elias57 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Travaillez!Cherchez les innovations meme en chine!Rappelez-vous que la nation repose sur vous.Eddine,el-yamine et au diable TF-haine et ses derivés! Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Travaillez!Cherchez les innovations meme en chine!Rappelez-vous que la nation repose sur vous.Eddine,el-yamine et au diable TF-haine et ses derivés! c'est ce que fait la majorité tous les jours. on milite Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 ................ Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Travaillez!Cherchez les innovations meme en chine!Rappelez-vous que la nation repose sur vous.Eddine,el-yamine et au diable TF-haine et ses derivés! :confused: j'ai pas compris ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Etant déja vieux, je pourrais arréter de travailler?? :noexpression: :mdr::mdr::mdr: mliha hadi Citer Link to post Share on other sites
samys11 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 N'importe quoi je vois pas ou est l'interre ici Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts