Guest Esope Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 wech carica tu me refuses comme femme?:mad: J'aime la chatte:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 wech carica tu me refuses comme femme?:mad: Comment je peux refuser une belle femme comment toi dounia:o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Comment je peux refuser une belle femme comment toi dounia:o si tu me guéri du net je t'épouse:clap: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 si tu me guéri du net je t'épouse:clap: Mais je te vois pas souvent sur le forum:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Mais je te vois pas souvent sur le forum:rolleyes: je suis là et ailleurs;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Pouvez vous rester une semaine sans internet? non ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Pouvez vous rester une semaine sans internet? Oui mais pas plus d'une semaine sans cigarettes , c'est mon record , je n'ai pas pu résister plus que ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Citer Link to post Share on other sites
mars2miel 10 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 J’étais accros au net les premiers temps lorsque je l'ai installé chez moi, aujourd’hui je le suis beaucoup moins, c'est vrai qu'il ne se passe pas un jour sans que je me connecte mais il m'arrive de me connecter seulement 10 minutes par jour pour voir les dernières infos et lire mes messages, je pourrais dire que c'est facile pour moi de ne pas me connecter mais vu que je ne regarde plus la télé depuis quelques années ça sera dure de s'informer, même les journaux j'ai pris l'habitude de les lire sur le net. Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 oui plus meme mais en echange vive le parc :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts