goudrotlie 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 Bonjour, J`ai lu quelques part; qu`une femme qui fait un grand peche selon la religion musulmane, devrait etre cloitrer entre quatre murs jusqu`a sa mort... et Dieu seulement sait selon moi. Que pensez vous? Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 C'est pas bien d'aller à la pêche. Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 22, 2008 Author Partager Posted March 22, 2008 C'est pas bien d'aller à la pêche. Je veux dire "Péché " Je dois faire un copier coller pour ce mot. desolee je n`ai pas d`un "E" avec accent sur mon clavier. Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 Bonjour, J`ai lu quelques part; qu`une femme qui fait un grand peche selon la religion musulmane, devrait etre cloitrer entre quatre murs jusqu`a sa mort... et Dieu seulement sait selon moi. Que pensez vous? Pour l'adultère, il est prévu trois peines dont celle là. Les autres ce sont des coups de fouet ou la lapidation appliquées actuellemnt dans des pays aussi civilisées que l'Iran, l'Arabie ou le Pakistan. A noter que l'occident ne decrminalise l'adultère que recemment. Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted March 24, 2008 Partager Posted March 24, 2008 Exact on l'applique même dans les pays non musulmans... ça s'appelle la prison. Plus sérieusement ça me parait plausible, injuste mais plausible. On coupe la langue aux mythomanes les bras au voleurs etc ... Par contre d'aprés ce que j'ai entendu on l'a appliqué rarement, c'est une sorte d'arme nucléaire on en parle souvent mais on l'a utilisé dans un but militaire que deux fois. Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted March 24, 2008 Partager Posted March 24, 2008 Euh, faut croire que les saoudiens, iraniens, ... utilisent assez souvent le nucléaire. C'est vrai que ça s'applique souvent sur les pauvres Ca se saurait si c'était le cas. Citer Link to post Share on other sites
libre penseur 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 Bonjour, J`ai lu quelques part; qu`une femme qui fait un grand peche selon la religion musulmane, devrait etre cloitrer entre quatre murs jusqu`a sa mort... et Dieu seulement sait selon moi. Que pensez vous? et l'homme quand il va voir ailleurs il doit avoir droit à des medailles voir au paradis!!! alors et mahomet qui s'est meme pris à une fillette de 9 ans alors qu'il en avait 50 ans il ira au paradis dis moi? quelle lacheté et quel eceourement!!!! le sexe c'est la vie et l'islam n'en a rien compris comme d'habitude et comme toujours !!!!! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 26, 2008 Author Partager Posted March 26, 2008 et l'homme quand il va voir ailleurs il doit avoir droit à des medailles voir au paradis!!! alors et mahomet qui s'est meme pris à une fillette de 9 ans alors qu'il en avait 50 ans il ira au paradis dis moi? quelle lacheté et quel eceourement!!!! le sexe c'est la vie et l'islam n'en a rien compris comme d'habitude et comme toujours !!!!! Je n`ai pas lu que l`homme lorsqu`il fait un grand peché, il sera enferme a vie!!!! Pour le prophet Mohammed, il a epouser Aicha legalement! Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 et l'homme quand il va voir ailleurs il doit avoir droit à des medailles voir au paradis!!! alors et mahomet qui s'est meme pris à une fillette de 9 ans alors qu'il en avait 50 ans il ira au paradis dis moi? quelle lacheté et quel eceourement!!!! le sexe c'est la vie et l'islam n'en a rien compris comme d'habitude et comme toujours !!!!! Vrai ?! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
libre penseur 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Bonjour, J`ai lu quelques part; qu`une femme qui fait un grand peche selon la religion musulmane, devrait etre cloitrer entre quatre murs jusqu`a sa mort... et Dieu seulement sait selon moi. Que pensez vous? bien sur que la femme qui fait un pevher il faut la cloitrer la cravacher jusqu'à la mort!!!! c'est normal dans une religion si arrierée et l'homme quand il va voir ailleurs on lui fait quoi? rien il faut juste qu'il prie qu'il fase le ramadan pour aller chez allah mais la femme musulmane fait le ramadan et la priere mais allah ne veut pas la recevoir!!!!ETONNANT NON!!! au berger là inculte il a donné quoi une femme riche........... d'autres femmes ..............et une fillette de 9 ans ........... mais ****** qu'est ce que je n'aimerais pas etre à sa place .............je jure que je suis plus intelligent que lui puisque j'ai mon bac et imagine à l'epoque un qui a son bac d'aujourd'hui mais il est dieu de l'epoque!!!!! je plaspheme non? si je ne fait dire que la verité je pense!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 bien sur que la femme qui fait un pevher il faut la cloitrer la cravacher jusqu'à la mort!!!! c'est normal dans une religion si arrierée et l'homme quand il va voir ailleurs on lui fait quoi? rien il faut juste qu'il prie qu'il fase le ramadan pour aller chez allah mais la femme musulmane fait le ramadan et la priere mais allah ne veut pas la recevoir!!!!ETONNANT NON!!! au berger là inculte il a donné quoi une femme riche........... d'autres femmes ..............et une fillette de 9 ans ........... mais ****** qu'est ce que je n'aimerais pas etre à sa place .............je jure que je suis plus intelligent que lui puisque j'ai mon bac et imagine à l'epoque un qui a son bac d'aujourd'hui mais il est dieu de l'epoque!!!!! je plaspheme non? si je ne fait dire que la verité je pense!!!! Oh ravisez vos prétentions ! Etant donné le triste niveau du BAC, on vous aurait, au mieux, confié un poste de lutrin de bibliothèque. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts