Jump to content

Beyouna chez Ruquier

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Biyouna est la dernière personne à faire honte !!!!

Ceux qui font honte se sont les hypocrites qui ne font rien ....suivez mon doigt !!!

Si ce n'est que ça ,voilà ce qu'on pense d'elle .....

Algérie, je ris aussi - Libération

Je pensais que c'était un article sur son apparition sur le plateau de France2, ton lien date de 2007..

Je trouve pathétique qu'on se présente ainsi bourrée en onde. Je ne connais pas ses talents d'artiste et ça ne me donne pas le goût de les connaitre non plus.

C'est ton avis qui m’intéressait le plus tant que tu ne la connaissais pas, et puisque tu n'es pas Algerienne .... De la part d'une femme respectable aussi.

Biyouna est la dernière personne à faire honte !!!!

Ceux qui font honte se sont les hypocrites qui ne font rien ....suivez mon doigt !!!

Si ce n'est que ça ,voilà ce qu'on pense d'elle .....

Algérie, je ris aussi - Libération

Il vaut mieux ne rien faire que faire des imbécillités.

Vous n'avez pas remarqué le resgards du mépris des gens qui ont été sur le plateau ... le sourire moqueur même les sous entendus.

Ayez du respect pour l'homme sage, de la pitié pour l'insensé.

C'est ton avis qui m’intéressait le plus tant que tu ne la connaissais pas, et puisque tu n'es pas Algerienne .... De la part d'une femme respectable aussi.

Comme c'est gentil de me prendre le temps de me dire cela. Merci.

On aurait dit une vraie trainée cette femme.

Elle a perdu le peu de respect que j'avais pour elle...

Je vous avertis ,pour les plus "prudes" et sensibles d'entre vous ,attachez vos" haut-le-cœur",Biyouna va fumer sur scène et en face et en direct pour son nouveau one woman show!!!!!

Je pense que c'est préférable que de le faire dans les toilettes !!

Je vous avertis ,pour les plus "prudes" et sensibles d'entre vous ,attachez vos" haut-le-cœur",Biyouna va fumer sur scène et en face et en direct pour son nouveau one woman show!!!!!

c'est la faute des femmes qu'elles fument dans les toilettes ! c'est la société qui les a poussé à faire ça.

..parole de Biyouna..:p

Les avis sont différent par rapport à Biyouna, personnellement je l'aimais beaucoup et même si je retombe sur ses anciens sketchs dans Nass Mlah City etc je suis certaine que j'aurais encore des fou rire.

Mais, depuis qu'elle est en France elle est devenue vulgaire, et je hais ce genre de personnes homme ou femme pas de différence, il y a un tas d’humoristes vulgaire que je n'aime pas comme Debbouze, Guy Bedos ou Bigard. Dés que ça devient obscène je décroche.

Quelqu'un avait posté où elle joue avec Adjani et franchement sa grossièreté n'a pas de noms, pourquoi tomber dans cette bassesse pour faire rire? Moi, je reste de marbre devant cet humour.

Maintenant, si elle fume ça la regarde et franchement je ne trouve pas ça choquant, certes les Algériennes fument en cachette à cause d'une certaine mentalité.

Si pour Biyouna devenir grossière, faire une émission saoule est synonyme d'émancipation et de liberté féminine alors on a une vision différente.

La moitié des avatars fièrement arborés sur le forum se bourre la gueule 10 soirs par semaine et l'autre moitié sniffe des rails en partouzant avec les premiers et c'est Beyouna qui s'en prend plein la gueule pour dire ce qu'elle pense.

A ceux qui ne se sont jamais pris une cuite, essayez. Ca fait du bien.

A ceux qui pensent ne dire que des choses sensées, detrompez vous. C'est le lot de tout le monde. Le cas du khorotiste ,lui meme khoroto en puissance, est édifiant.

Pour ma part j'ai pratiqué cuites et conneries dans l'ordre et dans le désordre, les deux en duo et chacune en solo. Promis que ce sont de bons souvenirs très bien assumés. Les cuites j'espère moins pratiquer mais la connerie, presente et future je revendique et espère.

Tahya Beyouna daret debbana w'lachat el franat :D

jagellon oh mon ami! :rolleyes:c'est toi?

oh tu me plais beaucoup ntya! :angel_not:

La moitié des avatars fièrement arborés sur le forum se bourre la gueule 10 soirs par semaine et l'autre moitié sniffe des rails en partouzant avec les premiers et c'est Beyouna qui s'en prend plein la gueule pour dire ce qu'elle pense.

A ceux qui ne se sont jamais pris une cuite, essayez. Ca fait du bien.

A ceux qui pensent ne dire que des choses sensées, detrompez vous. C'est le lot de tout le monde. Le cas du khorotiste ,lui meme khoroto en puissance, est édifiant.

Pour ma part j'ai pratiqué cuites et conneries dans l'ordre et dans le désordre, les deux en duo et chacune en solo. Promis que ce sont de bons souvenirs très bien assumés. Les cuites j'espère moins pratiquer mais la connerie, presente et future je revendique et espère.

Tahya Beyouna daret debbana w'lachat el franat :D

- Oh Jésus-Marie-Joseph :eek:, les bébés ne se bourrent jamais la gueule :mad:

Les avis sont différent par rapport à Biyouna, personnellement je l'aimais beaucoup et même si je retombe sur ses anciens sketchs dans Nass Mlah City etc je suis certaine que j'aurais encore des fou rire.

Mais, depuis qu'elle est en France elle est devenue vulgaire, et je hais ce genre de personnes homme ou femme pas de différence, il y a un tas d’humoristes vulgaire que je n'aime pas comme Debbouze, Guy Bedos ou Bigard. Dés que ça devient obscène je décroche.

Quelqu'un avait posté où elle joue avec Adjani et franchement sa grossièreté n'a pas de noms, pourquoi tomber dans cette bassesse pour faire rire? Moi, je reste de marbre devant cet humour.

Maintenant, si elle fume ça la regarde et franchement je ne trouve pas ça choquant, certes les Algériennes fument en cachette à cause d'une certaine mentalité.

Si pour Biyouna devenir grossière, faire une émission saoule est synonyme d'émancipation et de liberté féminine alors on a une vision différente.

bin ... les z'euros ...

pas du tout, Ruquier a interrompu son interview, elle est dans la lignée khaled et l'autre taulard :smoke: 123 viva l'anegerie

Ruquier est un âne bâté qui pique ses jeux de mots chez carambar et qui vendrait sa mère pour avoir le centième du talent d'un Desproges. Quand aux autres invités qui étaient présents et Beigbeder en tête, ils feraient mieux de la mettre en veilleuse puisque un soir sur 2 ils ont le zen dans la coke chez Castel. Quand à l'autre chanteuse à moustache de Khaled depuis le temps qu'il est en France il arrive toujours pas à aligner 3 mots de français dans l'ordre

Si ce n'est pas ça,j'en déduis qu'ils appartiennent à la moitié qui sniffe des rails:chut:

- De poudre de lait? :confused:, Sinon toi tu vas avoir des problèmes avec Hurlevent, Cléo, Ania7... le gang des bébés quoi.:eek:

- J'avoue que j'ai zappé tout le reste du message de Jagiloune :o