Guest D. ESSERHANE Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Didine, je suis parti pour dormir et j'étais au lit avec ma femme et soudain t'es passer à mon esprit, voili voilà je suis revenu juste pour toi répodns moi stp j'ai tiré un clope, j'ai envie de dormir tu peux poser ta question, je ne te laisserai pas sur ta faim Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 c pour aujourd'hui ou pour demain? Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 laisse moi un message sur MP pour que je te contacte et promis moi que tu fais pas le faisable dans 2 secondes Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Pour Didine [YOUTUBE]gEXgZH2AlAk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 [YOUTUBE]gEXgZH2AlAk[/YOUTUBE] c ma chanson préférée, merci pour le partage:confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Khelli ellila Tdjouz et décide toi demain, d'ailleurs tu n'es pas obligé de supprimer ton compte Didine :confused: Ps : DR la première personne a qui j'ai parlé sur le forum en 2008. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Didine, je suis parti pour dormir et j'étais au lit avec ma femme et soudain t'es passer à mon esprit, voili voilà je suis revenu juste pour toi répodns moi stp :flowers::thumbup: j'espère que tu arriveras à lui changé d'avis, et qu'il sache que l'on tiens beaucoups aux personne comme lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Non pourquoi tu supprimerais ton compte???:smoke: tête de mule!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Depuis plus une semaine, je me fais de la bille. Maladie, accident, fugue, suicide, dégout? Drôles de sentiments lorsque, toujours au petit matin, une image évanescente me fait fuir le sommeil. Je regarde mon réveil d'en face, je me tire du lit et tout en titubant,je me traine à la cuisine, je sirote mon café froid et tire comme un forcené sur ma clope en pensant ce qu'il pourrait t'advenir et puis, je biffe, une à une, mes drôles hypothèses - Je retourne à mon lit, convaincu que le soleil n'allait pas briller comme il le faisait hier, ainsi, je me trouverai une prétexte pour me confiner encore plus longtemps dans mon lit pour savourer la froideur de l'hiver et réaliser au moins un rêve éveillé, histoire de ma baigner en profondeur, dans mes propres illusions...:confused: http://www.forum-algerie.com/2418362-post1.html J’espère que tu reviendras Didine :confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 http://www.forum-algerie.com/2418362-post1.html J’espère que tu reviendras Didine :confused: doucement mais surement:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 doucement mais surement:rolleyes: Tu es bien informé FLNP :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts