seuilgaz 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 bonsoir a tous,j espere que vous allez tous bien,ca faisait un petit moment que je ne suis pas intervenue sur ce forum! j ai ouvert ma chaine video sur youtube et je commence par la musique!!! voici des chansons de cheb djallel(allah yerrahmou)montage video realiser par moi!!album complet de taala ngoulek sortie en 1989 bonne ecoute!! taala ngoulik [YOUTUBE]3HMBC050Z2M&feature[/YOUTUBE] ch hal stenitek [YOUTUBE]UutpWT2h-Do&feature[/YOUTUBE] mantzouedj [YOUTUBE]0U7nFHoqzcU&feature[/YOUTUBE] aoudjouk alya [YOUTUBE]R5BsWy1jOks&feature[/YOUTUBE] wal hbiba bini oubinek [YOUTUBE]a1zftyYEIBE&feature[/YOUTUBE] meli hada mared allah [YOUTUBE]vaRHX6YNCHc&feature[/YOUTUBE] ywehdik allah [YOUTUBE]r23sDqamdlQ&feature[/YOUTUBE] asmak allah [YOUTUBE]uHB1Ru8o-68&feature[/YOUTUBE] bonne ecoute:) Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 16, 2012 Author Partager Posted January 16, 2012 personne n est interresser malheuresement,c est dommage!!! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 personne n est interresser malheuresement,c est dommage!!! Si j'aime bien sa musique même si j'étais jeune ado à l'époque... Par contre une phrase de ta signature me dérange un peu : "Les occidentaux ont plus de respect pour les islamistes que les algériens" Désolée mais à ta place j'échangerai le mot islamiste par musulman, les islamistes sont la bête noire des occidentaux comme de beaucoup d'Algériens dont je suis... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 les islamistes sont plutot les allies des occidentaux et les ennemies de l islam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts