monaluiza 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 Je crois l'avoir ... apercu ce Abdou ... avenue Loubet ... devant le glacier de Mesli la dernière que je l'ai vu c'était en france, dans un mariage. Il a pris 3000 euros de cachet pour une heure de prestation. Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 eben en démarrant de l'athéisme on arrive chez abdou elwahrani et madonna dziria ! Patientez et laissez passé "l'orage" oranais et la discussion reviendra à bon port tôt ou tard. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 la dernière que je l'ai vu c'était en france, dans un mariage. Il a pris 3000 euros de cachet pour une heure de prestation. Ca t'arrive ... d'aller a Paris ... assister aux soirees ... Judeo-Oranaises ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 Patientez et laissez passé "l'orage" oranais et la discussion reviendra à bon port tôt ou tard. Voila Saoura ... maintenant tu as droit ... au travelo helvete Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 Ca t'arrive ... d'aller a Paris ... assister aux soirees ... Judeo-Oranaises ? Tu sais, je ne sors plus beaucoup avec toute ma marmaille. Mon mari doit connaître, il a vécu dans le monde de la nuit. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 Patientez et laissez passé "l'orage" oranais et la discussion reviendra à bon port tôt ou tard. c'est cela même cher ABSO : il ne faut point interrompre le président ZOMBRETTO dans son discours.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 eben en démarrant de l'athéisme on arrive chez abdou elwahrani et madonna dziria ! Si ça peut aider à comprendre les athées, pourquoi pas... Y a un lien?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 Si ça peut aider à comprendre les athées, pourquoi pas... Y a un lien?:rolleyes: Le lien c'est que l'homosexualité est interdite dans la religion donc cela peut faire de Madonna l'algérois et Abdou l'oranais des athés. Attention : je n'ai pas dit que tout athé était homosexuel.:o Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 Tu sais, je ne sors plus beaucoup avec toute ma marmaille. Mon mari doit connaître, il a vécu dans le monde de la nuit. Periodiquement ... les Oranais organisent ... des soirees ou viennent ... se produire des jeunes ... qui reprennent les chansons ... de Blaoui, de Lili Labassi ... Reinette, Maurice El Medioni ... Blond Blond, Ahmed Saber ... et bien d'autres Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 mais avant que l'orage oranais tel que decrit passe, j'aimerai bien connaitre l'histoire de madonna! Sérieux, j'ai lu sur un forum natinal qu'un certain Madonna -sous une forme féminine- offrait ses services à des hommes en mal d'amour. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 Periodiquement ... les Oranais organisent ... des soirees ou viennent ... se produire des jeunes ... qui reprennent les chansons ... de Blaoui, de Lili Labassi ... Reinette, Maurice El Medioni ... Blond Blond, Ahmed Saber ... et bien d'autres Ca doit être géant. J'ai découvert recemment Lili Boniche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 Le lien c'est que l'homosexualité est interdite dans la religion donc cela peut faire de Madonna l'algérois et Abdou l'oranais des athés. Attention : je n'ai pas dit que tout athé était homosexuel.:o Pourtant il y a des homosexuels (de plus en plus nombreux parait-il) se déclarant musulmans... La seule madonna que je connais c'est celle de "like a virgin"...:D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 c'est pas Des homos c'est des travelos c'est autres choses C'est tout de même des hommes à la base qui recherchent la compagnie d(autres hommes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 c'est pas Des homos c'est des travelos c'est autres choses Je pensais que ça allait de paire...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 a Oran durant mes années de fac j'avais connu un groupe d'etudiants trans et qui offeraient leurs services qu'a des gens bien placés, des officiers superieurs et je peux te dire que personne ne les approchées tellement elles ou ils ché plus etaient protégé protégés? c'est bien, ils suivent les consignes....:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 Ca doit être géant. J'ai découvert recemment Lili Boniche. Lili Boniche ... etait Algerois ... mais il a appris l'art ... a Oran Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 a Oran durant mes années de fac j'avais connu un groupe d'etudiants trans et qui offeraient leurs services qu'a des gens bien placés, des officiers superieurs et je peux te dire que personne ne les approchées tellement elles ou ils ché plus etaient protégé Avec l'argent on peut tout faire. Regare Abdou : il se p^romène librement au volant de sa porsche, maquillé avec plein de bijoux. Certains chanteurs hét&ro se prétendent même homo pour attirer la clientèle. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 Pourtant il y a des homosexuels (de plus en plus nombreux parait-il) se déclarant musulmans... La seule madonna que je connais c'est celle de "like a virgin"...:D J'avais vu une vidéo de 2 marocains qui se mariaient. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 protégés? c'est bien, ils suivent les consignes....:D J'etais a Oran en 1992 ... la P.J. avait arrete un homo ... qui agressait les gens ... il avait une lame de rasoir ... entre les dents ... et malgre les preuves ... et les temoignages ... il a ete relaxe parce que ... c'etait "la femme" d'un haut responsable .... FLN Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 ben la transexualité c'est un peu different, d'ailleurs contrairement à l'homosexualités, la transexualité est toujours classé comme maladie psychiatrique dans le DSM IV (la bible des psy). En Iran, les homos on les tue mais les tran on les soignent avec leurs accord et l'aval des molah (source: emission arte)! Moi ce qui me choque c'est pourquoi les transexuels ne "s'unissent pas. Souvent ils préfèrent des hétéros. J'avais vu un reportage sur un iranien en phase d'opération sexuelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 J'etais a Oran en 1992 ... la P.J. avait arrete un homo ... qui agressait les gens ... il avait une lame de rasoir ... entre les dents ... et malgre les preuves ... et les temoignages ... il a ete relaxe parce que ... c'etait "la femme" d'un haut responsable .... FLN sans commentaire... Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 mais surtout qu'un homo est plus accessible qu'une fille chez nous "Chez nous", faut-il en traduire à Oran?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 mais surtout qu'un homo est plus accessible qu'une fille chez nous Tout le monde est accessible maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 j'ai loupé une episode alors! Pas qu'un, tu loupes plein de trucs, toi en ce moment!:D Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 ben partout en Algerie Même s'il faut défendre la communauté homosexuelle (masculine et féminine), il m'est jamais arrivé d'entrer en contact avec elle. A l'inverse, il est faux de dire qu'un contact avec la gent féminine est difficile en Algérie. Certes, il n'est pas comparable à l'Europe, mais les "nanas" Algériennes ne sont pas aussi timorées que l'on croit. Au contraire, je les trouve bien curieuses et très loquaces, ce qui n'est que méritoire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts