Guest NAZOO Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 BONSOIR savez vous comment je peux faire pour retirer des taches de cire de bougie sur une robe? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 BONSOIR savez vous comment je peux faire pour retirer des taches de cire de bougie sur une robe? tu met un buvard ou un papier absorbant sur la tache et tu places le fer à repasser chaud par dessus,la tâche sera absorbée. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 merci je vais essayer Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 merci je vais essayer et tu me donnera des nouvelles:) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 et tu me donnera des nouvelles:)[/quote ok mais attend que j'aille acheter du buvard Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Pas forcement du papier buvard....c vrai qu il est preferable mais tu peux utiliser autre chose...comme du papier absorbant ....ca partira fastoche! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts