très raides, donc la théorie de Salamalgerie ne tient pas la route :mdr:

mdrrrrrrrr mais en Algérie les théories ne deviennent plus universelles:mdr: tu oublies qu'on est exceptionnels :D

mdrrrrrrrr mais en Algérie les théories ne deviennent plus universelles:mdr: tu oublies qu'on est exceptionnels :D

- Oui c'est vrai qu'on est répertorié comme étant une singularité. :o

C'est sur qu'elle n'aura pas le prix nobel avec ses théories:rolleyes:

Guest salamalgerie
El hamdoulah que je ne vis pas dans le pays du gachi , en Algérie le net sert faire des rencontre et pecho , ailleurs il est installé dans notre vie ;)

mdrrrrrr, nous on a pas besoin d'installer internet dans notre vie, l'algérie -elle même- sans internet est un grand réseau comique :mdr:

mdrrrrrr, nous on a pas besoin d'installer internet dans notre vie, l'algérie -elle même- sans internet est un grand réseau comique :mdr:

Oui c'est claire , sinon on vous fait pas la queue pour avoir un extrait de naissance 12 , unique dans le monde, ailleurs les gens demandent leur extrait de naissance par internet :confused:

Guest salamalgerie
Oui c'est claire , sinon on vous fait pas la queue pour avoir un extrait de naissance 12 , unique dans le monde, ailleurs les gens demandent leur extrait de naissance par internet :confused:

mdrrrrrrrr eh oui on est internet personnifiée:D

Guest dounia25
- Salut Dounia, si tu arrives quand même à garder une hygiène de vie saine, c'est que c'est pas* si dramatique que ça. Essaie de combiner le net à tes passions, genre si tu aimes la peinture essaie de passer plus de temps à comprendre les techniques de peinture sur le net, au lieu de le passer sur d'autres sites.

- Les vrais accros de chez accros, oublie même de se laver, et je pense que ce n'est pas ton cas.:D

salut louva

c'est peut être pas aussi dramatique que ça mais il me faut ma petite dose quotidienne.:(

pourquoi carica c'est l'antidote?:rolleyes:

Tu sais salema et les autres filles quand elles se rencontrent sur Alger , carica devient leur fruit , elles parlaient de moi dans leurs discussion de comptoirs ikatou fiya :D de tte façon tu savais que الغيبة هي فاكهة النّساء:drinks_pepsi:

Guest dounia25
Tu sais salema et les autres filles quand elles se rencontrent sur Alger , carica devient leur fruit , elles parlaient de moi dans leurs discussion de comptoirs ikatou fiya :D de tte façon tu savais que الغيبة هي فاكهة النّساء:drinks_pepsi:

wech carica tu me refuses comme femme?:mad: