sirghaz 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 PMAT, on ne le voit plus avec ses sujets qui donne mal à la tête.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 PMAT, on ne le voit plus avec ses sujets qui donne mal à la tête.:mdr::mdr: T'es en manque :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted March 22, 2008 Author Partager Posted March 22, 2008 T'es en manque :exclaim: Oui Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 Oui Prend du ABSO, c'est pas la même, mais ça défonce autant :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted March 22, 2008 Author Partager Posted March 22, 2008 Prend du ABSO, c'est pas la même, mais ça défonce autant :exclaim: Je ne prends que du PMAT, désolé. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 Je ne prends que du PMAT, désolé. Ta pas a l'être :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Selwa 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 PMAT, on ne le voit plus avec ses sujets qui donne mal à la tête.:mdr::mdr: pmat je l’ai vue dans autre forum « zebda fm » il étais entourais de marocain : le plus brave des peuples pour ne pas dire autre chose, et apparemment ça lui plait! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 pmat je l’ai vue dans autre forum « zebda fm » il étais entourais de marocain : le plus brave des peuples pour ne pas dire autre chose, et apparemment ça lui plait! T'es inscrite sur Zebda FM toi ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 PMAT, on ne le voit plus avec ses sujets qui donne mal à la tête.:mdr::mdr: y li pi t'ete en vaconce:p ahahahahahahah Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 pmat je l’ai vue dans autre forum « zebda fm » il étais entourais de marocain : le plus brave des peuples pour ne pas dire autre chose, et apparemment ça lui plait! "Connaissant" pmat de longue date et sa morale, il serait étonnant qu'il fréquente nos voisins uniquement du fait que la prostitution est institutionnalisée au Maroc. Donc, un peu de respec pour le "savoyard" s'il vous plaît. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 "Connaissant" pmat de longue date et sa morale, il serait étonnant qu'il fréquente nos voisins uniquement du fait que la prostitution est institutionnalisée au Maroc. Donc, un peu de respec pour le "savoyard" s'il vous plaît. Il t'a bien frequente non ? ... et pire que toi ... on trouve pas Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 Il t'a bien frequente non ? ... et pire que toi ... on trouve pas Dit-donc, vous devez avoir un problème avec les femmes vous? Dès que l'on parle de "nanas" vous raboulez sans crier gare! Essayez de vous faire galant et tentez votre chance avec les foumistes féminins d'ici et qui sait?:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 Dit-donc, vous devez avoir un problème avec les femmes vous? Dès que l'on parle de "nanas" vous raboulez sans crier gare! Essayez de vous faire galant et tentez votre chance avec les foumistes féminins d'ici et qui sait?:D Donc la ... tu es nana ... c'est bien ca ? Citer Link to post Share on other sites
Selwa 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 "Connaissant" pmat de longue date et sa morale, il serait étonnant qu'il fréquente nos voisins uniquement du fait que la prostitution est institutionnalisée au Maroc. Donc, un peu de respec pour le "savoyard" s'il vous plaît. Je m’excuse ABSO que tu la pris de la sorte! J’ai rien contre pmat au contraire je le respect beaucoup c’est un homme très gentille, un peux dans son monde mais j’ai jamais vue quelqu’un de positive comme lui !! ça ma juste étonnait de le voir parmi cette ruche de marocain! ce peuple qui vie dans le péché et qui aime baiser les pieds lol mais bon chaqu'un fait ce qu’il veut ! Je m’excuse encore ABSO Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 Je m’excuse ABSO que tu la pris de la sorte! J’ai rien contre pmat au contraire je le respect beaucoup c’est un homme très gentille, un peux dans son monde mais j’ai jamais vue quelqu’un de positive comme lui !! ça ma juste étonnait de le voir parmi cette ruche de marocain! ce peuple qui vie dans le péché et qui aime baiser les pieds lol mais bon chaqu'un fait ce qu’il veut ! Je m’excuse encore ABSO Un(e) adulte n'a jamais à s'excuser envers quelqu'un, mais d'égard à une communauté, peuple, ethnie ou race. pmat, si j'en juge mes zappings, participent à nombreux forums, mais il serait étonnant qu'il soit présent sur d'autres et pas ici. Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Prend du ABSO, c'est pas la même, mais ça défonce autant :exclaim: T'es unique clouseau;) j'aime bien ta nouvelle signature, mais je préfère l'ancien avatar;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts